Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels choix de siege RF pour ma puce?

Aller en bas 
+6
Piapiapiano
Eglantine
Erica
Bibounette36
youzilenn
Aurelie2219
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:30

Voila apres avoir lu bcp d'articles, regarder les resultats des crash test...J'ai plusieurs siege en tete
mais lequel serait le top pour ma puce

Je vous explique
Léa est née le 5 janvier 2011, elle est petite et fine, a 6mois et demi elle faisait 7kg500, donc mnt elle doit etre pres des 8kg je pense
Elle a herité du siege créatis de son grand frere de 5 ans, j'en ai toujours ete contente jusqu'au 6-7 mois de l'enfant, ou il devient vraiment inconfortable
La mnt il reste 1cm au dessus de sa tete et pourtant elle est pas grande
ses freres je les avait passer dans le siege iseos safe side de bbconfort vers 7 mois!car c'etait des costaud
mnt je vois que j'ai tres tres tres mal fait!!!

Donc mnt j'aimerais trouver LE siege dos a la route pour elle!!!

Alors mon choix se porte sur le Britax first class, car j'ai un magasin qui le vend en belgique! et il me parait bon, il a de mauvaises notes a cause du face route, c'est tout???
et vu que je veux la laisser dos a la route le plus longtemps possible..

Ya le britax Hi Way, super comme siege! mais je ne le trouve que sur carseat, donc est ce qu'il y a vraiment un gros ecart niveau securité par rapport au first class?
si y a vraiment un gros ecart de securite je prefere commander sur le net, meme si je prefere voir le siege et installer ma puce dedans, voir comment cela donne
surtout que le first class a un reducteur de tete...donc je me tate entre les deux

Y a aussi le BE SAFE, super comme siege..mais encore une fois faut le commander via le net, et le papa est tomber dans les pommes quand je lui aie dit le prix mdr
mais ca je peux encore travailler la dessus
donc dans le be safe, vaut mieux celui qui reste dos a la route, ou celui qui fait les deux est bien aussi?
car le papa si il investit 400 euros, il veut qu'il se retourne au cas ou la puce n'aime pas le sens contraire de la route...

Voila ce que j'ai selectionner comme siege, on a une granc c4 picasso, donc la place devrait aller pour tout ses sieges!

La raison que j'aimerais changer de siege, c'est que ma fille est vraiment mal installer dedans, a super chaud, elle trajnspire dedans, c'est affreux!!!
et il lui reste 1cm au dessus de la tete, donc..

Je vous ai poser bcp de questions, je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:37

Le britax first class n'est pas un vrai RF et il est au mauvais au crast test dans tous les sens...

Pour t'aider un peu, j'ai eu un besafe, un Hi way et un Multitech et un grand C4.

Des 3, celui qui allait le mieux était le besafe, le hi-way j'avais un problème de jambe longueur de jambe de force qui a été résolu avec le nouveau HW.

Pour ta fille qui est un petit modèle, je pencherais plus pour le HW, l'inclinaison est légèrement supérieure au besafe et il dure aussi plus longtemps (25Kg contre 18KG), tu es donc tranquille pour plusieurs années.

Carseat est un site très fiable, tu peux acheter les yeux fermés et même leur poser des questions, Hakan te répondra très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:38

Coucou

Il ne fait pas partie de tes choix mais je te donne mon avis sur le Belogic que nous avons depuis le printemps.

Je le déconseille, notre fille de 26 mois a systématiquement la tête qui tombe en avant. L'assise est très très droite, je n'ai jamais utilisé la position assise car elle me paraît inutilisable tellement c'est droit Quels choix de siege RF pour ma puce? Devil_gi .

Si vous avez 2 véhicules comme nous oubliez ce siège car il pèse très lourd.

Bref les filles à l'époque m'avaient beaucoup conseillé le HW, j'ai voulu prendre le Belogic car sa conception était plus récente. Mais avec le recul de plusieurs mois d'utilisation je m'en mords les doigts vu son prix très élevé.

Sinon je reste convaincue que les RF sont les meilleurs sièges du monde pour la sécurité de nos enfants Quels choix de siege RF pour ma puce? Very_ver

Voilà pour mon expérience



Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:39

ok merci bcp pour vos temoignages

j'etais persuadée que le first class avait un mauvais crash test a cause de la position face a la route

et le hi way, il n'y a pas de probleme pour la tete de ma puce? comme y a pas de reducteur
chez carseat on peut choisir la couleur? car quand je selectionne le produit, y a pas moyen de choisir une couleur

youzilenn, donc avec le hi way 2, celui sur carseat, je n'aurais pas de soucis avec la jambe de force?

merci encore, je vais y voir plus clair lol

le be safe c'est mon chouchou, mais le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:35

Normalement plus de soucis de jambe de force, quelqu'un sur le forum a le "nouveau" et elle a pu l'installer dans une 206 alors que moi ce n'est pas possible...

Le Besafe c'était aussi mon chouchou mais aujourd'hui je trouve plus de points positifs au HW (prix, durée, légèreté, se fixe dans toutes les voitures...).
Chez Carseat, pour choisir la couleur tu as cette phrase "Please specify color of your car seat/accessories! ".
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:53

Je confirme. Pas de problème pour un grand C4 picasso ou une 206 avec le nouveau HW.
Je te conseille fortement le HW 2, Il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:02

merci bcp
mon choix est pris je pense, plus cas motiver le papa lol

en commandant sur carseat, vous avez recu le siege dans les combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:01

j'ai vu une coque cybex aton a 25 euros, est ce que cela vaut la peine pour ma puce?
car elle fait 70,5 cm et 7kg790...

peut etre en attendant d'acheter le hi way?

ppfff je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:46

Tu peux prendre un cale-tête en plus pour le HW2 chez Carseat.

Sinon pour ma fille de 7 mois (en fait du même âge que la tienne - 07/01/2011), 70cm et un peu plus de 7 kilos, je partais pour un HW2 et j'ai finalement opté pour une coque Aton (pas encore reçue mais quand ce sera le cas je peux te faire des photos si tu veux) à cause de l'inclinaison : elle tient assise donc normalement le HW qui s'incline quand même pas mal aurait été ok, mais je trouve que dans le hamac de la poussette elle n'est pas installée suffisamment bien pour s'endormir (c'est une High-trek) et j'ai eu peur que ce soit pareil... Comme notre famille ne vit pas ici, à part les (rares) petits trajets du quotidien, la voiture c'est toujours pour au moins 3 heures, donc forcément elle dort au moins une partie du temps.

Tu peux utiliser la coque jusqu'à 13 kilos tant que le haut de la tête ne dépasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:07

eglantine, cela serait vraiment sympa de me montrer ta puce dans la coque, comme ca je peux me faire une idée, merci
car j'ai calculer, mon creatis a une hauteur de dossier de 47cm, et la coque aton 50/51cm, donc on gagnerait un peu de temps avant d'acheter le hw
bon celui a 25 euros, la vente s'est terminer sans que personne encherisse, car zom trouvait ca bete d'investir dans une coque, mais si je lui prouve qu'elle sera plus a son aise...

le probleme, c'est qu'il ne comprend pas pourquoi je veux changer le siege de léa alors que pour nos fils on a fait avec le siege bb confort face a la route, mais mnt que je vois que le meilleur c'est dos a la route! je me rend compte qu'on a vraiment mal fait avec nos fils!
et puis c'est une petite nenette qu'on a la! nos fils faisait 9kg a 5 mois....donc en tant que parents non informer, on est passer au groupe 1 face a la route...

pour ce qui est de l'inclinaison, moi aussi j'ai, peur que sa tete balance en avant dans le hw, meme si je me dis qu'il y a bien des enfants qui dorment dedans sans probleme
elle tient super bien dans sa poussette, c'est le hamac opera de bb confort, donc assez raide, mais pour dormir, je l'incline et elle dort bien
j'ai pas essayer le hamac de la loola, la premiere fois que j'ai tester le hamac c'etait avec la twinclub
donc j'espere que l'inclinaison du hw sera bonne, on fait aussi pas mal de route,1 h pour voir la famille

ppfff pas facile de trouver le meilleur pour nos bebes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:33

Aujourd'hui j'ai essayer la coque cybex aton, et bien franchement super!
ma fille est tres bien dedans comparer au creatis, les ceintures sont pile poil la ou il faut, elle ne descende pas, elle a 4cm au dessus de sa tete, il est plus large, et bcp plus leger!
franchement, tres tres bien

eglantine, je pense que ta puce y sera tres bien

dommage pour moi, j'ai laisser passer une bonne affaire, car je me tournerai bien vers cette coque
je la cherche en occassion, car le papa ne veut pas investire dans une nouvelle coque, je le comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:37

J'ai besoin de vos lumieres encore

Voila avec mon mari nous avons un peu parler des sieges
Je me demandais, si on arrive a mettre notre puce dans une coque jusque 15 mois plus ou moins, si on prend la cybex
Est ce qu'a partir de cet age, elle peut aller dans le cybex pallas fix?
niveau securité est ce que cela n'est pas dangereux la mettre face a la route?
Le bouclier evite le claquage de la nuque?

Je me pose cette question car je vois que bcp de mamans veulent mettre leur boutdchou dans le pallas vers cet age la

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:40

face à la route ça sera toujours moins bien que dos à la route
mais un siège à bouclier, correctement installé...est un compromis acceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:46

ok merci de ta reponse

dos a la route c'est mieux

le bouclier du pallas s'utilise jusque quel age?
car au magasin ils nous ont dit jusque 13kg...

car mnt si on vient a acheter un dos a la route, est ce que ce serait necessaire d'acheter le pallas, ou elle sera trop grande pour le bouclier?

ici avec mon fils de 2 ans et demi, 15kg, le type du magasin nous deconseillait le bouclier car trop grand, donc on a pris le solution X FIX
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:46

On ne peut pas dire que ça soit "dangereux", c'est pas le terme. La protection des cervicales offerte par le bouclier est bien meilleure que celle offerte par un harnais.
Mais ça n'est pas comparable pour autant avec un RF.

J'ai l'habitude de dire que le Pallas (enfin les sièges à bouclier) est un "moindre mal", ou un "bon compromis" entre le siège face à la route et le RF. Sans comparer l'un et l'autre, qui ne sont pas comparables.

Pour de multiples raisons, de nombreux parents ne peuvent/veulent pas passer au RF (manque de place dans la voiture, convictions, coût...), et choisissent le bouclier comme solution alternative au harnais. En terme de sécurité, il y a un gain réel.

Pour ce qui est de l'âge, j'aurais tendance à te dire que ça n'est pas le facteur déterminant. Le vrai facteur c'est le poids et la taille de ta puce. A quinze mois, certains bébés font 9kgs (c'était le cas de ma mini-miss) d'autres en font déjà 12 avec 10cm de plus... Le bouclier s'utilise jusqu'à 18kgs, pas 13 !! (bouclier en groupe 1 de 9 à 18kgs)

Deux petites vidéos pour t'aider à mieux visualiser l'impact sur les cervicales de chaque siège : (bouclier vs RF)





Après c'est un choix, entre ta conviction, ton bébé (taille, poids), ta voiture (grande, petite, très petite), tes possibilités d'investissement, l'usage que tu veux en faire (intervertir de voiture quotidiennement ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:58

merci pour les videos, c'est genial, je vais pouvoir montrer tout ca au papa!
comme ca on va pouvoir trancher, car je deviens folle avec ses sieges
entre lequel choisir dans les dos a la route, mnt j'ai decouvert le maxi cosi mobi, mais est il aussi bien que le hi way ou le be safe???

Moi ma conviction c'est dos a la route, et apres peut etre le pallas, car j'ai vraiment une mini pouce, pas comme ses freres, c'est un petit gabarit, donc le bouclier, elle pourrait le garder longtemps, j'aurais su ca, j'aurai pris le pallas pour mon fils de 2 ans et demi, il gigote pas mal....
au sinon question voiture j'ai la grand c4 picasso de cette année, donc pas de soucis, je peux investir dans un "grand" siege, meme le be safe rentre dedans je pense

on a qu'une seule voiture, avec isofix en plus, donc une fois installer il restera installer

bien sur niveau financier, j'y regarde aussi, mon homme me prend pour une folle quand je lui parle de ses sieges, car il trouve ca horriblement cher, mais je ne veux pas trancher sur la securite de notre fille, je veux le top du top, on fait bcp de route, on est souvent partit en vadrouille

je pense revendre creatis, windoo pour deja avoir un peu de sous lol
et puis son annif approche, donc je demanderais des enveloppes

je cherche toujours la coque cybex aton, mais y en a pas en occass, ca aurait permis de la garder encore dans la coque 4-5 mois et apres investir dans le siege dos a la route
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:09

Sur le forum, dans les annonces j'ai vu un Cabriofix + base isofix (+ housse d'été et habillage pluie) à 150€, je crois.
C'est une très bonne coque aussi et apparemment un tout petit peu plus haute que la Cybex Aton (ta puce est comme la mienne, la taille jouera plus que le poids dans la durée d'utilisation)...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:11

Ici nous avons le cabriofix avec base et il est en effet très bien, j'avais demandé à comparer la hauteur avec le aton et le cabrio fix est en effet plus haut, donc bébé peut y aller plus longtemps, surtout si l'enfant est assez fin (comme notre fils), il y a été très bien installé de la naissance à 15mois1/2
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:12

J'ai retrouvé l'annonce : ICI

Perso, ça m'avait rassuré d'acheter d'occasion sur le forum, tu peux revoir les messages de la personne, c'est moins anonyme (risque qu'on te vende une coque accidentée).
Après c'est sûr que c'est plus cher que celle que tu avais vu à 25€, mais comme tu dis, on ne transige pas avec la sécurité des enfants Quels choix de siege RF pour ma puce? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:20

ah oui merci pour l'annonce
c'est bien si il est plus haut
niveau largeur, il est plus large que le creatis deja

pour le cybex a 25 euros, franchement quand j'ai vu ce prix! je voulais me jeter dessus, mais zom n'etait pas chaud...fallait le convaincre!!! ah ses hommes

mnt j'ai vu 2 autres cybex a 50 et 40 euros, j'ai envoyer un mail mais aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:34

Voila notre choix s'est porter sur la coque cybex aton
Neuve 65 euros, donc on a foncer dessus
comme pour le moment pas les moyens d'investir pour le besafe, on se dit qu'elle va pouvoir profiter de cette coque jusque 15-16 mois, ca nous laisse de la marge!

une tite photo de mon achat

Quels choix de siege RF pour ma puce? Kgrhqv10
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:02

Aurelie2219 a écrit:
Neuve 65 euros, donc on a foncer dessus

Tu l'as trouvé où à se prix là..??? c'est super intéressant.....Et ça m'intéresse beaucoup.. Quels choix de siege RF pour ma puce? Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:14

sur ebay, une personne qui la vendait neuve
y en a une autre neuve aussi, mais a 99 euros celle la, couleur BERRY je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:37

Aurelie2219 a écrit:
Voila notre choix s'est porter sur la coque cybex aton
Neuve 65 euros, donc on a foncer dessus
comme pour le moment pas les moyens d'investir pour le besafe, on se dit qu'elle va pouvoir profiter de cette coque jusque 15-16 mois, ca nous laisse de la marge!

une tite photo de mon achat

16 mois? pkoi aussi loin? elle sera pas un peu grande à se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:39

non je ne pense pas qu'elle sera trop grande, on verra a ce moment la, mais j'ai un petit gabarit, et j'ai deja vu une petite fille de 15 mois dans la cybex, donc je pense que la mienne tiendra jusque la
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty
MessageSujet: Re: Quels choix de siege RF pour ma puce?   Quels choix de siege RF pour ma puce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels choix de siege RF pour ma puce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto 2/3 pour ma puce???
» Quel siège auto pour ma puce de 18 mois
» Puce, 15 mois, 72cm bientôt 9 kilos, quel siège ???
» Choix siege FF
» Choix d'un siège RF ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: