Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bébé nageur

Aller en bas 
+11
minipouce
LiseE
marie9
emyli
eden67
Leina
youzilenn
risu
Titebelette
leelou
DelphOrka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Bébé nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nageur   Bébé nageur - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:38

Tu m'étonne lol! on va quand même attendre un peu si le tiens était le plus petit j'imagine le miens !
Ils t'ont demandé une ordonnance du doc pour pouvoir aller au bébé nageur ? Le pédiatre m'a fait une ordonnance au cas ou...
J'avais lu que 20 min pour un premier bain c'était bien surtout en fonction de leur âge !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Bébé nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nageur   Bébé nageur - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:42

Oui , ils demande un certificat .
De toute façon avant six mois je trouve ça trop jeune ( certaine piscine accepte avant , à partir du 4eme mois) , j'ai attendu les 7 mois d'A.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Bébé nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nageur   Bébé nageur - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:01

Chez malheureusement pareil, plus de la surveillance. Mais il passe quand même voir chaque parent à chaque fois, parle un peu, donne des conseils.
C'est une grosse ville, il y a 3 ou 4 groupes par âge. Je pense que le groupe de mon fils c'est 4 à 12 mois.
La piscine était blindée au premier cours, hier 3 enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Bébé nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nageur   Bébé nageur - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:51

ici c'est 5 mois les plus jeunes admis et sinon 20 min c'est ce que l'on conseille pour éviter le refroidissement donc ne restait pas trop avec les plus petits et les premières fois (ils fatiguent encore plus vite!)

Bonne séance, ici on y retourne le wwek prochain, cette semaine pour la première fois depuis presque 2 an j'ai pu profiter pour remonter à cheval... Bébé nageur - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Bébé nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nageur   Bébé nageur - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:16

Coucou,

Moi j'ai renoncé aux bébés nageurs pour mes enfants car à chaque fois que je devais m'y rendre ils étaient malades, du coup j'aurais payé un abonnement annuel pour finalement n'y aller qu'une fois ou deux Bébé nageur - Page 2 Devil_gi
Par contre, à partir de 3 ans, mon fils a commencé le jardin aquatique, il y va avec son papa (présence d'un parent obligatoire dans l'eau) et il adore.
Chez nous, c'est une piscine réservée aux bébés ou aux groupes scolaires jusqu'au CE1, elle n'est donc pas ouverte au public tout venant, pour cela il y a une piscine olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nageur   Bébé nageur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé nageur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: