Sujet: Chancelière Buggysnuggle Dim 28 Aoû 2011 - 17:32
En faisant des recherches sur les chancelières, j'ai trouvé cette compagnie. Pleins de modèles avec de très chouettes motifs, couleurs, textures, y'a même des chancelières pour l'été, sisi, avec coton protection UV+50 ! Et pour le nourrison, cette jolie fleur :
Voici le site : Buggysnuggle Et une p'tite video :
Par contre, l'envoi est cher (presque 13 livres pour la France) alors si quelqu'un connait un revendeur en France, ce serait cool !
Elédaria Galope comme un grand
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Dim 28 Aoû 2011 - 18:16
Roooh comme il a l'air bien là dedans ce petit bout...
Invité Invité
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Dim 28 Aoû 2011 - 18:56
géniale la bande annonce j'aime bien la noire avec des fleurs çà a l'air tout doux
titounou Galope comme un grand
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Dim 28 Aoû 2011 - 21:19
J'avais acheté les miennes sur Ebay Angleterre et de mémoire, il ne me semblait pas que les FDP étaient si élevés que ça.
Oui c'était à l'automne dernier et une autre cet hiver. Je ne souviens plus du nom du vendeur, désolée.
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Jeu 1 Sep 2011 - 15:51
j'adore la vidéo
je sens que ça va etre mon prochain craquage
Mimile Galope comme un grand
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Mar 27 Sep 2011 - 11:49
ce site vend des chancelières buggysnuggle et livre en France pour environ 4,95€, on peut aussi payer par paypal. J'ai commandé chez eux cette chancelière
Pas très coloré mais c'est ce qui passait le mieux avec le fuchsia de la caméléon. J'ai reçu ma commande en une semaine
Necessite33 Galope comme un grand
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Mar 7 Fév 2012 - 19:30
Sur la photo on ne dirait pas que les Buggysnuggle on des scratch pour passer le harnais ?
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Mar 7 Fév 2012 - 19:59
Si si il y a bien des scratchs,mais en fait c'est pas totalement ouvert, j'ai fait une photo pour que ce soit plus explicite celle là c'est l'ouverture pour passer le harnais des bretelles
là pour passer le bas des bretelles, par contre il n'y a pas de scratch
sur la cam, la partie bretelle ne part pas du milieu du dos mais sur les côtés, on ne peut pas complètement fermer la chancelière mais pour ma puce ça arrive suffisamment haut pour bien la couvrir
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Mar 7 Fév 2012 - 20:13
Super, merci beaucoup
Tu penses que ça irait pour un siège auto type me Max Way qui a un harnais 5 points ?
J'ai été voir leur site et en fait en fonction des coloris, il y en a pour lesquels on devine le système pour passer le harnais et d'autre où on ne voit rien.
Namaelle Galope comme un grand
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Mar 7 Fév 2012 - 20:17
Tu as les "original" design, sans scratch et les "new" design, à scratchs. Sur leur site ils précisent quand c'est le design original (et tu les as uniquement dans leurs produits soldes)
J'ai commandé sur le site donné plus haut, j'attends que la mienne arrive
zazoune Marche tout seul
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Jeu 23 Fév 2012 - 13:58
Est ce que l'une d'entre vous ont une zapp Xtra avec la buggysnuggle ? J'hésite a prendre ce modéle ou une lodger !! J'aimerais savoir si les buggysnuggle s'adapte aux zapp xtra , les coloris sont vraiment sympas !!!
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Jeu 23 Fév 2012 - 21:06
Necessite33 a écrit:
Super, merci beaucoup
Tu penses que ça irait pour un siège auto type me Max Way qui a un harnais 5 points ?
J'ai été voir leur site et en fait en fonction des coloris, il y en a pour lesquels on devine le système pour passer le harnais et d'autre où on ne voit rien.
Je l'ai bien reçu et l'ai mise sur le Max Way, j'adore, elle allie le pratique et l'esthétique
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Jeu 23 Fév 2012 - 21:17
Pourrais tu faire une petite photo? Qui sait ça pourrait être pratique dans le Izikid
Sujet: Re: Chancelière Buggysnuggle Jeu 23 Fév 2012 - 21:32
Mimile, j'ai mis 2 photos dans les sujets bébé en voiture à : "Avoir chaud en sécurité", tu verras, elle est vraiment sympa.
Sur le site Buggysnuggle dans le menu déroulant SIZE, on peut uniquement choisir "Standart size", est il possible d'en commander une plus grande ou non?
je remonte le post car j'ai bien envie de prendre une buggysnuggle à ma poulette pour cet hiver. quelques questions pour les utilisatrices: est ce qu'elle les modèles "fur" sont beaucoup plus chauds que les modèles polaires ou c'est pareil ? l'hiver ici n'est pas très froid, donc je n'ai pas non plus besoin de quelque chose d'hyper chaud et est ce que c'est pas trop galère d'entretien ? j'imagine qu'avec les petits pieds boueux qui vont dedans, il doit falloir laver souvent !
Enfin pour aller sur la BJCM GT rouge et grise, vous prendriez plutôt celle-ci ou celle-là ?