Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bugaboo bee + édition limitée sable !

Aller en bas 
+7
Cuinou
badgirl
Kéliane
eldaviken
risu
CoCoNut
Kalista
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:17

Coucou à tous, je voulais vous demander ce que vous pensiez de la bee+ en ce coloris sable/blanc-beige ?
bugaboo bee + édition limitée sable ! Beesableedlimit

pensez vous qu'assortir ensuite des capotes colorée (la kaki et la rose surtout) aille bien avec le siège sable?

Merci d'avance bugaboo bee + édition limitée sable ! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:21

Moi je trouve que ce qui va le mieux avec le rose et le kaki c'est le noir... bugaboo bee + édition limitée sable ! Rolleyes

mais elle est jolie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:22

ptet le kaki... mais j'ai jamais aimé le coloris sable en fait bugaboo bee + édition limitée sable ! 483667

Le canopy blanc j'aime bien en revanche bugaboo bee + édition limitée sable ! Very_ver (tiens je sens que je vais essayer de me l'avoir d'ailleurs) bugaboo bee + édition limitée sable ! 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:29

bugaboo bee + édition limitée sable ! Beesablekaki

bugaboo bee + édition limitée sable ! Beesablerose

voilà un montage avec les 2 coloris
je préfère avec la capote kaki, perso
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:32

oui moi aussi, je me doutais bien que ca rendrait pas trop mal avec :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:33

Ouai, avec une assise noir ça ferai mieux bugaboo bee + édition limitée sable ! 777476


bugaboo bee + édition limitée sable ! 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:35

Je n'aime pas l'assise sable .... mais j'adore la capote blanche .... (mais cela doit être salissant)
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:36

Moi j'adore, je la trouve super lumineuse et très douce. Si j'avais su je me serai prise celle la a la place de la classique
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:52

ninette a écrit:
(mais cela doit être salissant)

pas vraiment en fait bugaboo bee + édition limitée sable ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:02

t'es géniale eldaviken !! bugaboo bee + édition limitée sable ! 240648 bugaboo bee + édition limitée sable ! 895788 bugaboo bee + édition limitée sable ! 895788

avec la capote kaki ça rend hyper bien alors par contre la rose pas top du tout bugaboo bee + édition limitée sable ! Le_fou_j

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bugaboo bee + édition limitée sable ! 240648 bugaboo bee + édition limitée sable ! 240648
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:05

tu vas te prendre une Bee + Kalista bugaboo bee + édition limitée sable ! 777476 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:09

tin tin tin tin tin tinn n tin tinnnnn bugaboo bee + édition limitée sable ! 777476



yep bugaboo bee + édition limitée sable ! 409422 bugaboo bee + édition limitée sable ! Le_fou_j bugaboo bee + édition limitée sable ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:13

oooooooooooooooooh bugaboo bee + édition limitée sable ! 452548 bugaboo bee + édition limitée sable ! 452548

c'est fou comme Bugaboo est d'un coup populaire sur le forum bugaboo bee + édition limitée sable ! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:47

Moi je trouve que ça rend bien avec le rose bugaboo bee + édition limitée sable ! 483667

L'édition spéciale en soi je la trouve jolie, mais je ne l'achèterais pas. Le beige/sable n'est pas une couleur que j'affectionne.

Par contre ils devraient VRAIMENT faire une en jean bugaboo bee + édition limitée sable ! 54258

Edit, sur la Cam aussi je trouve joli:
bugaboo bee + édition limitée sable ! BUGABOO-cameleon-base-sand-tailored-fabric-pink-71110SA01-71111PI01-f
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:12

squi a écrit:
oooooooooooooooooh bugaboo bee + édition limitée sable ! 452548 bugaboo bee + édition limitée sable ! 452548

c'est fou comme Bugaboo est d'un coup populaire sur le forum bugaboo bee + édition limitée sable ! Tongue_g

juste que j'adore ma loola, mais elle est si lourde à plier/déplier du coffre... toujours ce problème bugaboo bee + édition limitée sable ! Sueur_g2

je me dis qu'avec la bee je devrais être contente :

- guidon
- légère
- confortable (du moins j'ai l'impression que Lulu y sera bien, le siège part en cuvette en arrière comme la vibe)
- grand panier
- réversible


surtout : + légère que la loola et pliage plus rapide et ça c'est topissime bugaboo bee + édition limitée sable ! 745124


pour tout vous dire, j'hésite énormément avec la bee+ classique noir/kaki et la noir/bleu !

dur dur !!bugaboo bee + édition limitée sable ! Sueur_g2

sachant que j'ai une chancelière wallaboo verte et une marron...
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:11

Kalista dieu que j'aime ma Bee mais par contre moi je trouve mon petit pas bien dedans.

Comme j'ai deux poussettes je l'utilise quand je sais qu'il ne va pas dormir.

Mais a pousser je suis sure que tu n'as jamais eu une poussette aussi maniable bugaboo bee + édition limitée sable ! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:24

Kalista moi je vote bleu, je n'ai jamais aimé la kaki! Mais bon pas sûr que ce soit coordonné avec la chancelière verte. Sinon ma préférée c'est la jaune, j'ai hâte de me la reprendre dans ce coloris.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

Kalista tu devrais l'essayer avant, j'ai peur que Lulu n'y soit pas bien installé et que Jojo soit un peu grand pour l'assise bugaboo bee + édition limitée sable ! 651904 et je sais que le confort est un critère primordial pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:06

Kalista je peux te mettre si tu veux des photos de mon fils dedans pour que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:14

ah oui l'ancienne Bee la capote est basse hein :sage:
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:17

moi j'ai juste essayé avec mon fils de 2 ans et demi, et j'ai pas constaté de problème, il avait l'air bien installé, ceci dit ça n'a duré que 2 minutes dans le salon hein. Cet après-midi il m'a même demandé s'il pouvait faire la sieste dedans quand il m'a vu couper le filet anti-uv bugaboo bee + édition limitée sable ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:58

ah oui je veux bien des photos de petits bouts dedans pour constater (mon fils fait entre 87 et 90cm et pèse 10.2kg.

pour jojo pas de problème, eje garde sa Mila bugaboo bee + édition limitée sable ! 54258 la bee ne lui serait pas du tout destiné !


mais en fait moi le truc qui me fait penser qu'il y serait bien, c'est l'assise penchée vers le bas, qui fait que vos bébés sont avachis mais le mien c'est sa posture normale du coup ça épouserait parfaitement son corps ! lui il n'ets pas bien si c'est trop droit, ça le fait tomber sur les côtés tout flagada...

j'aimerais bien des photos du coup bugaboo bee + édition limitée sable ! 679902


au pire je me dis que j'ai 7 jours après l'achat pour la leur renvoyer (cmonpremier) je compte passer la commande demain (dernier jour du code promo -15€bugaboo bee + édition limitée sable ! Sueur_g2)bugaboo bee + édition limitée sable ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:03

Mon fils par exemple était super bien dans la cameleon.

J'hesite du coup a revendre ma Bee, elle est bleue avec l'assise noir et je veux peut etre me reprendre une Cam.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:14

mon fils fait 16 kilos mais je ne sais pas combien il mesure en fait, en tout cas le 2 ans c'est trop petit pour lui, et le 3 ans un peu grand, sûrement 90 cm du coup. Je te ferai des photos demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:19

bugaboo bee + édition limitée sable ! IMG00618-20100425-1832
bugaboo bee + édition limitée sable ! IMG00619-20100425-1832Moi justement le probléme c'est que je ne trouve pas qu'elle soit assez incurvée, je la trouve trop raide surtout en position completement assise et les jambes de mon fils partent dans tous les sens.


Dernière édition par badbananagirl le Lun 14 Juin 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + édition limitée sable !   bugaboo bee + édition limitée sable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee + édition limitée sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manduca classique et édition limitée.
» Bugaboo(RED) Cameleon DENIM Special Edition
» Manduca édition limitée 2009
» Quinny Zapp Twine (édition limitée)
» série limitée bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: