Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition

Aller en bas 
+4
risu
chadenne
Apo
Kairossetti-Sécurange
8 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 18:37

Bonjour les filles,

depuis ce week-end je suis comme une dingue, j'ai pris un coup de folie je me suis offerte une nouvelle cam (espérons que je revende l'autre rapidement)
une édition spécial RED en denim avec chassis noir !!!!!

Je suis comme une gosse, j'en parle à tout le monde mais evidement tout le monde s'en fou Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Big_sour et me prend pour une cinglé
alors bon si il a bien un endroits ou partager mon excitation c'est bien ici !!!!

Elle était en vente sur le bon coin (vous l'avez ptet vu), ca fait un moment que je regardais, il a fallu négocier avec le vendeur de 750€ on est tombé à 650€ et puis bien sur apres negocier avec Mr Doudou... mais ca y est elle est a moi !!!! Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Bounce3_ Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Bounce3_ Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Bounce3_ Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Bounce3_

Alors bien sûr des photos
Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition P1020711

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition P1020710



Bon maintenant j'attends de pouvoir la customiser, j'ai commander 2 bumpaloop et j'aimerais bien un habillage rouge pour le dossier j'en ai repéré un sur le bon coin :)

Kairossetti completement euphorique Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 18:55

Wouaaaaahou, magnifique Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Wub_gif2 Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Clap_gi2 Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 18:57

Merci :) (extasié devant sa bugaboo) dès qu'on se balade je dit à mon homme "elle est belle hein ??? hein ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 19:22

Oh une jumelle lol!
Elle est superbe, et en plus elle a l'air nickel, comme la mienne! Par contre moi je l'ai payée bien plus chère que toi Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition 7748
Moi aussi je m'extasie souvent devant, elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo et ça je ne m'y attendais pas Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition 68163
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 19:24

Tres belle et tres on prix Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 20:15

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Cool_png BelleBugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition IconLove Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition 68163 Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 20:26

Merci je savais qu'ici vous comprendriez

pas oui j'ai trouvé que le prix était resonable (bien que pas donné non plus ) et puis vraiment nickel en effet. Maintenant je cherche des idées pour la personaliser. Elle est comment la tienne chadenne ? J'hésite entre habillage rouge, ou cousin rouge... et j'attends ma bumpaloopedition limitée de la ferme

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Blackfarm

Cet hivers je sais que je le veux blanche et bleu du coup je verais pour une chanceliere blanche ou bleu ciel et j'ai deja commandé la bumpaloop

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition 1

J'adooooooore ce forum lol!

Sinon pour les cousins y'a quoi autre que bugaboo qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 20:35

Pour l'instant breezy rouge + coussin sable et je la trouve vraiment superbe! Cependant un coussin rouge aurait peut être été mieux mais pas ça en stock!
Pour l'hiver, j'installerai la chancelière et la capote denim rose, j'en salive d'avance Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 21:04

Breezy rouge j'y avait pas pensé tres bonne idée a étudier... t'as des photos ? Stppp

C koi ce denim rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 21:07

Une custo que j'ai fait faire chez maineabytreats.
Je te fais les photos avec le breezy dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 21:31

Voilà Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition IconLove :

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition P7150410

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition P7150411

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition P7150412
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 21:44

Effectivement le breezy rouge j'adoooooooore. A étudier :-)
Mais c sur il faut du rouge avec ce modele

Le cousin beige j'm moins. Mais en effet cette poussette est magnifique. Tu l'avais acheter neuve ?

C koi maineabytreats ? g taper sur Google ça donne rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 22:00

Non je l'ai prise d'occase en Irlande.
Mainebabytreats c'est une maman américaine qui coud des choses absolument superbes pour les poussettes Bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 22:44

y'a un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 23 Juil 2011 - 22:52

Oui tu tapes sur google et tu le trouves en premier, je pense que tu l'avais mal orthographié.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:32

Non, ça marche pas... j'ai fait un copier/coller du nom que tu as écrit, et Google ne donnait rien. Depuis ce matin il me renvoie un seul et unique lien, celui de cette discussion Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:33

ha bah c y est j'ai réussi cette fois ci, c bizard... j'ai trouvé le site ! Merci

vu que c'est un site américain çà donne quoi niveau frais de port et taxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:01

Les fdp je ne sais plus, mais ce n'était pas très élevé. Il n'y a aucune taxe, ça arrive dans une enveloppe et c'est livré par usps puis la poste en France. Pour une capote et une chancelière (extérieur denim et intérieur tissu) j'avais payé autour de 120€ si mes souvenirs sont bons. Tu choisis tout de A à Z, la matière du tissu, intérieur et extérieur, la couleur. Donc évidemment la commande met un certain temps à arriver (2-3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:17

il y a de nouveaux tissus, y a vraiment des trucs sympas!
mais c'est vrai que les délais me rebutent un peu, 12 à 14 semaines sur certains produits, c'est long!!!!
comment ça, je ne suis pas patiente?Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:29

c'est tellement beau que la dame a beaucoup de demande je comprends le delais d'attente mais c'est vrai qu'on veux toujours tout tout de suite moi ja vais m'acheter une machine a coudre et essayer de faire mes habillages Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:51

ah ça c'est courageux, autant un liner, c'est plat, pas très compliqué, autant un habillage, je ne me vois pas me lancerBugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Wink_gif

j'ai commencé une chancelière mais je galère!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:50

Je voulais dejà faire un habillage pour la bee mais comme j'avais pas le temps et que je trouvé la capote plus complexe, j'ai acheté les capotes de 4 différentes couleurs.La bee+ a une autre forme de capote et je pense me lancer pour faire une capote et un liner avec pour base mon coussin confort bugaboo.pour la chanceliere assorti, je vais recouvrir une "ancienne "avec le même tissus, comme cela ça fera un belle ensemble des que je commence j'ouvrirai un post.Désolé pour le hs les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:41

ca y est reçu mon habillage rouge pour ma buga ... magnifique j'adoooore. Reste plus qu'a recevoir mon cousin et elle sera comme j'aime. (Je vais juste pendant les vac essayer de changer 3 étiquette de ma bumpaloop pour les passer en rouge.

Oups les photos marche po, je met ça a jour des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:50

Je réalise actuellement une capote pour bee+ mais je confirme, c'est la galère !

J'ai fait le patron et là je réalise un prototype avec un tissus de chutes de torchons blancs pour voir ce que ça donne. Il ne me reste plus qu'à faire les bandes intérieur pour le passage des armatures puis la bordure (mais ça c'est pas trés important).

Si mon projet abouti, je vous mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition   Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo caméléon
» Le tissu de la Bugaboo Denim 2011 pose-t-il problème ????
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» bugaboo bee + édition limitée sable !
»  surf special sylver cross edition petals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: