Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conseil siège pour grand bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:46

coucou,
J'ai besoin de vos précieux conseils!

Mon neveu voyage actuellement dans un créatis fix. Seulement voilà, c'est un géant! Et il a la tête qui dépasse déjà d'1 cm!!! pour info le mois dernier, à 5 mois, il mesurait 69cm...Il a un grand buste.

Ma soeur a déjà un cybex pallas, mais à 6 mois et pas encore 9kg il ne peut pas encore s'en servir.

Du coup je pensais lui prêter mon graco junior mini, qui se met dos à la route mais comme il n'est pas testé, impossible de savoir si c'est un bon choix!

Alors comment faire??? Doit-elle racheter une coque, genre aton mais est-il bien plus grand?

sinon quelles sont les autres solutions ?

conseil siège pour grand bébé 371806 de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:58

Le Junior baby a de toute façon un dossier court, il dépasse certainement.

Un Nania Be One serait une bonne solution, il est vraiment grand et pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:02

Je ne sais pas pour la junior mini. (edit: monbebelou a répondu!)

Le cabriofix peut-être utilisé jusqu'à 80/81cm environ, donc si je suis la courbe du carnet de santé, ton neveux devrait faire cette taille vers 13 mois...Cà peut être une solution car on en trouve d'occas à pas trop cher, mais bon après faut être sûr que les personnes n'ont pas eu d'accidents avec.

Le Aton est très bon et pas très cher, mais sur des photos que l'on a vu sur le forum, le cabrio semble laisser plus de marge. conseil siège pour grand bébé Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:06

Merci les filles.
je vais aller voir le nania be one.

Par contre pour le graco c'est pas le junior baby mais le junior mini. Celui là

conseil siège pour grand bébé Imgp2310

Pour le cabrio il faudrait mesurer la hauteur du dossier car il a un grand buste. Je vais voir sur le post approprié si il y a la mesure de donné.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:13

50cm! conseil siège pour grand bébé Tongue_g (c'est vite fait, ils sont dans le garage. Je les garde pour me dépanner 15 jours fin Août pour 300m de trajet (nounou), après je les revends car la nounou sera en face de chez nous)

Il devait rester 2 cm au dessus de la tête des loulous lorsque je les ai passé en Pallasfix.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:20

conseil siège pour grand bébé Big_sour super rapide! Merci Zora!

Bon je vais voir avec ma soeur qu'elle mesure son loulou, ou tout simplement qu'elle aille tester!

Et pour le Nania be one, j'ai trouvé le beone SP ici, c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:42

Oui c'est pareil SP ou pasconseil siège pour grand bébé Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:46

Ok merci! conseil siège pour grand bébé 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil siège pour grand bébé Empty
MessageSujet: Re: conseil siège pour grand bébé   conseil siège pour grand bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil siège pour grand bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège pour un grand bébé
» Quel siège pour bébé grand gabarit?
» Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?
» Bébé sera vite trop grand pour son siège?
» Conseil siege auto bébé 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: