| Quel pousette | |
|
+15Kumonosu Apo *m0rgane.. Eve youzilenn flo51110 Damedepique soph28 sofinette sylvie005 Hinaiti mes4loulous Caribou carty Mimidoux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimidoux Attrape ses pieds
| Sujet: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 10:48 | |
| Eternelle question Quand bebe arriver Et qu'on aime les balades Sous le soleil
Alors voila je suis ultre chiante coter pousette
1-On veut un trio Nacelle Cosy Hamac
2-Une poigner réglable en hauteur Monsieur fait 1m80 moi 1m60
3-Un cosy avec base dans la voiture Un hamac face parents et face route
4-Une pousette facile a manié et a plié
5-Petit details qui sont importance Pas de "mousse" pour la poigner Perso je trouve que sa fait trop transpré les mains
6-Et un seul barre pour pousser Pas de poigner On a eu le deux et le choix vut vite fait
7-Et une pousette qui est un pliage compact
8-Une marquer qui puisse nous proposer plus tard Une pousette canne ou l'ont puisse cliper le cosy Quand on va chez les grand parents
9-Pas de 3 roue
10-Si possible assise assez haute Car on est en ville (bus metro) Mais on se balade a la campagne defois
| |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 11:43 | |
| une jané carrera aniversario? reportage photos ICIqui n'est pas réversible face parents/face route une jané solo reverse? reportage photos ICIelle est reversible... une oyster babystyle? reportage photos ICIquoique un peu plus encombrante que les 2 premières... une streety bébé confort? reportage photos ICIqui a le mérite de vous proposer votre critère 8, la mila pourrait faire canne... voila ce qui me vient comme ça... | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 11:47 | |
| Je peux te proposer : 11- un message compréhensible et en français correct. 12- un peu de politesse : bonjour s'il vous plait merci. | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 11:57 | |
| avec caribou | |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
sylvie005 Marche tout seul
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 12:31 | |
| moi je me pose une question, pourquoi vouloir mettre une coque sur une canne ? Au moment de la canne l'enfant sera assez grand que pour y aller sans coque non ? | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 13:54 | |
| D'accord avec Sylvie c'est étrange | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 19:58 | |
| - sylvie005 a écrit:
-
moi je me pose une question, pourquoi vouloir mettre une coque sur une canne ? Au moment de la canne l'enfant sera assez grand que pour y aller sans coque non ? c'est quelquefois pratique, perso quand je n'avais que la high trek et que je devais aller dans les boutiques, ce n'était pas toujours facile, j'avais envisagé d'acheter une mila rien que pour clipser la coque dessus. Finalement j'ai acheté juste un chassis loola (que j'ai revendu plus vite que l'éclair vu que c'était tout sauf maniable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 18:08 | |
| Pour le Bonjour Desoler Sur tous les forum Que je pratique C'est bien la 1er fois QU'il faut dire bonjour sur chaque post Donc désoler Sa n'empeche pas ma politesse Pour se qui est de l'orthographe Je suis dislexique Donc un peu de tolerence de votre part Sa serait agréable Merci Pour se qui de la canne Qui vut qu'on est tres nomade Et qu'on prend souvent le train C'est plus pratique de la coller et attache dans la coque Le temps que j'aille au WC Ma 1er ayant marcher a 7mois Y a etait a cette age Dans la canne Et elle avait la coque jusqu'a ses 12mois J'avait une Peg Perego | |
|
| |
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 22:02 | |
| marché à 7 mois?!?
Bizzare, je n'avais jamais vu ça.
La dislexie, c'est le fait de confondre les lettres et non de ne pas maitriser l'orthographe.
Pour ce qui est de la poussette, je dirais aussi peut être une mila. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 22:19 | |
| - flo51110 a écrit:
- marché à 7 mois?!?
Bizzare, je n'avais jamais vu ça.
Moi! 7,5 pour être précise (à 4 mois debout dans mon lit sans aide!) | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 22:32 | |
| Attention ! La d yslexie, c'est plus compliqué que ça :sage: Elle peut être accompagnée de dysorthographie: erreurs orthographiques qui font suite à la dyslexie. Et je suppose mimidoux que tu voulais dire 17 mois ? Car c'est vrai que 7 mois, ça fait super tôt. J'ai un petit cousin qui a marché à 10 mois et c déjà pas mal. Sinon, oui quand on ouvre un poste, c'est bien de dire bonjour au début même si on ne le dit pas dans chaque réponse Enfin bref, Ils sont chauds tes critères Je ne répondrai pas mieux que carty. | |
|
| |
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 22:42 | |
| bravo Youzileen!! je n'avais jamais imaginé que l'on pouvait avoir assez de force à 4 mois pour se mettre debout, et pour marcher à 7.5 mois!!
je n'ai jamais vu un petit bout se tenir debout à cet âge, cela doit être impressionnant.
| |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 22:48 | |
| Ma mère était affolée, elle a eu la chance d'avoir un bon pédiatre qui lui a conseillé de me laisser faire... J'arrête de polluer... | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 23:00 | |
| Debout à 6 mois, marché à 8 mois, couru à 10 mois pour ma part mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 23:46 | |
| La dyslexie n'excuse pas la non utilisation d'accents et de ponctuation... Ni l'utilisation du s'il vous plait/ merci.
Nous ne sommes pas des robots à qui on donne des critères et qui ressortent un nom de poussette de notre chapeau ! La politesse est un minimum requis !
Dernière édition par caribou le Lun 4 Avr 2011 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 0:16 | |
| Et ben je suis épatée de voir des loulous marcher aussi tôt Mes enfants ont marché à 13 mois et je trouvais ça bien assez tôt, faut leur courir après ensuite donc ça va bien | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 8:17 | |
| | |
|
| |
sylvie005 Marche tout seul
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 10:14 | |
| - sylvie005 a écrit:
- caribou a écrit:
- La dyslexie n'excuse pas la non utilisation d'accents et de ponctuation... Ni l'utilisation du s'il vous plait/ merci.
Nous ne sommes pas des robots à qui on donne des critères et qui ressortent un nom de poussette de notre chapeau ! La politesse est un minimum requis ! bonjour je ne veux pas polluer étant d'accord sur le "bonjour" , mais toutefois ajouter que la dysorthographie existe bel et bien . Mon deuxième Loulou est précoce et dysorthographique. ( donc il ne confond nullement les syllabes, lit tout plus vite que l'eclair, compréhension plus que très bonne , expression orale soutenue mais un passage à l'écrit complexe) voilà c'était juste pour préciser que ça existe et que c'est une grande souffrance pour les personnes intelligentes, polies et dysorthographiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 10:58 | |
| Je crois que mon intervention a été mal comprise, je m'explique donc :
Je sais exactement ce que sont la dyslexie et la dysorthographie, ma mère en "souffre" depuis l'enfance et malgré une rééducation orthophonique précoce elle fait encore énormément de fautes, bien qu'elle prenne du temps à essayer de les corriger quand elle nous écrit.
Donc je comprend bien la tolérance dont il faut faire part vis à vis des personnes dyslexiques et/ou dysorthographiques mais cela ne peut pas à mon sens tout excuser, notamment le manque de politesse.
De plus, lorsqu'on écrit un message, les mots écrits avec des fautes sont systématiquement soulignés en rouge par le correcteur orthographique, donc il suffit de faire un clic droit sur le mot, et de regarder dans ceux qui sont proposés lequel correspond à ce qu'on souhaite écrire.
Dans mon premier message, il ne me semble pas avoir pointé les fautes d'orthographe, simplement la cohérence des propos ainsi que le manque de politesse.
Sur ce, je clos le HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 11:57 | |
| Alors pour le bonjour Desoler j'en m'en suis excuse Et je remercie toutes celle qui liront Se post Et pourront m'aider
Pour la dislexie certes Je ne met ni point ni ponctuation Car je ne sais pas la mettre Pour les faute oui sa souligne Mais je ne sais pas comme le corriger Et j'ai pas eu la change d'etre prit en charger assez tot
Pour ma puce je confirme 7mois Et non 17 Se qui lui crée un petit soucis au pied d'ailleurs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 12:07 | |
| - Mimidoux a écrit:
Pour ma puce je confirme 7mois Et non 17 Se qui lui crée un petit soucis au pied d'ailleurs
Autant pour moi, et bien, pas en retard ta puce ! Et que penses-tu des propositions de poussettes de carty ? Ca pourrait être un début pour affiner tes choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 12:19 | |
| Oui elle toujours etait en avance la miss Pas evidant tous les jour a suivre Alors oui j'ai regarder les modele Proposer par Carty Que je remercie La streety Faut voir les roue en vrai Monsieur et un chieur Trop de soucis avec nos 2 Peg avant Et la voir en vrai plier Oyster j'adore sa tete Petit coup de coeur A verifier en magazins Si elle est aussi pratique Qu'elle semble l'etre Pour la Jane Solo Monsieur n'aime pas le roue Mais a re-voir Pareil pour la Anniversario En meme temps je croit qu'il est pas tres Jane Sa mere a eux la carréra pour sa soeur Qui a 2ans de plus que notre fille Et elle que des soucis avec Donc sa l'avait refroidit Il comprend pas que les marque évolue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pousette | |
| |
|
| |
| Quel pousette | |
|