| les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! | |
|
+9futurmams mimine49 Caribou Bluebell24 youzilenn eldaviken Emedy2003 mes4loulous Kairossetti-Sécurange 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Ces derniers temps j'ai l'impression de voir des Bugaboo partout ! en regardant la télé, en surfant sur le web ou même en jouant à des jeux vidéo ! avez vous regardé la serie télévisé "CLEM" ??? il lui offre une poussette pour la naissance du petit et c'est une caméléon ! en regardant les sac ç langer chez oxybul, il expose un sac sur une bugaboo alors qu'il ne la vende pas ! Et enfin en jouant un jeux de recherche d'indice sur l'iPhone de Monsieur ! je suis tombé sur ca : une petite bee ;) rassurez moi je ne suis pas la seule à toujours mater les poussettes partout ou je vais et quoi que je fasse ! vous avez des remarqué vos poussettes préférez dans des films ? des pub ? ou des jeux ? | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 11:19 | |
| il y a une bugaboo cam dans le clip de britney spears "i wanna go" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Dans le jeux vidéo GTA 4 il y a un semblant de Mac laren a un endroit bien caché. |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 11:32 | |
| pour clem justement je m'etais dis "sympa le cadeau" ! dans mes amis mes amours mes emmerdes c'est une nacelle windoo et une loola que l'on apercoit... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 11:40 | |
| dans une pub pour une banque (je ne sais plus laquelle ), on voit une quest et l'autre jour, j'ai regardé les feux de l'amour, et le bébé de victoria est dans une buzz , on la voit pas bien mais j'ai bien reconnu sont guidon et pour la série clem, moi aussi j'ai vu la cam dans une photo dans un magasine ça fait de la pub gratis pour tous les fabricants | |
|
| |
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 11:42 | |
| ha oui je viens de zieuter le clip les autres g po trouvé d'image | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Moi c'est plus sur les magazines on va dire people que je scrute les poussettes (des stars) J'aime bien voir où en est un peu la mode chez les célébrités... bon évidemment, la Bugaboo est en tête de liste, loooooin loin devant toutes les autres (en 2009, en allant à NYC j'avais fait mon reportage perso Bugaboo... je prenais en photo toutes les Bugaboo que je croisais, heureusement que j'ai un APN, j'avais plus de 50 photos de Bugaboo ) Mais les célébrités aiment aussi la Orbit, MacLaren, Phil&Ted (simple ou double) Stokke ... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 13:49 | |
| je ne suis pas sure que les people "aiment" les poussettes qu'ils ont c'est plutôt les marques qui leur donnent leur modèle pour que tout le monde puisse les voir (les poussettes) puisque ces gens-là sont hyper médiatisés (télé, magasines), on va forcément voir leur poussette à un moment ou à un autre = PUB GRATUITE = PLEIN D'ARGENT car les non-people vont copier leurs stars favorites squi nous avait expliqué que bugaboo donnait des cam à certaines célébrités je suis sure que c'est la même chose pour la orbit | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 14:10 | |
| C'est exactement comme ça que ça fonctionne Eldaviken, et pas seulement pour les poussettes... | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 16:20 | |
| c'est dans la pub du crédit agricole qu'il y a la quest c'est une grise et verte | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:00 | |
| et dans la pub pour le toyota corolla verso, y'a un siège auto Kiddy :)
en effet dans les magazines people, on voit souvent les brangelina avec une Maclaren double.. | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Non t'es pas la seule...je regarde toujours partout. Même dans des interviews quand des gens passent derrière avec des poussettes je regarde Souvent je les reconnais grâce au guidon ou aux roues heheh | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| |
| |
shailyma Se tient aux meubles
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Bonjour, très ce post, alors moi j'ai vu une fois Mimie Mathy dans un Josephine qui conduisait une Peg Pérego P3 rose et gris avec la Navetta, d'ailleurs les poignées avaient été traficotées et descendues vers le bas comme on peut le faire avec les Chicco ou Loola, après toujours Mimie Mathy ( vous allez croire que je suis fan mdr) dans un vieux téléfilm, une Graco, je pourrais pas direle modèle, mais tout blanc, d'aileurs elle paraissait basse. Après j'ai vu Bree de Desperate qui conduisait la Pliko P3 ,avec le Primo Viaggio, coloris vert pomme et gris, et plusieurs fois j'ai vu des Loola avec la Windoo face route . Dans les téléfilms américains je vois beaucoup Peg Pérego, par contre dans mes amis , mes amours, j'avais cru voir une High trek, ou alors je confonds avec autre chose | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| |
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Vrai... comme Eva Longoria qui a eu son mariage quasi payé intégralement par les sponsors... moi aussi j'aurais bien aimé qu'on me paie le mien... surtout à Vaux-le-Vicomte | |
|
| |
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mer 17 Aoû 2011 - 23:45 | |
| - shailyma a écrit:
- Bonjour, très ce post, alors moi j'ai vu une fois Mimie Mathy dans un Josephine qui conduisait une Peg Pérego P3 rose et gris avec la Navetta, d'ailleurs les poignées avaient été traficotées et descendues vers le bas comme on peut le faire avec les Chicco ou Loola, après toujours Mimie Mathy ( vous allez croire que je suis fan mdr) dans un vieux téléfilm, une Graco, je pourrais pas direle modèle, mais tout blanc, d'aileurs elle paraissait basse. Après j'ai vu Bree de Desperate qui conduisait la Pliko P3 ,avec le Primo Viaggio, coloris vert pomme et gris, et plusieurs fois j'ai vu des Loola avec la Windoo face route . Dans les téléfilms américains je vois beaucoup Peg Pérego, par contre dans mes amis , mes amours, j'avais cru voir une High trek, ou alors je confonds avec autre chose
ca me rassure de savoir que je suis pas la seule monomaniaque de la poussette :) meme si je sais qu'ici il y a pleins de passionées, je savais pas jusqu'ou ca pouvais virer au delire monomaniaque LOL ! | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Jeu 18 Aoû 2011 - 9:49 | |
| - eldaviken a écrit:
- ça fait de la pub gratis pour tous les fabricants
pour ce qui est des cadeaux fait aux stars je veux bien, c'est gratuit. mais normalement pour tout ce que l'on voit dans des pub, film, jeux, clip, etc... ça s'appelle "du placement de produits" et c'est pas gratuit! il paye pour apparaître et c'est juste un coup de poker que prends la marque en ciblant une clientèle susceptible de regarder le support de base. Les marques joue gros et peuvent se battre pour que l'on voit tel acteur en train de boire telle boisson au cola, ou utiliser tel téléphone en gros plan. J'avais vu un reportage dessus y'a un petit moment, c'est très courant au état-unis et à l'étranger en général. Et ça commencé tout juste à se mettre en place en France. | |
|
| |
shailyma Se tient aux meubles
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Jeu 18 Aoû 2011 - 10:17 | |
| J'ai vu aussi une bugaboo avec un breezy, d'ailleurs il me semblait que le breezy était sur la nacelle, ça peut se faire? c'était dans la série rigolote de France 2 Fais pas ci ,fais pas ça, comme je m'y connais pas en bugaboo ,j'ai cru que c'était une copie,je ne connaissais pas le breezy avant de venir sur ce forum lol. Ah oui et dans Camping Paradis ,une fois y'avait un bébé dans un Créatis.Puis y'a pas longtemps dans des reportages de M6 ,un bébé dans un élios-élite et une zapp pliée dans un coffre, oh ben oui je crois bien que je suis touchée moi aussi! | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Jeu 18 Aoû 2011 - 11:40 | |
| bien sur que ça se fais, puisque la capote nacelle ou hamac c'est la meme, il en va de meme avec le breezy, qui est simplement une capote anti uv avec aération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! | |
| |
|
| |
| les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! | |
|