Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beegirl
Tient sa tête
beegirl


Nombre de messages : 6

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:47

Bonjour à toutes,

Après plusieurs recherches sans succès sur google, je tente ma chance sur le forum. Ma sœur m'a donné un châssis "concerto" de bb confort avec le hamac assorti et la nacelle "prelude".
Maintenant, je cherche un cosy a adapter dessus mais je ne sais pas s'il y a des modèles compatibles .....

A savoir que le châssis comporte une barre au milieu et le landau se clips en haut et en bas ... (si Cça peut aider ....)...

Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:19

Concerto c'est le nom du hamaccompatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  2371801052

J'imagine que c'est un chassis Citi soit la meme chose que l'Urban a part les pneus. Dans tout les cas c'est une gamme "Life" ca veux dire que logiquement on ne peux mettre que le cosy élios, qui se fait vieux.

Moi j'avais mis dessus un cosy Streety voir ICI

Ah et j'oubliais la barre il faut la retirer pour fixer le cosy, systeme modulo clip'.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:32

monbebelou a écrit:
Concerto c'est le nom du hamaccompatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  2371801052

Tout le monde n'a pas ta "science" concernant les poussettes et leur nom, inutile donc d'utiliser ce genre de smiley moqueur... compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:25

Je me suis en aucun cas foutu de sa gueule en écrivant ca c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
beegirl
Tient sa tête
beegirl


Nombre de messages : 6

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:11

Je ne le prend pas mal du tout ....

Merci de votre réponse.

J'ai mis châssis concerto car c'est ce que m'indique l'étiquette qui est vers les roues alors que le hamac est ranger dans un carton ......... Donc j'ai supposé que le châssis portait ce nom .....

Je vais regarder comment je peux enlever cette barre qui tiens la nacelle ....

Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
beegirl
Tient sa tête
beegirl


Nombre de messages : 6

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:12

Ah oui, j'ai oublié, la poussette a au moins 15 ans .... c'est pour ça que je n'ai pas trouvé sur le site de bb confort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:19

aurais tu une photo peut etre? je pense qu'on pourrait plus facilement t'aider!
Si la barre s'enlève bien tu devrais trouver 1 petit bouton de chaque coté de ta barre, au milieu, et en appuyant en même temps sur les 2 tu devrais pouvoir oter la barre compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:20

est ce que c'est ce chassis
compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:08

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Mars9810
Revenir en haut Aller en bas
beegirl
Tient sa tête
beegirl


Nombre de messages : 6

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:08

Oui, c'est bien ce châssis mais sans le panier (depuis 15 ans, le panier n'a pas survécu !!!!)

Pour ma 1ère fille qui a 4 ans j'ai eut une poussette avec le cosy.

Nous essayons d'avoir le 2ème et ma sœur m'a donné son châssis bb confort avec la nacelle et le hamac .... J'étais trop contente car sur ma poussette, pas de landau possible ..... Alors j'ai revendu ma poussette et avec l'argent je voudrais trouver un cosy a adapter sur le châssis BB confort...........

J'ai essayé les 2 boutons sur le côté.. Quand je soulève les "picot" rouge, la nacelle bouge (allongé ou droit ...) donc je pense qu'en insistant un peu, je devrais pouvoir l'enlever ....

Maintenant, il faut trouver le cosy qui s'adapte .... Est ce que les fixations sont vendus avec ou en plus ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:43

beegirl a écrit:
Est ce que les fixations sont vendus avec ou en plus ?

Si tu choisi un Streetyfix elles sont intégré.

Tu peux aussi choisir le Pebble qui est fournit avec ces fixations :

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  D6f763a4-5969-44f7-ad27-e69b655208f8_pebble

Ou encore les Streety, Cybex Aton, Maxi cosi Cabriofix,

Là ils faut ces adaptateurs qui ne se trouvent plus en magasin:

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Item_thu_9273
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:09

tu mets du matériel de la gamme avenue sur un chassis life, monbebelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:20

Oui sur ce chassis ca passais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
beegirl
Tient sa tête
beegirl


Nombre de messages : 6

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:06

J'ai peut être trouvé un cosy CREATIS.FIX avec le système modulo clip. Est ce que ce serait compatible ?

Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:14

Oui, mais pitié n'achete pas cette horreur, il est terriblement petit et inconfortable. Pour dire ma fille de 5 mois est toute boudinnée dedans alors que mon fils est rentré 18 mois dans le Streetycompatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
beegirl
Tient sa tête
beegirl


Nombre de messages : 6

compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:38

Effectivement.... Ma 1ère fille ne tenait plus dans sa coque TEX à l'âge de 9 mois ......!!!! alors si tu dis qu'elle est petite, mieux vaut éviter.
Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????    compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: