Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Aller en bas 
+34
nins
missmao
titou
tigrouz
Titebelette
noemie123
souricette
blandine
lacigaledelest
elise64
poussetistas
meufette
caro34
maripoule
Kumonosu
cho7
cissou38
brizio
Naélyne
coquillage
Manelherbe
Lilichiara
Nanie-
pedro91
lillycléo
oceane85
Nanapsyl
titeq
Bluebell24
Meily
Moineau
Shava
gaelle5005
piafman
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:55

Cool tout ça!!
Et donc on remet ça pour octobre/novembre, pour la 2e commande groupée.
Si ça peut arranger, je me chargerai le moment venu de contacter Hakan pour le code.
Donc à celles et ceux qu'un RF titille pour cette période (en plus de ceux déjà positionnés)...
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:04

ok pour la prochaine commande J en prendrai un segond
la les finances ne me permetter pas d en prendre 2
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:11

Moi je suis partante pour Octobre ! (j'ai besoin absolument du siege pour le 10 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:07

Faites peut-être un nouveau sujet pour que cette future commande soit plus visible Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 644737
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:06

Oui merci, c'est bien mieux un sujet dédié!! Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Diablocl

Bon si je résume et j'ai bien tout noté (dites moi si je me plante):
-Shava: 1 two way
-Pedro91: 2 besafe
-Bluebell24: 1MT
-Piafman: 1 duologic
-Dontspeak: 1 max way
-Saroso: 1 max way ou MT
-Christanou: 1 besafe
-Freddra: à définir
-Gaelle5005: 1 mais quoi?

En attendant la suite...! Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:00

Moi, je suis partante aussi !

J'ai commandé un Hi Way cette semaine avec la commande groupée. J'attends de voir s'il va bien dans ma petite voiture et si c'est le cas, j'en commanderai un 2ème pour celle de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:13

J'ai acheté mon siège (Hi way finalement) avec la commande de septembre Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Very_ver

-Shava: 1 two way
-Pedro91: 2 besafe
-Bluebell24: 1MT
-Piafman: 1 duologic
-Dontspeak: 1 max way
-Saroso: 1 max way ou MT
-Christanou: 1 besafe
-Freddra: à définir
-Gaelle5005: 1 mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titeq
Attrape ses pieds
titeq


Nombre de messages : 10

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: intéressée par la commande groupée   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:12

Bonjour,

je viens de m'inscrire et de me présenter sur le forum et je suis très intéressée par cette commande groupée. Par contre je ne sais pas encore quel rf choisir.

Avez-vous une idée de la date d'achat pour savoir d'ici combien de temps je dois me décider...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:56

Il faut au moins 12 sièges commandés pour obtenir la réduction, donc ça dépendra au bout de combien de temps il y aura assez d'inscrits ; ça peut aller assez vite. Après le code obtenu est valable au moins une semaine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
titeq
Attrape ses pieds
titeq


Nombre de messages : 10

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:35

Ok merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanapsyl
Se tient assis
Nanapsyl


Nombre de messages : 49

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: +1   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:05

Je me greffe pour la commande, je vais devoir acheter un Britax HighWay 2 ou un MaxWay dans cette période, ou décembre je ne suis pas encore fixée Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 651904 ça va dépendre aussi du fait de commande en groupe ou pas Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 644737
Revenir en haut Aller en bas
oceane85
Attrape ses pieds
oceane85


Nombre de messages : 29

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:04

Nous allons nous aussi commander un siège mais nous ne savons pas lequel encore.
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:46

c'est bien, ça prend forme!
On n'est pas aux pièces, prenez votre temps pour décider.
à ce jour, si pas d'erreurs ou de changements:


-Shava: 1 two way
-Pedro91: 2 besafe
-Piafman: 1 duologic
-Dontspeak: 1 max way
-Saroso: 1 max way ou MT
-Christanou: 1 besafe
-Freddra: à définir
-Gaelle5005: 1 mais quoi?
-titeq: 1 mais quoi?
-nanapsyl: 1 HW ou 1 max way
-Oceane85: 1 mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:01

Je serais bien tentée aussi par un MW mais j'ai encore quelques bricoles à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:56

piafman a écrit:

à ce jour, si pas d'erreurs ou de changements:


-Shava: 1 two way
-Pedro91: 2 besafe
-Piafman: 1 duologic
-Dontspeak: 1 max way
-Saroso: 1 max way ou MT
-Christanou: 1 besafe
-Freddra: à définir
-Gaelle5005: 1 mais quoi?
-titeq: 1 mais quoi?
-nanapsyl: 1 HW ou 1 max way
-Oceane85: 1 mais quoi?

Je vois que je ne suis pas sur la liste. Je prendrai certainement un Hi Way. A confirmer après l'installation de celui que j'ai reçu en début de semaine, mais je pense que ça attendra ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:50

piafman a écrit:

-Shava: 1 two way
-Pedro91: 2 besafe
-Piafman: 1 duologic
-Dontspeak: 1 max way
-Saroso: 1 max way ou MT
-Christanou: 1 besafe
-Freddra: à définir
-Gaelle5005: 1 mais quoi?
-titeq: 1 mais quoi?
-nanapsyl: 1 HW ou 1 max way
-Oceane85: 1 mais quoi?

