Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bébé 9 : vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:25

Un nouveau magasin a ouvert pas très loin de chez nous, de la franchise Bébé 9..

On est allés faire un tour sur le site internet, les produits sont super intéressants niveau prix ..

Y'a-t-il des mamans qui connaissent ? en êtes vous contentes ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:33

oui c'est une chaine de magasins de puericulture, nous en avons un ici, apres c'est comme partout ça depends des gerants, ici ils sont super serviables et gentils comme tout, celui d'avignon je n'aime pas les vendeuses apres coté prix, ils ne sont pas trop mal placés ils me semble!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:35

ok faut qu'on aille faire un tour au magasin .. parce que franchement niveau mobilier ils ont des prix hyper intéressants !

Est ce que tu sais si on peut payer en plusieurs fois chez eux par CB ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:59

je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eut a m'en servir!

tu as essayer de faire une simulation par internet voir si le paiement en plusieurs fois est possible?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:41

Il y en a deux à Perpignan, un que je trouve pas top qui existe depuis très longtemps et un second plus récent où j'adore la déco et les vendeuses sont vraiment très sympas, je pense d'ailleur faire la liste de naissance chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
alienaziel
Se tient assis
alienaziel


Nombre de messages : 46

Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:05

On a fait notre liste de naissance là bas, c'est top Bébé 9 : vous connaissez ? 644737, ils ont pas mal de choix
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:20

Vers chez moi il y en a un et ils étaient sympathiques,et les prix plus bas que d'autres grandes enseignes, cependant la personne sur qui nous étions tombés pour poser des questions et faire une ébauche de liste pour ma première grossesse ne connaissais pas grand chose, je lui apprenais des trucs sur les produits enfaite.
Par contre, nous avions fait une petite liste de naissance pour le mobilier comme ils faisaient des promos que sur un mois on l'avait fait à la fin du 4ème mois de grossesse,(la folie d'attendre son premier petit bout, on imagine pas une seconde qu'il pourrait y avoir un souci) et quand finalement au 5eme mois nous avons du faire une img, mon mari a appelé et ils n'ont même pas demandé de justificatif papier et ont renvoyé notre chèque de caution sans faire d'histoire. Nous ne savions pas trop comment cela se déroulait dans ce type de cas car rien n'était stipulé sur le contrat. Donc j'ai trouvé cela correct de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé 9 : vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé 9 : vous connaissez ?   Bébé 9 : vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 9 : vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez des MP3 pour bébé?
» Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
» Connaissez vous ce site?
» Carapatte connaissez vous?
» Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: