Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kiddy Infinity et bavardages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:07

J'ai reçu mes 2 sièges infinity pro, la semaine derniere.

Je les trouve vraiment super (à la base j'avais acheté 2 axiss et lorsque j'ai vu que ce siège était mal noté je les ai revendu pour prendre les kiddy).

Aucun problème de longueur de ceinture (j'ai une c3, première version), il y a de la marge.

Mes filles sont encore dans leurs coques pour le moment mais contente de savoir que par la suite elles seront toujours en sécurité dans un bon siège auto.

Encore Kiddy Infinity et bavardages 371806 à toutes pour vos conseils Kiddy Infinity et bavardages Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:17


j'ai un doute; c'est toi Céline? la maman de K et I ?
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:21

oui c'est moi

ah, tu es là aussiKiddy Infinity et bavardages 644737
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:28

depuis un bail... à ton avis, pourquoi j'ai tout le temps envie de changer mes poussettes...

je suis pervertie par l'ambiance du forum lol!!
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:10

lol, c'est donc ça Kiddy Infinity et bavardages 22707

moi, j'en suis qu'à 6, je suis une petite joueuse
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:21

aouééééééé, quand même!

raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:54

J'ai eu :

une nania (pack poussette + coque+ base), vraiment pas bien du tout : lourde, frein super dur à mettre et à enlever... bref, les filles n'ont même pas été dedans qu'elles étaient déjà revendu

la maclaren twin techno, que j'ai toujours, j'aime beaucoup mais très gros problème : ne rentre pas dans le coffre de ma c3 (ni dans une c4 d'ailleurs)

la quinny zapp que j'ai toujours

une chicco ct05 : toujours ce problème de coffre, il fallait ruser pour qu'elle rentre avec la zapp donc je l'ai revendu

une poussette double en ligne : elle rentrait dans le coffre mais pas du tout pratique à pousser, et l'une des filles qui était derrière s'amuser à tirer les cheveux de sa soeur donc je l'ai filer à ma mère qui est ass mat

et la dernière venue (depuis 10 jours), une mila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy Infinity et bavardages Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity et bavardages   Kiddy Infinity et bavardages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy Infinity et bavardages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiddy Infinity
» Coussin du Kiddy Infinity
» Kiddy? comfort pro ou infinity pro?
» Ou acheter mon kiddy infinity pro ?
» Quel siège après le kiddy infinity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: