Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter mon kiddy infinity pro ?

Aller en bas 
+12
christonio
dédédam
math35
touptitelilou
Laet
aumeylie
lindt87
Kalista
Piapiapiano
eldaviken
beatrice
kwet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:04

Bonjour,

J'ai un budget d'environ 100-120 € pour acheter un siège pour ma fille et j'ai choisit grâce à ce forum le kiddy infinity pro.
Sauf que je n'arrive pas à le trouver en stock sur aucun site dans ce budget en France ou Allemagne...
Pourriez vous m'aider à le trouver (mais surtout pas de couleur rose..) ?

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:32

ICI ou LA le 2eme est à 54.90+9.9 fdp Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:49

béa, ton deuxième lien, c'est la housse du siège :sage:
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:09

pardon Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Icon_redface
me disait aussi, tiens ça doit etre d'anciennes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:28

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais le siège bleu n'est pas disponible avant le 10 octobre... et le deuxième en effet est une housse...

J'arrive pas à trouver de site ou il est disponible..
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:27

j'ai cherché...mais pas trouvé mieux que 159 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:29

mince faut croire que j'arrive trop tard... :(
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:38

un peu...
le infinity est progressivement remplacé par le energy pro
un vendeur avec de bons prix sur ebay.de a fait faillite( laluzmenden)
un autre connu ici(kikiwelt) n'a plus que le rose
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:51

oui j'ai testé les 2 sites trouvés sur ce forum d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:18

rouge, bleu ou rose ici 139€ et le site est traduit en français en cliquant sur le drapeau :

ICI

bleu ou rose ici : 95€
ICI

et les deux envoient en france...

il y a encore d'autres sites, il faut penser à faire des recherches sur google.de ou yahoo.de Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Diablocl


Dernière édition par Kalista le Dim 11 Sep 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:20

Merci mais 139 € + fdp....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:22

j'ai édité entre temps
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:23

Kalista a écrit:
j'ai édité entre temps

ah si premier message "100-120 €"..
et l'autre lien c'est leproblème que je rencontre pas en stock avant le 10 octobre..
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:25

va peut-être falloir penser à augmenter ton budget alors, ou bien aller vers de l'occasion, car je crains qu'il ne reste plus d'infinity neuf au prix désiré.
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:31

Pareille, j'ai trouvé des sièges kiddy mais env 150€ Là

A mon avis il faudra que tu augmentes un peu ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:24

Bonjour! Je profite de ce post car j'aimerai acheter le kiddy infinity pro. En effet, je n'ai pas encore d'enfants mais j'en garde régulièrement et il y a une année j'avais investi dans un siège maxi cosi Tobi.. Ou acheter mon kiddy infinity pro ? 480210A l'époque j'étais super fière de mon choix, 4* au TCS.. j'avais un siège bien meilleur que ceux des enfants que je gardais.. bref.. heureusement que j'ai découvert votre forum.

J'ai donc bien compris que les sièges RF étaient les plus sécuritaires mais financièrement c'est un investissement que je ne peux pas me permettre actuellement (je suis aux études..) et il faut que je puisse installer/désinstaller le siège très facilement car j'ai souvent des amis en voiture ou voiture pleine à craquer donc je dois mettre les sièges à plats.. mais c'est sûre que le jour où j'ai des enfants,mon choix sera différent. Je pense donc que le siège bouclier est une bonne alternative en tant que baby-sitter.

Bref.. tout ça pour en revenir au sujet principal... j'ai vu le site que Kalista a cité plus haut avec ce siège à 95euro livrable dès le 10.10 mais je suis une gourde en allemand...
- est-ce que qqun sait si ils livrent en Suisse?
- Est-ce que ce siège est installable avec uniquement la ceinture (je n'ai pas l'isofix dans ma voiture).
- Et si j'ai bien compris c'est un groupe 1-2 donc dès que l'enfant ne va plus en coque (le plus tard possible entre 12-15 mois selon les coques), jusqu'à 4 ans?
- Dernière question, est-ce que je risque d'avoir une ceinture trop courte dans ma voiture (j'ai une ford focus carving), jusque là, j'ai pu installer, maxi-cosi cabriofix et maxi-cosi Tobi sans problème de longueur de ceinture..

Navrée pour mon roman.. J'espère que vous pourrez éclairer une novice comme moi! Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Sueur_g2
Merci d'avance!!! Ou acheter mon kiddy infinity pro ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:51

aumeylie a écrit:
- est-ce que qqun sait si ils livrent en Suisse?
- Est-ce que ce siège est installable avec uniquement la ceinture (je n'ai pas l'isofix dans ma voiture).
- Et si j'ai bien compris c'est un groupe 1-2 donc dès que l'enfant ne va plus en coque (le plus tard possible entre 12-15 mois selon les coques), jusqu'à 4 ans?
- Dernière question, est-ce que je risque d'avoir une ceinture trop courte dans ma voiture (j'ai une ford focus carving), jusque là, j'ai pu installer, maxi-cosi cabriofix et maxi-cosi Tobi sans problème de longueur de ceinture..



- ce siège n'a pas de fixation isofix, fixation uniquement par ceinture 3 points

- c'est un groupe 1 (en théorie 9-18 kgs) dc comme tu l'as dit le plus tard possible après la coque et jusqu'à 4 ans environ

- si le cabriofix passe, le kiddy infinity passe sans problème (je possède les 2 Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Wink_gif )



voilà Ou acheter mon kiddy infinity pro ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:49

Super! Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais voir avec ma maman pour la commande.. Elle parle l'allemand, je vais voir si il livrent en Suisse et au pire j'ai une amie qui habite en France, donc je pourrai le faire livrer à son adresse! Ou acheter mon kiddy infinity pro ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
touptitelilou
Se tient assis
touptitelilou


Nombre de messages : 31

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:52

Promo jusqu'au 1er octobre chez "autour de bb" -30% sur les poussettes et siege auto.
Donc ça fait le Kiddy Infinity à 132e (ou coloris "série limité" à 153e).

Après avoir regardé sur le net, j'ai pas trouvé moins cher donc j'en ai commandé un.
Il y a 4 semaines de délai sauf s'ils en ont en stock.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:37

touptililou: ton magasin se trouve ou? car j'ai appelé mon autour de bébé et ils n'ont pas le infinity, est ce que s'il ne l'ont pas en stock ils peuvent l'avoir à 132€ aussi? car chez moi ils ne font que le guardian... Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: autre siège   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:41

Je crois que je vais devoir me tourner vers un autre siège vu que l'on en trouve plus tellement des infinity pro a prix intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:52

J'ai contacté kikiwelt début septembre et ils m'ont répondu qu'ils en attendaient des bleus sous quinzaine . A voir
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: merci   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:58

Merci pour l'information je vais surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
touptitelilou
Se tient assis
touptitelilou


Nombre de messages : 31

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:17

math35 a écrit:
touptililou: ton magasin se trouve ou? car j'ai appelé mon autour de bébé et ils n'ont pas le infinity, est ce que s'il ne l'ont pas en stock ils peuvent l'avoir à 132€ aussi? car chez moi ils ne font que le guardian... Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Devil_gi

Normalement, comme l'infinity est référencé chez autour de bb, les magasins doivent pouvoir le commander même s'ils n'en ont pas en stock.
D'ailleurs, j'y suis aller pour le tester un samedi et quand je suis aller le commander le mardi suivant ils n'avaient plus le modèle d'expo.

Je suis dans le Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:33

a rennes pas de possibilité de le commander!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter mon kiddy infinity pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy Infinity
» Kiddy? comfort pro ou infinity pro?
» Coussin du Kiddy Infinity
» Kiddy Infinity et bavardages
» Quel siège après le kiddy infinity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: