Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parc ? pas parc ? quel parc?

Aller en bas 
+13
marlotte
Leina
Apo
lillycléo
Kumonosu
ze boulet
caro34
CoCoNut
Ana91
Elédaria
risu
mana111
grenouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:15

ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:37

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:40

je suis sûre que ça devrait plaire à Marlotte
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:50

En fait je ne suis vraiment pas une "fan" des parcs ! Ma grande n'en a jamais eu, elle avait un grand lit parapluie, je m'étais dit que ça ferait double emploi et finalement il a servi de lit de voyage mais jamais de parc. Et pourtant on habitait une maison en travaux !

Avec mon petit, je sens que c'est un tout autre modèle lol! Et on a déménagé, et l'espace n'est absolument pas pratique.... pour vous donner une idée, dans notre cuisine (notre espace de vie, là où on fait tout !) il y a 3 portes, une porte-fenêtre.... et je caresse l'espoir de pouvoir le laisser à côté de moi dans son parc, lui parler mais ne pas être continuellement à 4 pattes à l'empêcher d'aller partout, pour pouvoir ne serait-ce que cuisiner ou prendre une douche... après ce serait évidemment ponctuel.


Bon je me dis aussi que si je l'achète pas maintenant c'est même pas la peine il ne voudra plus y aller.... et c'est pour ça que je veux pas investir trop ! Quitte à le revendre vite s'il ne sert pas ! En tous cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:56

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904

Je viens juste de lire le texte !!!! Vous avez ajouté pendant que j'écrivais et j'ai quand même posté !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:45

Moi je trouvais ça bien pratique, même à 9 mois, pour la mettre en sécurité pendant que j'allais faire pipi, que je faisais la cuisine... sinon j'avais toujours un ptit bouchon dans les pattes (et Dieu sait que la cuisine, j'aime pas qu'elle y soit, avec la gazinière, les possibles projections, etc...).

On a un parc Lucy de Geuther, increvable. Et le fond réglable en hauteur, c'est hyper appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:49

ah ah parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Mdr_gif enorme l'annonce!
apolinette, tu m'aide pas dans mon choix là!ce serais justement pour ça et dans les moments ou la grande tente de l'étrangler, de le faire marcher, de lui donner a manger ou autre alors que je cuisine!c'est sur quel lui prefererais crapahuter!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:01

oui j'ai vu l'annonce heir sur facebook, le gars a du temps quand même parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:21

Celui-ci me tente bien, pas trop cher, réglable, livraison gratuite...

Reste à pousser un peu les meubles... et les murs... parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:53

Bon, je viens partager ma modeste expérience.

Petit pirate a testé 2 parcs : Celui chez nous et celui chez sa mamie.

Chez nous, c'est un Bébé 9, mais fait par Geuther. En gros, qualité Geuther mais clairement moins cher. Il rentre dans notre salon pas bien grand, il a des freins (important), fond en bois réglable, et se plie sans prendre de place (important aussi^^). En tout cas, on en est content, parce que même si il a 9 mois, ça permet parfois de le poser sans me demander où il est passé ce fourbe. il nous sert aussi pour délimiter un espace (en fat, on le coince entre le canapé et le meuble DVD, du coup, il a toute une partie de salon à explorer tranquille). Je voulais absolument un en bois pour qu'il puisse s'y accrocher (oui, bah forcément, ça marche. En même temps, ils e léve en appui contre les murs, alors les barreaux, c'est finger in ze noïze c'est sûr).

Chez ma mére, c'est un à filet. Moins cher, ne prends pas de place... Mais pas de fond réglable, ne peut pas nous voir, et il y est moins "libre" (une fois debout, il a du mal à faire le tour et à se jeter d'un bout à l'autre comme il fait dans celui en bois). Bref, il va bien en dépannage, mais pour tous les jours, ça serait clairement non.

Voilà pour ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:09

lillycléo a écrit:
je suis sûre que ça devrait plaire à Marlotte

promis c'est pas moi qui l'ai ecrit, la preuve, y a un trotteur derriere!!!!!!!!!!! parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Calado_p parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 452548 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Wacko_g2 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Carton_r parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Censure_ parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 646296

PARC + TROTTEUR ............ XP
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:45

ze boulet a écrit:
Celui la il est parfait parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 2371801052


parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 J'ai tellement ri que j'en ai envoyé un message de remerciement au gars pour le fou-rire. parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:52

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 Je me suis bien marré également en lisant l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:00

il y a un mec qui en fait plein des annonces de ce genre là...il a un blog je cherche le lien!

bon j'ai trouvé un site ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:20

je viens de me taper un fou rire devant l'annonce de la table de camping, phénoménal! Julie, stp, ne poste plus ça le soir, je risque de réveiller les loulous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:25

parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 3912370904 moi aussi terrible parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Mdr_gif parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Mdr_gif parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Mdr_gif parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc ? pas parc ? quel parc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: