Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WHEELY BUG vous connaissez?

Aller en bas 
+42
Marielabeille
Rustine
letti38
Enileda33
Tipaul
membo
Pomme
majea
Corail
thebiket
nutella
Poos1
Matcha
bobino80
titerage83
Adalite
mariepop
boulie
Piapiapiano
Cryptonite
LiseE
eden67
dorothee
Léno
tceline
Loujohen
titounou
Cuinou
babydool25
lara007
Namaelle
silvermoon
Timchoc
pommecerise
manued
lila91
Bina
beatrice
Kumonosu
zora
conetco
Titebelette
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:03

voilà j'avoue avoir craquer pour ce porteur: le Wheelybug
WHEELY BUG vous connaissez? Trotteur-wheelybug-abeille

WHEELY BUG vous connaissez? Trotteur-wheelybug-coccinelle

il existe aussi en vache et souris. Il existe en deux taille de 1 an a 2.5 ans et de 2.5 ans à 5 ans.

une tite vidéo pour montrer avec un p'tit bout d'chou...


Je voulais savoir si certains connaissez? j'ai bien envie de mettre la petite taille sur la liste de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:06

Oui nous on a une souris depuis que Charlotte a 1 an et c'est le meilleur jouet de la maison!!!
Ils se battent pour monter dessus.
Au debut elle s'en servait comme trotteur et maintenant elle peut s'assoir dessus.

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:11

on en a parlé pas mal sur le forum. Ici ils adorent! Achetés lorsqu'ils avaient 11 mois, ils s'en servaient pour se déplacer à genoux ou debout en le poussant...vers 15mois, ils l'ont utilisé en porteur...à 19, ils y jouent toujours. WHEELY BUG vous connaissez? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:16

merci pour vos avis plus que positifs et désolé si je gfais doublons mais j'ai mis "wheelybug" dan le moteur de recherche et rien!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:19

Si ca peut te rassurer j'ai souvent du mal avec le moteur de recherche....je crois qu'il ne m'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:22

ben je sais que sur ce type de fofo, les moteurs de recherche sont un peu capricieux mais la j'ai mis lenom simple de truc donc bon désolé WHEELY BUG vous connaissez? 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:25

en fait on en a parlé dans le post des porteurs ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:32

On n'a pas de sujet sur le Wheely Bug tout seul et même si on en avait eu écrit attaché tu n'aurais pas trouvé WHEELY BUG vous connaissez? 777476 .
C'est un porteur très sympa, joli, robuste, pas bruyant donc parfait en appart; mes enfants l'ont bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:35

je plussoie, ici c'est la bagarre pour la coccinelle WHEELY BUG vous connaissez? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:49

Merci Zora pour les liens jai fait ma lecture! et merci aux autres pour leur avis... je suis de plsu en plsu conquise... et j'ai croisé le portique avec les perles de bois... vous êtes un monde de tentation... WHEELY BUG vous connaissez? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:20

Ici nous avons la vache, j'adore mais il ne s'en sert pas très souvent.
C'est le petit modèle et je le trouve un peu trop court, quand il pousse, ses fesses finissent par glisser en arrière. WHEELY BUG vous connaissez? 483667
Par contre il aime bien le pousser et aller viteeeee! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:13

J'ai offert un wheely bug souris à mon fils et ca ne l'a pas du tout intéressé.

J'hésite vraiment à la rendre... WHEELY BUG vous connaissez? 646296
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:19

Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:44

Il a 13 mois demain
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:46

Il est encore petit alors! Laisse lui le temps! WHEELY BUG vous connaissez? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:51

je vais commande un WHEELYBUG pour noel mon fils aura 13 mois ( WHEELY BUG vous connaissez? 432701 )
Je me demande si je dois prendre le petit modèle ou le grand ?
le grand fait 10 cm de long en plus mais seulement 5 cm plus haut par rapport au petit, je rajoute que mon bonhomme est plutôt grand, 74 cm a 11 mois (mesure hier chez le pediatre)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:40

Je pense que c'est mieux de prendre le petit!
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:59

mon fils a 11 mois aussi et fait la meme taille que le tien et je lui ai commandé le petit pour son annif mi-novembre. Donc je dirais le petit
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 29 Oct 2011 - 16:20

manued a écrit:
le grand fait 10 cm de long en plus mais seulement 5 cm plus haut par rapport au petit, je rajoute que mon bonhomme est plutôt grand, 74 cm a 11 mois (mesure hier chez le pediatre)

Je viens de le commander pour mon filleul après l'avoir vu jouer avec chez une amie et elle avait le petit modèle, du coup je te conseillerais de prendre plutôt le petit.

A titre informatif, ton loulou n'est pas spécialement grand pour son âge, mon filleul aura 12 mois début janvier et mesure déjà 77 cm WHEELY BUG vous connaissez? 54258
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptySam 29 Oct 2011 - 16:28

oui, ici on vient de le recevoir ( le petit modèle) et mon fils de la même taille que le tien touche a peine le sol avec sa pointe de pied. La, il l'utilise surtout pour marcher, il ne s'assied pas dessus. Il se tient a la poignée pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:22

devant l'avis général, je vais prendre le format petit et puis sa tombe bien c'est moins cher WHEELY BUG vous connaissez? Dentenm2

Perchoc: je sais bien que mon fils est grand mais très loin derriere les geant du fofo eh eh
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:44

Et esct ce une bonne idee paour enfant qui n'est pas interesse par la marche? ni les porteurs?

Alors je m'explique. J'ai bubble go balade de smoby ou ca devient potreur, mais meme s'il monte dessous un peu visiblement ca l'interesse pas. Les voisins ont un pousseur chicco et leur petit de 11 mois avance avec ( mais bon vu la position je dirais qu'il maitrise pas bien encore meme si'il va vite, il reste sur la poine de pieds vachement vers avant. Evan il ne veut meme pas se mettre debout pour l'attraper et avancer. A la maison il va beaucoup ( et vite ) a 4 pattes et le longs de murs/ meubles. Des qu'il lache il s'asseoit et retourne a 4 pattes . Il n'a pas acuis l'equilibre. Il n'aime pas que l'on le promene par les mains il s'assoit apres 4 pas.

Il n'aimait pas etre assis, il ne savait pas rester debout les genoux verrouilles que tres tard. Il rampait a 10 mois 4 pattes a 12 mois seulement.

Un petit retard moteur? Je le laisse un peu tranquille quand meme mais j'ai peur de passer a coté des choses.

J'aimerais le stimuler mais je ne sis pas comment. Donc je pensais a ce type de trotteur mais je sais pas si'il va etre interesse. Il a 84 cm donc petit ou grand modele?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:07

Je ne pense pas que ton fil est un retard moteur chaque enfant a son propre rythme, si tu veut le stimuler pourquoi pas mais ne "l'oblige" pas, tu peut prendre un chariot de marche avec des cubes dedans si tu veut.
T'inquiete pas ton fils vas marcher il vas pas passer son bac a 4 pattes WHEELY BUG vous connaissez? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:44

Ma fille n'a jamais rampé et a fait du 4 pattes à 10 mois, ce qui provoquait les hauts cris de mes collègues WHEELY BUG vous connaissez? 2371801052
Elle s'est mise debout à 12 mois, en se tenant aux meubles.
Et elle a laisser complètement tomber pour marcher finalement à 16 mois.

Un bébé qui ne marche pas à 14 mois, ça ne me choque pas, mais alors pas du tout WHEELY BUG vous connaissez? 644737

Après si ça peut te rassurer, l'OMS a une table des développements moteurs majeurs, avec moyenne, valeur basse et valeur haute, ICI
Pour se tenir seuls debouts, les enfants le font entre 6.9 et 17.4 mois.
Et la marche c'est entre 8.2 et 18 mois, il a de la marge ton fiston WHEELY BUG vous connaissez? 644737

Maintenant un wheely bug ça peut lui plaire, et ça peut effectivement le motiver. ça se tente, et même si ça n'a pas d'effet là maintenant tout de suite, ça reste un super jeu qui lui plaira beaucoup dans quelques mois WHEELY BUG vous connaissez? 644737
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:59

En fait je ne suis pas tant inquiete que ca , mais je trouve etonnant qu'il est pas interesse. Je me demande quid a l'opportunité de lui acheter un pousseur / porteur car si c'est pour qu'il soit pas utilisé. Il se met debout avec appui depuis ses 10 mois quand meme, mais j'ai pense c'est comme la fille de namaelle , pour le moment il n'a pas d'equilibre quand il lache il va direct sur les fesses et genoux. Je passe comme meme ma journe a lui courrir derriere. :)

En ce moment la grande nouveaute c'est les jambes et mains qui font le pont et il avance com un singe. Il arrive parcourir les grands espaces en tenant les mebles/ mur , mais en lui donant un soutien artificiel il s'en fout royalement.

Il arrive se lever rapidement meme contre la vitre WHEELY BUG vous connaissez? 644737 , se mettre sur les doigts de bieds , se balacer mais tant qu'il peut attraper quelque chose pour tenir en equilibre.

En meme temps etant plus grand son centre d'equilibre est peut etre plu haut donc plus difficile?En comparant avec le tableau OMS il reste dans la moyenne ( meme si pour postiton assize c'etait quand meme tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHEELY BUG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: WHEELY BUG vous connaissez?   WHEELY BUG vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHEELY BUG vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'argyrol, vous connaissez?
» connaissez vous le waveboard?
» Bébé 9 : vous connaissez ?
» Vous connaissez ce siège?
» siège Wavo fix XL, vs connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: