| Sondage sur vos sièges-auto | |
|
+63Tipaul DelphOrka rosale Timchoc aude1979 juange mariako luna56 eldaviken kounoupi piline christonio Kéliane TF winnie Bibounette36 chiryanne Boubouche helelysia sofmeca natou-r81 math35 lindt87 caro34 CoCoNut lillycléo clafoutis titounou mimine49 Fiorina lolipop nini Aurelie2219 marie9 mestrésors Emedy2003 Damedepique Krevêt' boulie julie la belge Kalista angie21ty veroherry Erica Choupifine choupie Mimile lilysse Apo *m0rgane.. Kumonosu Piapiapiano Essam cekali lara007 mamoure45 mana111 manued Caribou youzilenn risu zora Bluebell24 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 16:25 | |
| A l'instar du sondage sur les poussettes, voici le sondage sur vos sièges-auto/coques -> Quels sont les sièges-auto/coques que vous avez / avez-vous eu?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 16:36 | |
| Oula encore plus dur que les poussettes! Alors pour mon fils j'ai commencé par un vieux cosi Chicco Synthesis, puis encore 2 Synthesis, un cosmos bébéconfort en dos a la route, cosy Streety, Graco Duologic, Kiddy easyfix, Sunshinekids radian XT (que je stock pour Miss), Britax Hiway, Kiddy Infinity, Cybex Isis que je garde jusqu'au 18kg de M. Et Cybex Pallas pour mamie. Pour Miss : Chicco Synthesis XT, cosy Streety, Chicco Keyfit, Chicco Keyfit sur base je compte bien ne plus changer d'ici que sa tete dépasse (ou qu'elle fasse 13kg cte vache ) |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 16:36 | |
| Ici, pour le moment c'est la coque Baby Safe Plus II de Römer (grâce au forum ) | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 16:46 | |
| Depuis peu 2 cybex pallas fix pour mes loulous de 20 mois. Avant ils étaient en cabriofix + base isofix. | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 16:53 | |
| cabriofix + base et duologic. le prochain sera surement le multitech | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 16:57 | |
| Alors A.: j'ai eu:coque bébécar, britax first class, nania 123 (2ème voiture), vulgaire réhausseur (2ème voiture), kidplus Romer, Kidfix, cybex x-fix et Kiddy comfort pro (mode 2-3 2ème voiture).
Pour M.: coque bébécar, coque Elios, britax first class, Nania 123 (2ème voiture), kidfix, Kiddy comfort pro (avec bouclier), vulgaire rehausseur (2ème voiture), cybex X-fix, kidfix (2ème voiture)
Pour G.: cabriofix/easyfix, Besafe izikid X1, HW (2ème voiture), MT, TW
En gras, ceux que j'ai encore
Dernière édition par youzilenn le Mar 6 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 17:07 | |
| On utilise pour la miss le cabriofix+easybase. | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 17:10 | |
| pour petit :cabriofix + easyfix | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 17:23 | |
| pour ma fille nous avons eu: un cosy babydeal..., un nania123...et un multitech(ouf!) pour mon fils:un aton cybex, et un beone nania qui n'a jamais servie pour chez papie et mamie. | |
|
| |
mamoure45 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 17:24 | |
| Alors pour Célia Créatis (3 au total car je voulais changer de couleur 1 bobby bleu 1 rose camélia puis une So pealy Sand) Iséos bobby bleu réhausseur tout simple pis maintenant un siege 2/3 dans ce genre la Gabrielle Créatis oxygen red Iséos bobby bleu (celui de sa soeur) Formula baby 1/2/3 pour les enfants accueillis cosy safety first violet iséos (celui de Célia et Gabrielle) un autre 0+/1 marque osann je crois | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 17:46 | |
| Pour ma fille elle a eu de la naissance à 8mois une coque Créatis BBconfort et maintenant elle est dans un Iséos Néo+. (Pour mon fils à venir j'hésite encore... Aton, pebble, cabrio ) | |
|
| |
cekali Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 17:51 | |
| ici ,j'ai eu :
une coque nania (jamais testé, aussitot revendu)
une coque strata jané
une coque logico s graco avec base auto
une coque pebble bébé confort
2 axiss (revendu avant de m'en servir vu les mauvais résultats au crash test)
2 kiddy infinity pro (pas encore testé puisque les filles vont encore dans leurs coques) | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 17:51 | |
| Premier bébé née en juin : elle est en aton depuis la naissance. J'espère qu'elle pourra rester dedans le plus longtemps possible. | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 18:13 | |
| pour la grande( bientot 4 ans) coque recoro/maclaren puis safefix plus isofix puis kiddy infinity(x2)
pour le petit( 7 mois) coque aton et coque chicco( prétée par une copine)
en gras ceux que j'uitlise en ce moment
Dernière édition par Julie le Mar 6 Sep 2011 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 18:17 | |
| Pour monstre 1 : Jané Rebel gr 0+, Maxi Cosi Cabrio gr 0+ ( modèle 2004), Römer King TS gr 1, Kiddy Life Plus gr 1/2/3 (chez mes parents), Römer Kidfix gr 2/3, Cybex Solution X-Fix gr 2/3 (chez mes parents). Pour Monstre 2: Maxi Cosi Cabrio gr 0+ (le même), Maxi Cosi Priorifix gr 1 , Kiddy Comfort Pro gr 1/2/3 (chez mes parents), Britax Multi Tech gr 1/2, Britax Two Way gr 1/2, Cybex Solution X gr 2/3 (chez mes parents).
En gras, ceux que j'ai toujours. | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 19:36 | |
| Cabriofix+easyfix dans notre voiture. Nania BeOne chez mes parents Et offert par la région : STM twin 0+ | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 19:47 | |
| Alors euh...
Pour Pupuce : Créatis BB Confort, à 9 mois Concord Ultimax dos à la route (que je n'ai jamais aimé, et très mal noté aux crash-tests)... elle l'a gardé 3 mois car je voulais le remplacer, donc découverte du forum, et achat de notre HTS Besafe Izi Kid X3 Isofix - Kiddy Infinity chez mes BP - Cybex Pallas Fix chez mes parents
Pour futur BB2 en prévision : Sûrement Pebble sur Familyfix.
Dernière édition par Apollinette le Mar 6 Sep 2011 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
lilysse Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 19:58 | |
| Alors on a commence avec Maxicosi Cabriofix puis ensuite on est passé en face à la route quand c'était possible au Britax first class (mais je trouve qu'il prend trop de place et Témoé ne pourra pas y aller jusqu'à 18kg, les jambes touchent déjà presque le siege copilote... donc on cherche un autre... comme on vend notre poussette avec le maxicosi on a pris pour BB2 le concord intense ( reçu aujourd'hui ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 20:04 | |
| Ici, on avait prévu un maxi-cosi cabriofix avec base easyfix (pour la voiture de mon mari) et un romer baby safe plus shr 2 avec base. Ils attendent sagement un prochain bébé pour les utiliser.
On a un kiddy infinity pour quand on a les neveux et nièces. |
|
| |
Mimile Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 20:09 | |
| pour numéro 1 : la coque Chicco autofix Ct01, Britax first class, Britax Evolva, Kidfix de Römer
pour numéro 2 : les mêmes sièges que pour numéro 1 sauf kidfix, Cybex Pallas Fix
pour numéro 3 : coque Créatis fix, Besafe Izi Kid X3 isofix
en gras, ceux utilisés en ce moment. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 20:42 | |
| Pour mon premier: on a commencé avec un siège red castle trois positions. Face à son résultat crash test on l'a gardé uniquement sur la poussette et on a acheté une coque jané rebel pro dans lequel mon petit bonhomme est resté jusqu'à 13 mois et demi. Il a eu ensuite un Priorifix de maxicosi, et enfin un cybex pallas qu'il devrait garder longtemps encore Pour mon second pas encore né, une coque strata de jané l'attend, et il est question qu'on nous prête aussi une nacelle Römer. | |
|
| |
Choupifine Se tient assis
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 20:57 | |
| Un Creatis pour débuter, avec sa base ceinture, on l'a gardé 4 mois avant de passer au Cabriofix puis à un Safefix Plus de Römer et 2 Maxi Co Priori XP dans les voitures des mamies.
Dernière édition par Choupifine le Mer 7 Sep 2011 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Erica Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 21:01 | |
| Pour Tristan, 5 ans : nacelle windoo , coque creatis, BBC Iséos Isofix, BBC Moby, Cybex solution x-fixPour Valentin, 17 mois : nacelle windoo , coque creatis, Chicco Proxima , Multitech & Hi-Way 2Bien contente d'avoir connu ce forum (Merci à Tosche29). | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 21:08 | |
| pour mon grand, 8 ans et demi: nacelle prélude de bébé confort, siege auto jumbo de babybus, rehausseur 123 de bebe confort (je ne me rapelle plus du nom), rehausseur 2/3 de marque youpala et enfin solution x fix de cybex (là ratrappe mes fautes ) pour le plus jeune, 4 ans: coque élios de bébé confort, siege ultimax de concord, siege groupe 1 key 1x plus de chicco et enfin un kiddy comfort pro | |
|
| |
angie21ty Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto Mar 6 Sep 2011 - 21:19 | |
| Pour mon grand : Coque chicco autofix et nacelle chicco (je ne sais plus le nom, c'etait le trio), BBC confort iseos, siege de super marché dans la voiture du papa.., apres l'iseos est partit dans la voiture de la mamie (et nounou accessoirement!) j'ai donc pris un siege auto pivotant "trottine" (genial pour mes pb de dos, mais que pour ça...) Et ensuite j'ai atterit içi, et la mon grand est dans un BBC Moby. Pour BB en cours de finalisation, ce sera un Aton + base deja commandé!
J'essaie de me rattraper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto | |
| |
|
| |
| Sondage sur vos sièges-auto | |
|