Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parc ? pas parc ? quel parc?

Aller en bas 
+13
marlotte
Leina
Apo
lillycléo
Kumonosu
ze boulet
caro34
CoCoNut
Ana91
Elédaria
risu
mana111
grenouille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:52

Bonjour à vous, parc ? pas parc ? quel parc? 644737

J'ai besoin de vos conseils parce que mon fils de 9 mois commence à crapahuter et je me dis qu'un parc pourrait être pas mal pour lui permettre de rester avec moi en toute sécurité. En plus je pense qu'il aimerait bien les barreaux pour pouvoir se mettre debout....

Pas forcément besoin de fond car on a du parquet donc une couverture et tapis d'éveil ça suffirait. Et je voudrais le déplacer facilement, en le soulevant car les roulettes sur le parquet c'est pas top !

Pour résumer j'ai vu ce parc sur le bon coin, celui-ci, qu'en pensez-vous ? il a l'avantage d'être pas trop cher, j'ai pas envie d'investir car j'ai jamais eu besoin de parc pour mon aînée, mais c'était une autre maison et un autre bébé !

parc ? pas parc ? quel parc? 371806 pour vos avis éclairés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:00

Le fameux parc Combelle... celui que moi et mes cousines avions étant bébé... ma grand mère était obligé de le ficelé aux tuyaux de chauffage sinon on avançais avec...
50€ pour ça je trouve que c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:09

Merci monbebelou pour ta réponse....

Bon ben si le bébé avance avec c'est même pas la peine ! Je vais donc regarder un parc avec fond type geuther.... mais j'ai peur qu'il soit super lourd à déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:13

Les Geuther Belami ne sont pas si lourd je trouve, les barreaux sont tout leger c'est le fond le plus lourd.
Le mieux a déplacer sur le parquet ce serait un parc parapluie avec roues a pneus mais forcement pas de barreaux (ce qui n'a jamais empèché mon fils de s'y mettre debout).
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:21

je me pose egalement la question pour mon fils qui a 9 mois et fais du 4 pattes, je me demande si ce ne serais pas trop tard un parc maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:22

mais il est certain que je prendrais le lucy de geuther! avec un vrai fond!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:28

Moi le mien il commence tout juste le 4 pattes donc je me dis que c'est maintenant ou jamais!

Je crois que je vais prendre le belami dont parle monbebelou... j'aime pas les parcs parapluies parce que j'ai envie de le voir et en plus je trouve les parcs en bois plus esthétiques.

Et puis en fait pour déplacer le parc je serai obligée de le mettre sur le côté de toute façon parce que sinon il ne passe pas la porte !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:31

le parc dont je parlais est un parc en bois et pliable...pas un parapluie! parc ? pas parc ? quel parc? 651904
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:36

Je viens de regarder le lucy.... connaissais pas !

En tous cas il passe par la porte en le portant de côté donc ça marche. parc ? pas parc ? quel parc? 644737

Je vais sur le bon coin voir si y a pas une occase...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:40

En fait c'est monbebelou qui parlait d'un parc parapluie !

Désolée, réponse groupée et confuse parc ? pas parc ? quel parc? Diablocl

Le lucy il est à peu près le même que le belami ? Tu veux dire quoi par "vrai fond "?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:46

et bien il a un fond rigide, legerement rembouré et dont on peu regler la hauteur, pas comme les parc dont il y a seulement une "couverture" avec des ficelles!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:00

Ben moi j'hésitais et maintenant j'hésite plus du tout ! Ce sera avec un vrai fond ! Parce que si le bébé peut dé^placer le parc, ben je vois vraiment plus l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:09

c'est bizarre de vouloir un parc à ce stade parc ? pas parc ? quel parc? 651904 justement faut laisser bébé tout découvrir, ça va le frustrer de l'enfermer non?
Pour moi le parc c'est bon pour les premiers mois pour sécuriser bébé d'un enfant plus grand ou d'animaux mais dès que bébé se déplace je pense que le parc n'a plus lieu d'être.

Je n'en ai jamais eu pour ma grande et ça ne m'a jamais posé soucis; là j'en ai un pour la petite, mais elle y est rarement et dès qu'elle crapahutera pour de vrai je le rangerai je pense
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:20

bon squi tu confirme ce que je pensais, j'hésitais car dans notre nouvelle maison nous aurons la place d'en mettre un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:48

Tout dépend du mode de vie et de la maison, mais un tit loup qui commence à crapahuter, quand tu as besoin d'aller aux toilettes, chercher le tel qui sonne, etc... ca permet de le mettre en sécurité...

Mais uniquement ponctuellement bien sûr!

Perso je cherche un parc à fond réglable mais le plus petit possible (mon salon est minuscule) ... une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:52

Le plus petit que j'ai trouvé c'est un mini bassinet de graco.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:05

C'est un parc filet non?

Vais voir ça...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:50

comme Squi, je trouve bizarrez de le mettre dans le parc à ce Stad. Noam a 9 mois 1/2 et commence à ne plus vouloir y aller. Il préfere crapahuter sur le tapis du salon et utiliser le canapé pour se mettre debout. Au final, tu risques d'investir pour franchement peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:35

Pour ma grande j'avais le lucy de geuther, je l'ai adoré! Dès la naissance avec son placher reglable, jusqu'à 13 mois! (bon dès qu'elle a su marcher à 1 an je la mettais juste quand je voulais qu'elle soit en sécurité quand je cuisinais ou que j'allais au toilette par exemple).

Pour mon deuxième je l'avais gardé et... surprise! impossible de le mettre dans mon salon (j'ai un tout petit salon) j'ai tout essayé, rien à faire il ne rentrait pas.

Il a finit sur le bon coin, il est partit en 3 jours parc ? pas parc ? quel parc? Tongue_g , du coup j'ai racheté le mini bassinet de graco, ah ça c'est sur c'est tout pitit lol, mais pour l'instant je l'utilise en mode "bébé" avec le sommier réhausser et J. fait toute ses siestes de la journée dedans.

J'ai finalement racheté un "parc" pour, comme le dit squi, mettre mon bonhomme hors de la portée de sa soeur, qui est très gentille avec lui mais elle n'a que 3 ans, elle n'a pas toujours des mouvements très doux, ou elle ne se dit pas que si elle s'appuie sur le transat ça peut le faire basculer.

A ta place je ne prendrais pas de parc, ton bébé a 9 mois, ça va peut être te servir voir 3 mois... puis si il n'est jamais aller dans un parc il risque de ne pas vouloir y aller et de hurler quand tu vas le mettre dedans...
Sinon, pourquoi ne pas délimiter son "espace" avec ce genre de barrière:

parc ? pas parc ? quel parc? 000019406_LP_113217
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:44

Ou simplement sécuriser vite fait la pièce, comme je disais la grande n a jamais eu de parc et je n'ai jamais eu d'accident ou de probleme avec elle, ils comprennent tres tot là où ils,peuvent aller, ce qu'ils peuvent faire... Ou alors j'avais un modele pas tres brancher bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:53

Ici nous avons eu le parc parapluie Looping et il nous a bien servi!! Il a une ouverture sur le côté pour permettre à bébé de sortir lorsqu'il est plus grand et j'avais acheté en plus un "toit" pour le transformer en cabane. Liam l'adore et joue souvent dedans.
Maintenant il est vrai que lorsqu'il commençait le 4 pattes, j'avais installé une barrière à la porte de sa chambre, il avait ainsi un plus grand espace de jeu sécurisé et n'avais pas la sensation d'être enfermé. Plus tard, je le mettais dans le parc uniquement si je devais m'absenter du salon (toilette, préparation du repas...).
Il a quand même réussi à se mettre debout même si la 1ère fois c'était dans son lit! (bonjour la surprise au réveil de la sieste lol)
Niveau tarif, il était assez cher, je trouve, 99€ + 20€ pour le toit. C'est un des rares objets que je n'ai pas vendu et il me resservira pour ma fille. Par contre, il prend pas mal de place mais l'avantage du parapluie c'est qu'il peut se plier parc ? pas parc ? quel parc? Dent_qui .
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:57

Je suis allée voir le mini bassinet...

C'est horriblement cher par rapport à un parc en bois! Pour le même pris je peux avoir un geuther à fond réglable...
Certes, il est petit, mais il n'est clairement pas pour moi... (surtout que cela ferait limite double usage avec mon lit parapluie...)
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:07

Celui la il est parfait parc ? pas parc ? quel parc? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:07

pour ma grande je n'avais pas acheté de parc, pour numéro 2 oui (et encore c'est juste parce qu'on a un chien). Si tu as un lit parapluie ça peut parfaitement faire l'affaire (c'est comme ça que je faisais avec ma grande)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:08

ze boulet a écrit:
Celui la il est parfait parc ? pas parc ? quel parc? 2371801052

j'adore le texte de l'annonce parc ? pas parc ? quel parc? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc ? pas parc ? quel parc? Empty
MessageSujet: Re: parc ? pas parc ? quel parc?   parc ? pas parc ? quel parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc ? pas parc ? quel parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge le parc?
» À quel age le tapis d'éveil & parc?
» A quel âge le tapis d'éveil et le parc?
» quel parc choisir quand on a peu de place?
» Quel mobile pour le parc de bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: