Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quand commander le landau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quand commander le landau? Empty
MessageSujet: quand commander le landau?   quand commander le landau? EmptyVen 11 Mar 2005 - 19:04

bonjour,

je voudrais savoir à quel moement avez vous commandé le landau ou poussette?

j'accouche debut juillet normalement, la vendeuse nous a annoncé 6 à 8 semaines de délai, quand commander?

je vais peut etre commander debut avril pour pouvoir avoir les 20% en cheque ristourne , qu'en pensez vous? soit 74€ en cheque ristourne autour de bébé, ce n'est pas négligeable, non?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

quand commander le landau? Empty
MessageSujet: Re: quand commander le landau?   quand commander le landau? EmptySam 12 Mar 2005 - 10:45

Citation :
je vais peut etre commander debut avril pour pouvoir avoir les 20% en cheque ristourne , qu'en pensez vous? soit 74€ en cheque ristourne autour de bébé, ce n'est pas négligeable, non?

Pourquoi attendre? Si tu peux avoir une réduc, si ils l' ont en stock et que c' est celle que tu veux ou même si faut la commander!
Mieux vaut l' avoir avant que BB arrive si jamais il y a en retard dans la livraison (on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

quand commander le landau? Empty
MessageSujet: Re: quand commander le landau?   quand commander le landau? EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:01

J'ai commandé ma poussette début décembre pour un bebe arrivé en février. Elle a été livrée en une semaine et une fois que je l'ai eu, j'ai pu m'entraîner à la plier, la déplier...
On ne sait jamais que le bebe soit en avance ou que la maman soit très fatiguée en fin de grossesse, à mon avis, il faut bien s'y prendre deux mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

quand commander le landau? Empty
MessageSujet: Re: quand commander le landau?   quand commander le landau? EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:11

on dit tjrs qu'il faut s'y prendre bien avant pour acheter la poussette mais je sais pas si c'est pas une astuce des vendeurs aussi...
si on achete la poussette avant, on perd les mois de garantie pour rien.
en + moi au tout debut la poussette (landeau) ne m'a pas servie beaucoup on peut largement s'en passer pendant 1 mois
meme si tu compte acheter un combiné (poussette + landeau+cosi) bien sur il faut avoir de quoi mettre le bebe en securite dans la voiture, tu peux tjrs te faire preter un cosi qqes jours (?) .
au debut (pour nous) on ne sortais pas bcp avec bb on avait envie de prendre nos marques tous les 3 le peu qu'on sortait on allait voir nos parents, il passait son temps a dormir(normal quand commander le landau? Dentenm2 ) et la poussette ne servait pas bcp (et pourtant j'ai pas le permis donc je fais tout a pieds)
voila donc a mon avis tu peux attendre le dernier moment pour commander la poussette mais si tu as tres tres envie de l'acheter maintenat ben tu peux aussi lol seulement tu vas y perdre sur la garantie
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quand commander le landau? Empty
MessageSujet: Re: quand commander le landau?   quand commander le landau? EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:14

dans ces cas là : est ce que ça ne vaut pas le coup de la commander et même si elle arrive bien plus tôt que prévu, d'aller la chercher une fois que je serais partie à la clinique pour gagner sur la garantie... la garantie ne commence que le jour où l'on vient retirer l'article, non?

c'est vrai que ça doit être ue astuce des vendeurs pour la garantie si elle arrive avec 2 mois d'avance, tu as deux mois de garantie dans le baba!!!!!! quand commander le landau? Shutup_g quand commander le landau? Shutup_g quand commander le landau? Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

quand commander le landau? Empty
MessageSujet: Re: quand commander le landau?   quand commander le landau? EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:20

ben je crois que des que la poussette est arrivee en magasin tu as un certain delais avant d'aller la chercher (mais pas sur faut se renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand commander le landau? Empty
MessageSujet: Re: quand commander le landau?   quand commander le landau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand commander le landau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le porte bébé est-il utile quand on a un landau?
» commander un wedge?
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Je vais commander la Oyster, besoin de vos avis!
» Commander des pièces Playmobil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: