Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues....

Aller en bas 
AuteurMessage
aranyalma
Tient sa tête
aranyalma


Nombre de messages : 3

Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... Empty
MessageSujet: Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues....   Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:25

Bonjour

Comme je suis contente de vous trouver, car j'ai besoin des avis les experts!Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... 409422
J'ai tellement des questions (avec a peu "d'accent").Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... Wink_gif
Malheureusement j'ai pas réussit trouver une poussette "en coton" donc j'ai achetée une LOl a en 2008.

Ma dilemme No 1. est la châssis, car maintenant, j'ai voudrait bien quitter ma Loola pour une Trophy 6 ou plus tot 4 (divorce totaleTrophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... IconLove )
Que j'ai compris: les differences entre l'Air4 et l'Air6 sont pas très grandes mais l'Air4 est ...mieux.Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... 895788
(Air6 est plus récent, a aussi une guidon reglable en hauteur+moins défectueuse que l'air4, -mais collant, -sans "modulodrive" (? plus difficile a fermer??), -plus grand un fois pliées mais +passe en caisse : ) et + a peu mois lourd...)

Donc, en regardant des avis, j'ai opté pour Trophy Avenue air 4, mais maintenant: est que c'est vraiment beaucoup mieux que le TrAvenue "non air"?
*Ont elles la même capacité de poids?
*Est qu'elles ont la même poids, et la méme taille quand fermées?
*Est que la taille de ses roues (non air)sont asses grand (plus grand que de la Loola???) avec la même suspension (en espérant qu'elle est mieux que celle de Loola!)- sauf sans l'option roue goflable?

Comme les roues de recharge les Air's sont quasi impossible a trouver:
*est que les roues de différent séries d'Air4 même OU
*l' Air 2/4/6 ompatibles -même si elles ne sont pas le même type? (=roue type "vélo", roue type "hélice", ya t'il d'autres?) mais étant donnes que les tailles sont les mêmes), OU
* encore pire (question "bête"Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... 651904 ):les roues des "Air" peut elles être replacées par celles de TrAvenue (non air)??? -étant donnes qu'on les change tous...
(A propos! Est que celles avec les roues type "flèche" et rue type "hélice plastique noir" sont toujours TrAvenue "non air"?)

Si non, la quelle, "édition" est la meilleure entre ellles?
J'ai trouvée 3 types TrAvenue Air4:
--A. une poussette NEUF, air 4 plus ancienne (???) avec les roues type "velo" = 4 rues samples et
--B. une (en TBE) avec des roues type velo mais les bars d'interieures dans les roues sont arranges en style "hélice" = 4 roues samples.
--C. une plus récent ??? (mais usée), roues gris plastic a l’intérieure type "hélice" = 2 rues samples derrière et 2 rues doubles devant...
Dans votre avis, la quelle séries de l'Air4 est mieux et mois défectueuse? (encombrement n'est pas une problème, car on peut s'enlever des roues.)

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE GRANDE AIDE! Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... 390859
Revenir en haut Aller en bas
aranyalma
Tient sa tête
aranyalma


Nombre de messages : 3

Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... Empty
MessageSujet: Of secure!   Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues.... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:07

Oooops! J'ai commencer d'avoir mal a la tête!
J'ai viens rencontrer URBAN life de BBC. Est que c'est mieux et plus haute que Air4 ou TrAvenue?
Urban est plus léger et me semble très confortable avec les bonnes suspensions (autant que Air?) + compact as well...mais est qu'elle support de même pois+ 2 bébé sur marche? Ca vais faire une Maclaren +
Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort
» Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?
» hamac avenue et chassis trophy
» Base isofix pour cosy trophy avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: