Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question à 2 balles ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:30

bonjour

toujours en pleine hésitation sur le modèle, peut être kiddy, peut être concord

chaque jour je change d'avis question à 2 balles ??? 22707

chez concord , pour le transformer t pro : je choisirais certainement le coloris sahara (beige et noir) bon , en même temps ya pas trop de choix ou c'est tout noir ou c'est noir et beige

question à 2 balles ??? 9944_0

chez kiddy, le guardian pro me parait bien aussi : j'ai un petit garçon et j'ai vu 2 coloris qui me plaisait (mais je ne les ai pas vu en vrai) henna et rumba

lequel ferait le plus garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:47

oups j'ai oublié de mettre les photos des coloris kiddy

alors le henna

http://securenfant.fr/oscommerce/catalog/images/41460_gp_072_lowres.jpg

ou le coloris rumba

http://www.accessoires-bebes.fr/boutique/images_produits/kiddy_guardian_rumba.jpg



je ne veux pas choisir un siège qui risque de faire fille déjà qu'on me demande si c'est un garçon ou une fille (alors qu'il est bien habillé en mec - pas de rose etc... juste parce qu'il a des petites boucles au cheveux question à 2 balles ??? 355952 pas de boucles d'oreilles bien sûr )

j'ai bien pensé au coloris capitaine sharky mais ça fait trop noir, non ?

http://www.accessoires-bebes.fr/boutique/images_produits/40_guardian_sharky.jpg



ps : il a 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:07

Les 2 Kiddy je les vois framboise, plutot fille.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:31

J'en vois un rouge lie-de-vin, un rouge grenat plus pétant.

A toi de voir ! Question de goût... le rouge fait garçon, aucun doute là-dessus question à 2 balles ??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:09

merci les filles. comme toi Apolinette il me semblait que le henna est marron / lie de vin / noir avec liseré blanc . j'ai bien peur que ce lie de vin (soit trop rose foncé) ou qu'il vire ou rose foncé avec le soleil et le temps (c'est un gpe 1/2/3 donc on le garde longtemps)

dommage pour le henna , j'avoue que je l'aimais bien. le rumba : le rouge ne me semble pas framboise mais bien rouge, le liseré par contre , je ne sais pas ?

c'est sûr le rumba fait plus garçon : donc si c'est kiddy ça sera rumba

si c'est concord ça sera sahara.


2ème question à 2 balles question à 2 balles ??? 777476 car j'ai cherché dans le moteur de recherche et rien trouvé :


à quel âge passe-t-on un enfant en gpe 3 ou à quelle taille ? ou à quel poids ?

j'ai vu la réponse : "le + tard possible" mais c'est pas très clair pour moi. cela dit , j'ai encore du temps, je pense, car ma fille a 5 ans et demi pour 1,18 m et 20/21 kg.

merci pour vos réponses, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:04

Il n'existe pas de groupe 3, ce sont des groupes 2/3 (15-36 kg). Ta fille de 5 ans n'a pas besoin d'un groupe 1/2/3, mais d'un groupe 2/3, un rehauseur avec dossier.
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:35

en fait ma 1ère question à 2 balles concernait mon fils de 14 mois qui va bientôt passer en 1/2/3 (quand je me serais décidé sur le modèle)

la 2ème question concernait ma fille (5 ans et demi). effectivement elle est actuellement en gpe 2/3 mais je sais que le dossier peut s'enlever et passer en gpe 3. il existe des réhausseurs gpe 3 ds le commerce (sur la boite est indiqué à partir de 4 ans ou 3 ans selon les modèles !!!) et d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs c'est pour des enf bcp + grands et je me demandais quel âge (ou poids ou taille)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:45

idéalement il vaut mieux ne JAMAIS utiliser de réhausseur sans dossier
le problème, entre autre des réhausseurs sans dossier est que le réhausseur a tendance à glisser sur la banquette, donc l'enfant a les fesses coincées entre le réhausseur et la banquette...ce qui est une position pas sécurisée du tout...
en plus il n'y a pas de guide pour s'assurer du bon positionnement de la ceinture de sécurité, ni de renfort latéraux pour protéger l'enfant...
donc l'âge idéal c'est jamais!
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:05

tu veux dire qu'il faudrait utiliser le siège jusqu'aux 10 ou 12 ans (1,50 m je crois que c'est la loi). un jour j'ai du ramener ma nièce chez elle, ça fait longtemps qu'elle n'utilise plus de siège pourtant elle a 10 ans, et elle ne m'avait pas dit qu'il y avait aussi sa copine - 12 ans. ayant que 4 places j'avais mon bb ce jour là, elle a du aller dans le siège de la petite cousine, j'ai eu bon l'élargir au max et l'agrandir , la pauvre elle était toute engoncée la dedans. pourtant très fine, mais un gabarit non pas de 5 ans mais 10. je pense pas non plus qu'elle dépasse les 1,50m. sa copine + gde et + forte était à côté de moi

j'imagine mal un enfant de 9 ou 10 ans la dedans. est ce que l'une d'entre vous a un enfant de cet âge dans un réhausseur, car tous ceux que je connais ont soit le réhausseur, soit rien et ils ont parfois même 7 ans

merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:08

Ma fille a 7 ans et demi, fait quasimment 1,30 m et est toujours en rehausseur (avec dossier) et n'est pas prête de le laisserquestion à 2 balles ??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:41

question à 2 balles ??? 409422

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à 2 balles ??? Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles ???   question à 2 balles ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à 2 balles ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balles de jeu et ardoise aquadoodle
» tente à balles
» Question izi plus
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Question RDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: