Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  2 eme siege en plus du duologic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:19

Bon je vais donc commander le duologic a la fin du mois (pognon oblige )
Merci pour votre aide.

Maintenant il va me falloir un 2 ème siège pour mettre dans les voiture de Mami ou autre et pas démontrer le mien.

Je voudtais rester sur du dos a la route pour qu'il reste habitue.
Pas cher et simple a monter, démonter.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:29

Ma fille est en face a la route chez nounou et ça n'a pas l'air de la perturber que d etre en dos a la route avec nous. En pas cher et simple etsur en face a la route j ai pris le kiddy infinity pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:06

Pk pas faut voir... j'espère juste qu'il va pas y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:01

"Y prendre gout" n'a rien à voir là-dedans, j'ai repassé ma puce la semaine dernière dos à la route (on a troqué son Priorifix contre le Multitech de ma mère) sans aucun problème, bon il faut lui dire que c'est différent (de même pour Michel qui n'était que dos route, il utilise maintenant le Priorifix chez ma mère, il faut juste le prévenir et c'est finit).
Ce sont 2 situations différentes comme quand tu interdit les sucreries chez toi et que mamie "donnera une sucette si tu es sage pendant que je te lave le nez" (alors que ma puce ne fait aucune difficulté face à la pipette de sérum phy), bref.
On explique que c'est différent, c'est comme ça et puis c'est tout (alors que sur le reste je suis laxiste à mort : on peut faire la sieste sur le tapis ou faire des bulles dans son verre).
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:40

Oui en effet sur le principe je suis d'accord j'aurais de toute façon été intransigeante sur le sujet ! mais j'avoue que j'aurais préféré de pas tenter le diable, à 18 mois on explique certes mais le l’écoute est encore très jeune ! et on est jamais à l'abris de crise de colères dont on se passerait bien !  2 eme siege en plus du duologic Wink_gif

bon apres j'aime assez la comparaison avec les bonbons chez mami, c'est vrais qu'il y avoir des exeptions, surtout dans la mesure ou ces trajet seront rare !  2 eme siege en plus du duologic 651904

par contre il faut compte entre 1h30 et 2h pour s'y rendre, vos enfant arrive à y dormir ? on peu l'incliner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:46

Mon Loulou avait a peu près 18 mois quand j'ai installer le Pallas dans la voiture a mamie alors qu'il est resté en RF bien plus longtemps dans notre voiture, il n'a jamais bronché, pour lui c'était un truc normal.

Pour les trajets de 1h30/2h il a toujours bien dormi meme en position assise, mais j'ai des Cybex avec la tetière archi bien fichu. L'infinity je l'ai utilisé qu'une courte fois mon fils c'était endormi le nez sur le bouclier (en position assise).
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:51

bon ok sur le principe ca me rassure ! c ok pour l esiege bouclier ! mais du coup lequel ???

tu trouves que les cybex sont plus confortable pour les longs trajets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:52

ma fille est en kiddy infinity, en position allongée....elle a l'air bien installée....
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:54

ok merci parce que le pallas est plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





 2 eme siege en plus du duologic Empty
MessageSujet: Re: 2 eme siege en plus du duologic    2 eme siege en plus du duologic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme siege en plus du duologic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège RF Duologic 2
» Siege auto duologic
» siege rf britax ou duologic???
» quel siege apres un aktagraco duologic?
» quel siege apres duologic -jumeaux-megane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: