Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hamac bébé confort pour châssis elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:36

Bonjour,

J'ai récupéré un châssis Elite d'occasion quasi neuf avec une nacelle prélude, mais pas de hamac. Je peux récupérer soit un hamac opéra (haranis 5 points) soit un hamac pour twin club (avec entrejambes). Lequel me conseilleriez-vous? Y a-t-il une grosse différence entre les deux hamac bébé confort pour châssis elite 651904 ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: Re: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:12

Le Opéra a un repose jambe plus grand... à part ça y'a pas de grande différence je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: Re: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:57

le hamac opéra a effectivement le repose pied plus long mais je crois aussi que le dossier est plus long aussi

Pour te dire allongé j'avais un bébé de 9 mois qui touchais le haut et le bas du hamac ...
par contre je l'ai utilisé pour un enfant de 3 ans sans soucis mais en position assise uniquement ,
sinon au poids y'a pas grand chose qui differe je crois

moi je te conseillerais quand meme le hamac opéra surtout si il est avec le harnais 5 points , j'ai les harnais 5 points sur le hamacs twin club , c'est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: Re: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac bébé confort pour châssis elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?
» compatibilité hamac BB confort et chassis High trek
» Achat hamac bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: