Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:31

...coucou, tout est dans le titre.

Je pense que je suis un peu nulle mais j'ai eu beau inverser les clip droite et gauche, les arceaux etc..., rien n'y fait ma capote Bugaboo n'arrive jamais à s'ouvrir complètement ni à se fermer complètement...

Avez vous déjà eu le problème ?

Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer comment faire ?

Merci beaucoup !!!Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:40

Est ce que les petites pointes sur le clip pointent vers le haut?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:44

Je suis au bureau mais je vais vérifier ce soir...quand les petites pointes sont bien positionnées, elles doivent être en haut ou en bas ?

Merci Monbebelou, ma sauveuse de Beebop Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop 745124 Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:49

En haut. Sur la Cam sa sert a tenir le tablier de nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:00

Ok, je vais voir Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Rolleyes

Mais on est d'accord que les clips que j'utilise sont ceux de la beebop, seule la capote en tissu est Bugaboo, je n'ai pas les clips bugaboo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:45

Oui j'avais compris Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Wink_gif c'est juste qu'ils ont copier la vrai dans les moindre détails.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:46

Ok, merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:44

alors je te rassure, je suis une quiche et j'ai eu exactement le même problème que toi (si tu remontes dans le post beebop tu devrais trouver mes mésaventures! lol)

Sur chaque côté il y a 2 embouts où rentrer les arceaux: et si tu regardes bien l'un d'eux doit être en haut et l'autre en bas. je ne sais pas si je suis claire, mais je veux dire que tu peux les croiser et inverser celui d'en haut ou en bas, sans tourner l'ensemble de la fixation... Bon j'espère que tu vas comprendre ce que je veux dire! sinon dis le moi et j'essairai de te prendre des photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:34

Merci les filles !!!!

Je vais essayer de suivre vos conseils à la lettre ce w-e Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop   Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème quand je mets une capote bugaboo sur ma beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Bugaboo Est il possible de teindre la Capote?
» Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !!
» probleme beebop
» Petit problème avec la bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: