Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prénom sur la porte!

Aller en bas 
+18
luna56
lilysse
bérénice
maya94
CoCoNut
Kumonosu
melicieuse
liline
Caribou
Kéliane
*m0rgane..
lara007
Damedepique
Titebelette
melles57
choupie
piline
Bluebell24
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:34

pour ma part je trouve ça un peu tristou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:40

Moi je trouve les lettres Jacadi très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:46

J'adore aussi celles de Jacadi
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:11

Oui, moi aussi j'aimais bien les lettres jacadi pour le prénom.
Mais mon mari avait déjà commandé une belle photo plastifiée de Saint Seiya avec écrit en haut "Chambre de Lolo".
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:49


hi hihi c'est sûr, ça n'a rien à voir avec le style hyper basique de jacadi, là, hihi Prénom sur la porte! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:41

Moi c'est le sticker Barbapapa avec les lettres Disney que je n'aime pas du tout, chacun ses goûts. Les lettres Jacadi je les trouve belles, classiques et élégantes. Dans ce sujet on propose des idées, si on se met à critiquer ce qu'on n'aime pas ça ne sera ni productif ni agréable.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:30

oh bé j'critique po je dis juste que c'est pas ce qu'il y a de plus original oh mince alors peux rin dire snif Prénom sur la porte! - Page 2 483667 faut s'détendre chacun ses gouts moi c'était pour donner une idée je connais pas ses gout à coco et pi saint seiya c'est clair que ça n'a rien à voir avec le style de jacadi c'était une simple comparaison pff que de susceptibilité Prénom sur la porte! - Page 2 Le_fou_j ché po une raison pour m'agresser pardi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:13

Liline, je n'ai pas été aggressive et toi aussi me sembles bien susceptible: tu avais déjà dit une fois que tu n'aimais pas le style Jacadi, tu n'avais pas besoin de rajouter une couche. Le problème c'est que certaines personnes, dont tu sembles faire partie, ne supportent pas la moindre remarque, mais sache que chaque forum a ses règles de conduite. Si celles du nôtre ne te plaisent pas, tu n'as peut-être pas ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Se tient assis
bérénice


Nombre de messages : 47

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:24

Alors ça va pas faire avancer les choses parce que ça n'est ni stickers ni lettres en bois mais ici j'ai fait ça:



Prénom sur la porte! - Page 2 P1040561d



Mais maintenant que je couds un peu à la machine je vais enchaîner sur les guirlandes montrées au début du topic, les coeurs ou autres formes avec une lettre par forme je trouve ça extra!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:44

super original ta guirlande ! c'est créatif et tout mignon le fait de mettre des petits coussins tissus c'est chaleureux ça donne envie d'entrer dans la chambre pour y découvrir la déco du coup ! Prénom sur la porte! - Page 2 679902 Prénom sur la porte! - Page 2 Very_ver

ouaip peut être les hormones tiens y ai pas pensé Prénom sur la porte! - Page 2 74760

ps : bérénice : bravo pour ta créativité Prénom sur la porte! - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Se tient assis
bérénice


Nombre de messages : 47

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:48

Merci!! Bah pour la déco on est dans du provisoire, on déménage début octobre avec une chambre pour chaque fille, du coup y'aura de la vraie déco ;)
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:50

Génial ! tu pourras donner libre cours à ton imagination et une chambre chacune elles seront bien les pépettes ! Prénom sur la porte! - Page 2 901470
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:09

c'est original la guirlande, j'aime bien

Nous on nous a offert les lettres Moulin Roty donc on a pas vraiment choisi mais je les aime bien. Après il était hors de question pour mon homme de coller les lettres sur la porte toute neuve qu'on vient de peindre alors on les a collées sur une planche de bois (format plinthe) que j'ai peint en jaune anis, la même couleur que la chambre... et la planche pend avec une petite ficelle... voilà!

les stickers pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:18

moi j'ai achete des lettres en MDF chez arteis et chez leroy merlin et je les ai decorées moi meme ! comme ca elles sont assorties au reste des murs !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:03

ici c'est un cadre en décopatch

Prénom sur la porte! - Page 2 Cimg0016
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:04

waouh sympa ça aussi c'est créatif, personnalisé !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:51

facon homedeco :
Prénom sur la porte! - Page 2 Imag0211

pour donner des idees !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:56

très joli!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:47

très joli aussi oui, j'aime bien le fait qu'il y ait poids/taille de la naissance, peut-être la date aussi? (je ne vois pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:33

non pas la date ! héhé j'y avais pas pensée ! pour le prochain sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:38

wouahou luna c'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:00

merci liline :) ! ca fait plaisir ! Prénom sur la porte! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:07

J'avais dit que je reviendrais vous montrer le résultat pour la porte de mon fils... les mêmes lettres que Choupie (Nature & Découvertes) Prénom sur la porte! - Page 2 Very_ver

Prénom sur la porte! - Page 2 M_213351670_0
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:36

ici nous avons reçu leurs plaques de porte en cadeau de naissance. (pour celles qui aiment le style jacadi Prénom sur la porte! - Page 2 Big_sour )
Nous en avons de chez l'atelier de Pauline
dans ce style, mais à leur effigie et avec leurs prénoms peints dans les petits cadres:
Prénom sur la porte! - Page 2 1221159023Prénom sur la porte! - Page 2 1277037866

Et de chez
croix d'enfants(pour les mamans catho).
Ce sont des croix peintes et personnalisées, et je les trouve très sympa sur une porte ou au dessus d'un petit lit:
Prénom sur la porte! - Page 2 68840070_p

Pour l'une comme l'autre c'est du "sur mesure", donc selon les caractéristiques de l'enfant etc...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:33

J'aime beaucoup les lettres de chez Nature et Découvertes mais ils n'ont plus tous les modèles! Prénom sur la porte! - Page 2 Ouin_gi2 Zut et flûte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom sur la porte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom sur la porte!   Prénom sur la porte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom sur la porte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prénom
» THE prénom
» Prénoms fille URGENT
» help prénom garçons
» Collier prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: