Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel siège auto pour ma puce de 18 mois

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
Jenni2710
6 participants
AuteurMessage
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptySam 2 Juin 2012 - 14:06

Bonjour à toutes,

Ma puce a 18 mois, elle mesure environ 80 cm pour 11.6 kg. Je cherche un siège auto, elle est actuellement dans une coque, sa tête ne dépasse pas mais elle passe les bras au dessus du harnais et ça m'embête.

J'ai vu un kiddy guardian pro, pensez-vous que ça puisse convenir à ma puce??
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptySam 2 Juin 2012 - 20:12

mon fils, même format (2 mois de moins) est bien installé dans son kiddy infinity ( groupe 1)MAIS sa tête dépassait de la coque ATON...
je n'ai mis le réducteur qu'en simple épaisseur et pas en double...donc je suppose que le kiddy groupe 1/2/3 que tu as choisi ça pourra aller
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptySam 2 Juin 2012 - 21:33

Merci pour ta réponse Julie!! Je ne voudrais pas faire d'erreur... Je me suis déjà trompée pour sa soeur en prenant un britax evolva Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:20

Voilà, le siège est commandé!! On verra bien Quel siège auto pour ma puce de 18 mois 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:08

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptySam 16 Juin 2012 - 14:45

Bon apparemment il n'est pas aussi bon que je le pensais, mais maintenant que c'est fait... C'est vraiment bête!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:07

Bon il semblerait que la livraison se fasse dans les 10 jours, j'espère le recevoir avant de partir en vacances Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Sueur_g2 Parce que les délais commencent à s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:50

aie!
j'espère que tu seras livrée à temps!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:24

Il faudra que tu mettes le coussin en double sur le guardian, on ne le met en simple qu'à partir de 13 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:47

Merci pour le renseignement mimine49 Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:51

Tu as pris quoi au final ? Le guardian pro? SInon, tu ne veux pas prendre un groupe1 parce que 11 kilos à 18 mois, elle n'est pas très grosse et pourra le garder un bout de temps?
Je pense au energy pro. Pour ma part j'ai le kiddy infinity (ancien modèle) et j'en suis très contente. J'avais peur que l'appui tête devienne étroit mais non parce que les enfants s'affinent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:41

J'ai commandé le guardian pro (le11 juin...), il devrait être expédié sous 10 jours...

D'ici que je le reçoive elle aura presque 20 mois Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Sueur_g2 Je n'avais rien contre un groupe 1...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:53

Ma commande est partie hier, plus qu'à attendre le colis...
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:52

Tu as lu ça ?
lien
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:54

Le Guardian Pro n'est pas le même modèle que le Guardianfix Pro Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:02

Ooops... désolé Quel siège auto pour ma puce de 18 mois 641966
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:39

Nous avons testé plusieurs fois le siège et la puce s'y plait bien. Elle y est bien installée, je suis bien contente, elle adore le bouclier et le tire vers elle pour le mettre Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Wink_gif Il est confortable et ma puce s'y installe vraiment sans problème, donc pour le moment bilan positif Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour ma puce de 18 mois   Quel siège auto pour ma puce de 18 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège auto pour ma puce de 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto 2/3 pour ma puce???
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?
» Quel siège auto pour un bébé de 10 mois?
» quel siège auto pour bébé 6 mois 9kg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: