Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chancelière Buggysnuggle

Aller en bas 
+12
alexni
thebiket
Léno
Bina
zazoune
Namaelle
Necessite33
Mimile
sofinette
titounou
Elédaria
Ln Thai
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ln Thai
Se tient assis
Ln Thai


Nombre de messages : 32

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:32

En faisant des recherches sur les chancelières, j'ai trouvé cette compagnie. Pleins de modèles avec de très chouettes motifs, couleurs, textures, y'a même des chancelières pour l'été, sisi, avec coton protection UV+50 !
Et pour le nourrison, cette jolie fleur :
Chancelière Buggysnuggle FLW209-1
Chancelière Buggysnuggle FLW209-5

Voici le site : Buggysnuggle
Et une p'tite video :


Par contre, l'envoi est cher (presque 13 livres pour la France) alors si quelqu'un connait un revendeur en France, ce serait cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:16

Roooh comme il a l'air bien là dedans ce petit bout... Chancelière Buggysnuggle Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:56

géniale la bande annonce
j'aime bien la noire avec des fleurs
çà a l'air tout doux Chancelière Buggysnuggle Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:19

J'avais acheté les miennes sur Ebay Angleterre et de mémoire, il ne me semblait pas que les FDP étaient si élevés que ça. Chancelière Buggysnuggle 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:41

Ca irait trop bien avec la bumpaloop vache que je viens d'acheter à Kali...

Chancelière Buggysnuggle Dnk00110

Titounoucheri, ca fait longtemps que tu les as achetées? j'en trouve pas sur le site d'ebay Chancelière Buggysnuggle 977252 suis ptet pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:50

Oui c'était à l'automne dernier et une autre cet hiver. Je ne souviens plus du nom du vendeur, désolée. Chancelière Buggysnuggle 483667
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:51

j'adore la vidéo

je sens que ça va etre mon prochain craquage
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:49

ce site vend des chancelières buggysnuggle et livre en France pour environ 4,95€, on peut aussi payer par paypal.
J'ai commandé chez eux cette chancelière
Chancelière Buggysnuggle Charco15
Pas très coloré mais c'est ce qui passait le mieux avec le fuchsia de la caméléon.
J'ai reçu ma commande en une semaine
Chancelière Buggysnuggle Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:30

Sur la photo on ne dirait pas que les Buggysnuggle on des scratch pour passer le harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:59

Si si il y a bien des scratchs,mais en fait c'est pas totalement ouvert, j'ai fait une photo pour que ce soit plus explicite
celle là c'est l'ouverture pour passer le harnais des bretelles
Chancelière Buggysnuggle Dsc02511
là pour passer le bas des bretelles, par contre il n'y a pas de scratch
Chancelière Buggysnuggle Dsc02510

sur la cam, la partie bretelle ne part pas du milieu du dos mais sur les côtés, on ne peut pas complètement fermer la chancelière mais pour ma puce ça arrive suffisamment haut pour bien la couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:13

Super, merci beaucoup

Tu penses que ça irait pour un siège auto type me Max Way qui a un harnais 5 points ?

J'ai été voir leur site et en fait en fonction des coloris, il y en a pour lesquels on devine le système pour passer le harnais et d'autre où on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:17

Tu as les "original" design, sans scratch et les "new" design, à scratchs.
Sur leur site ils précisent quand c'est le design original (et tu les as uniquement dans leurs produits soldes)

J'ai commandé sur le site donné plus haut, j'attends que la mienne arrive Chancelière Buggysnuggle Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:58

Est ce que l'une d'entre vous ont une zapp Xtra avec la buggysnuggle ? J'hésite a prendre ce modéle ou une lodger !! J'aimerais savoir si les buggysnuggle s'adapte aux zapp xtra , les coloris sont vraiment sympas !!! Chancelière Buggysnuggle 2677
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:06

Necessite33 a écrit:
Super, merci beaucoup

Tu penses que ça irait pour un siège auto type me Max Way qui a un harnais 5 points ?

J'ai été voir leur site et en fait en fonction des coloris, il y en a pour lesquels on devine le système pour passer le harnais et d'autre où on ne voit rien.

Je l'ai bien reçu et l'ai mise sur le Max Way, j'adore, elle allie le pratique et l'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:17

Pourrais tu faire une petite photo?
Qui sait ça pourrait être pratique dans le Izikid :)

Chancelière Buggysnuggle 371806
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:32

Mimile, j'ai mis 2 photos dans les sujets bébé en voiture à : "Avoir chaud en sécurité", tu verras, elle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:57

Sur le site Buggysnuggle dans le menu déroulant SIZE, on peut uniquement choisir "Standart size", est il possible d'en commander une plus grande ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:36


Je ne crois pas en même temps plus grand cela risquerait de traîner par terre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:45

J'ai une buggysnugle que j'ai acheté sur amazon , elle sont grande ma petite a un an et il y'a encore de la marge
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:55

Elles sont grandes, chaudes et douces .

Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:02

Oui, mais mon fils va en avoir 3 Chancelière Buggysnuggle Dentenm2

Elles font 100cm, il en fait 95 donc j'ai peur qu'aux pieds ça tire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:35

tu lui coupes les pieds? Chancelière Buggysnuggle 641966 Chancelière Buggysnuggle 745124
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:56

Voici ma Buggysnuggle avec la poussett Koelstra.

Chancelière Buggysnuggle Img_2515
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:48


Superbe ensemble Chancelière Buggysnuggle Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:22

bonjour à toutes,

je remonte le post car j'ai bien envie de prendre une buggysnuggle à ma poulette pour cet hiver.
quelques questions pour les utilisatrices:
est ce qu'elle les modèles "fur" sont beaucoup plus chauds que les modèles polaires ou c'est pareil ? l'hiver ici n'est pas très froid, donc je n'ai pas non plus besoin de quelque chose d'hyper chaud
et est ce que c'est pas trop galère d'entretien ? j'imagine qu'avec les petits pieds boueux qui vont dedans, il doit falloir laver souvent !

Enfin pour aller sur la BJCM GT rouge et grise, vous prendriez plutôt celle-ci ou celle-là  ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Buggysnuggle Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Buggysnuggle   Chancelière Buggysnuggle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Buggysnuggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir chaud en toute sécurité
» Chancelière BuggySnuggle
» buggysnuggle ou lodger?
» chancelière pour Baby-Safe, JJ Cole ou buggysnuggle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: