| Avoir chaud en toute sécurité | |
|
+14Elédaria sofmeca Poos1 youzilenn ajt mariako la_puce soaques Piapiapiano cadesh13 Aurelie2219 Necessite33 colchette34 mlou36 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlou36 Tient sa tête
| Sujet: Avoir chaud en toute sécurité Jeu 26 Jan 2012 - 11:15 | |
| Bonjour, Mon petit Lucka a 13 mois maintenant et je me pose la question de comment le couvrir en voiture.
Dans ma voiture il est toujours ds la coque de la poussette trio living de chicco, et dans la voiture de son père ds un romer king plus.
Pour moi pas trop de problèmes car il a une peau d'agneau et une couverture, mais dans la voiture de son père (et à l'avenir dans la mienne car d'ici quelques mois je lui mettrais le siège auto) on ne sait pas comment faire pr le couvrir. J'ai beau demander à son père d'enlever le manteau avt de l'installer il ne comprend pas pourquoi et a peur qu'il est froid. Existe t-il des chancelières adaptées au siège auto (nottament celui ci qui est bien rembourré ?)
Merci d'avance | |
|
| |
colchette34 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Jeu 26 Jan 2012 - 12:05 | |
| J'ai trouvé dans un magasin d'accessoires pour voiture, une chancelière en polaire pour siège auto. Mais je ne l'ai pas encore installé | |
|
| |
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Jeu 26 Jan 2012 - 22:03 | |
| Ce post m'intéresse, je me demande ce que je pourrais m'être dans le Max Way. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 0:34 | |
| Bon toujours pas installé.... Mais dès que c'est fait je vous montre ce que ça donne dans le siège (c'est une chancelière gracco). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 7:27 | |
| Graco comme ma poussette c'est la symbio et il y a une chancelière spécial poussette symbio avec de la polaire elle existe en gris/noir ou rouge/noir ou bleu/noir, c'est celle que tu as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 10:34 | |
| Je te mets les photos de la chancelière [img] [/img] [img] [/img] Voilà, je sais pas si c'est la même... Mais j'ai hâte de pouvoir la mettre et être sûre que ça va sur le Max-Way | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 10:38 | |
| Je viens d'acheter sur Oxybul une chancelière JJ cole, et dans la notice du produit, ils disent qu'il est adaptable dans un siège auto aussi! et je pense que c'est bien possible, car il y a moyen de de scratcher entre les fentes pour passer le harnais des ceintures du siège, si ça interresse une photo, je veux bien la faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 10:48 | |
| oui je veux bien la photo Mais la ou j'ai le plus peur c'est de voir comment on enlève les ceintures sur le Max-Way car sur la chancelière je n'ai pas de scratchs.....et si au niveau de la têtière la chancelière passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 11:08 | |
| Sur l'iseos que j'avais pour mes plus grands, c’était vraiment la galère a enlever les harnais, il fallait aller derrière le siège, de-clipser les harnais, les passer devant, c’était a coup sur qu'un ongle passait a la trappe lol Donc si tu mets la chancelière que tu tu doives pas l'enlever toutes les semaines, ça ira, mais si l'enfant a fort transpirer a la tète, ou si y a un vomito, j’espère que le système du max way est plus simple que l'iseos Je vais faire la photo et te montrer ma chancelière pour te donner une idée.
| |
|
| |
| |
| |
cadesh13 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 12:18 | |
| Bonjour,
Moi je cherche un bon poncho très chaud en 3-4 ans. Si vous avez des tuyaux je suis très intéressée.
Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 12:57 | |
| Merci pour les photos Et c'est sûr que ta chancelière est bien mieux avec les scratchs Je vais voir mais si c'est trop la galère, je vais commander ta chancelière | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 13:52 | |
| oups, désolée les filles, je me rends compte (les photos n'apparaissaient pas tt à l'heure) que mon message tombe un peu comme un cheveu dans la soupe dans votre post ...
Top la chancelière, elle a l'air super confortable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 14:46 | |
| Cadesh13 fais-tu un peu de couture?
J'ai un poncho en taille 0-2 ans, et si tu veux je peux prendre les mesures et un schéma et après tu les modifies pour en faire un a la taille de ton petit boubou. Surtout que tu peux le faire comme tu le veux. Pour ma part, j'ai trouvé des couvertures polaires à 5€ dans lesquels je vais faire des gigoteuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 22:20 | |
| Merci bcp colchette, mais olala la couture et moi, ca fait 2, c'est déjà toute une histoire de recoudre un bouton, alors créer un poncho, ca me parait insurmontable !!
j'ai trouvé un vieux post sur les ponchos bb confort je vais voir ce qu'il en est...
Et sinon tu as une piste pour des chancelières sympas et pas trop cheres pour une coque chicco du pack trio living ? (pour petite puce attendue en avril)
Merci bcp de ton aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 22:40 | |
| Bon ben je viens de voir que le poncho bb confort n'existe plus zut ...
si d'autres pistes de poncho (ou autres) tous faits, je suis preneuse ... puis en dernier recours j'envisagerai la couture, mais j'avoue que je ne me sens pas trop.. en plus je n'ai pas de machine à coudre... merci à toi
c'est compliqué pfffff | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Ven 27 Jan 2012 - 22:44 | |
| certaines ici ont commandé des poncho kinousses...a priori de qualité équivalent à bébéconfort ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 9:55 | |
| Ils ont l'air bien ses ponchos! Et dans les magasin de vêtements, il n'y a pas de poncho? comme ça a été fort a la mode pour le moment...Bon ce sera pas aussi chaud qu'un en polaire!
Ma puce a tester sa chancelière, et bien c'est approuvé, elle est bien chaude, et le veloudoux est très doux, j'adore! | |
|
| |
soaques Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 10:04 | |
| - cadesh13 a écrit:
- Bon ben je viens de voir que le poncho bb confort n'existe plus zut ...
si d'autres pistes de poncho (ou autres) tous faits, je suis preneuse ... puis en dernier recours j'envisagerai la couture, mais j'avoue que je ne me sens pas trop.. en plus je n'ai pas de machine à coudre... merci à toi
c'est compliqué pfffff Je viens d'acheter un poncho chez kinousses, il est super, pratique, très chaud et très agréable au toucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 14:47 | |
| | |
|
| |
la_puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 14:55 | |
| - Aurelie2219 a écrit:
- Voici donc la chanceliere JJ Cole
Hyper pratique pour passer les sangles grâce aux scratchs
Tu l'as prise sur oxybu c'est ca ?? C'est laquel exactement ? Merci. | |
|
| |
mariako Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 15:59 | |
| J'ai mis un combizip dans mon Maxi Cosi Mobi. Je l'ai customisé avec des scratches sur le principe de la chancelière montrée plus haut. C'était faisable sans couture mais il fallait démonter le harnais à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 22:37 | |
| C'est celle sur oxybul à -50%, ils ne l'ont plus dans cette couleur, normalement il reste l grise, elles sont à 30 euros, et c'est la jj Cole 1-3 ans.
Rectification, elle n'est plus solder, il reste la grise foncée mais à 60 euros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 23:23 | |
| Merci bcp pour le plan poncho Kinousses, je pense commander en aubergine, il est trop beau puis en plus s'il est bien chaud, c'est parfait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité Sam 28 Jan 2012 - 23:31 | |
| Chouette tu as trouvé un bon poncho! Aurélie je dois être fatiguée mais je ne trouve pas ta chancelière sur le site... Peux tu me confirmer qu'elle y est toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité | |
| |
|
| |
| Avoir chaud en toute sécurité | |
|