Pour moi ça sera surement un seul siège pour l'instant et pour novembre ou décembre ,
pour l'instant on a encore de la marge avec notre "BABY-SAFE plus SHR II" et notre petite fille 11mois 7,7kg.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie-
Tient sa tête
Nanie-


Nombre de messages : 9

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Alala le choix des sieges auto quel galere !!!!!    Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:40

Bonjour a toute !!
Je suis nouvelle sur le forum et VRAIMENT perdu concernant le choix du siege auto !
J'aimerai commander avec vous toute sur carseats ! Mais j'ai besoin d'aide pour le choix du siege!
J'hesite encore entre le hiway 2 et le maxway ! Est ce que certaine d'entre vous pourrais m'expliquez la difference entre ces 2 sieges ?
Il me semble que le MAXWAY est plus confortable et protege mieu en cas de choc lateral et il est 50euro plus chere que le hiway j'ai bien tout compris ? J'avoue qu'a force de parcourir des forums , je suis encore plus perdu !
Le HIWAY 2 , il me semble tres bien aussi en cas de choc mais ne possede pas de cale tete ? Ma petite puce a 6mois elle pese 7kg pour 67cm et je me langui d'acheter un siege securisant ou elle puisse faire la sieste lors des trajets! Effectivement la coque que j'utilise m'avait l'air tres bien avant que je voie tout ces crash test et les avis des mamans ,et maintenant je ne suis plus sereine quant a prendre la route avec ma fille installer dans cette coque !
Enfin je remercie d'avance les mamans qui auront la patience de le repondre :) !
Et dans tout les cas je souhaite passer commande avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:07

Bon, je confirme, un 2ème Hi Way pour moi Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 644737
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: juste la cale du Max-Way, c'est possible ???   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:57

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Britax Max-Way (dans une boutique à Nancy ! Youpi) mais dès le premier trajet, ma fille s'est endormie (le siège doit être bien confortable !!) mais le gros problème, c'est que sa tête tombait vers l'avant, grrrr.
Mes sièges de voiture doivent être trop inclinés vers l'arrière car le max-way était installé au dernier cran.
Du coup, serait-il possible de faire parti de la commande groupée QUE pour acheter les cales (12 euros mais presque 30 euros avec les frais de port...) ??
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:09

Remis à jour ça donnerait ça:

-Shava: 1 two way
-Pedro91: 1 besafe
-Piafman: 1 duologic
-Dontspeak: 1 max way
-Saroso: 1 max way ou MT
-Christanou: 1 besafe
-Freddra: à définir
-Gaelle5005: 1 mais quoi?
-titeq: 1 mais quoi?
-nanapsyl: 1 HW ou 1 max way
-Oceane85: 1 mais quoi?

-Lillycléo: 1 HW mais pas sûr

-Meily: 1 HW

-Nanie: 1 mais quoi?

En l'état et si tout le monde confirme et se décide, on est a 14 sièges, donc nickel, ça peut aller vite dès que tout le monde est OK.

Pour toi Lilichiara, j'en sais rien du tout...Mais ça m'étonnerait quand même qu'Hakan accepte dans la mesure où tu n'as pas acheté le siège chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Manelherbe
Attrape ses pieds
Manelherbe


Nombre de messages : 19

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:36

Bonjour, je m'apprête à passer commande d'un duologic 2. Mais c'est assez urgent, vous croyez vous allez finaliser la commande vraiment bientôt ou qu'il est plus prudent pour moi de commander de mon coté?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:46

Piafman, ce serait un Maxway pour moi Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Tongue_g

Je montre à mon mari ce soir l'encombrement dans la 307 en photo et on se décide rapido.
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:44

ok dac, alors ça donne ça pour l'instant:

-Shava: 1 two way
-Pedro91: 1 besafe
-Piafman: 1 duologic
-Dontspeak: 1 max way
-Saroso: 1 max way ou MT
-Christanou: 1 besafe
-Freddra: à définir
-Gaelle5005: 1 mais quoi?
-titeq: 1 mais quoi?
-nanapsyl: 1 HW ou 1 max way
-Oceane85: 1 mais quoi?

-Lillycléo: 1 maxway
-Meily: 1 HW

-Nanie: 1 mais quoi?

-Manelherbe: 1 duologic


Manelherbe, oui cela peut aller très vite, dès lors que tout le monde est OK et qu'on dépasse 12 personnes. Après on essaie que tout le monde y trouve son compte (ni trop tôt no trop tard quoi, mais c'est pas toujours facile).

Toi quand tu dis assez urgent, c'est quoi en gros le délai?

Les autres, êtes vous toujours OK (ceux qui ne savaient pas sont-ils décidés?) et surtout vers quelle date on lance la commande (ou au moins un encadrement) pour que ça convienne à tout le monde, et sachant qu'il y a une dizaine de jours où le code est actif?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Manelherbe
Attrape ses pieds
Manelherbe


Nombre de messages : 19

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:18

On doit faire de la route le week end du 27 octobre. Mais déjà là en commandant de mon côté, je ne sais pas c'est possible :( En tout cas merci pour la démarche!
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:46

Up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée novembre 2012
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: