Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage

Aller en bas 
+16
Bina
*m0rgane..
Caribou
ze boulet
Titebelette
Necessite33
Kry
dimilou
dedel
futurmams
cissou38
kindylou
nessie
zora
choupie
mimine21
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:03

Voici les photos de la Mam Two Way Jacket Deluxe en coloris Olive avec un bébé de tout juste 7 mois et environ 8,5 kg pour 70 cm, il faisait grisou, frais et un peu de pluie aussi lui ai-je remonté la partie haute de l'insert de portage sur la tête mais ce n'est pas obligé (cf photo de Morgane ci-dessus).


Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mam_tw10



Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mam_tw11



Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mam_tw12



Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mam_tw13



Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mam_tw14

Je suppose qu'en noir le zip dans le dos est plus discret, mais je ne suis tout de même pas mécontente du choix du coloris Olive.

A attacher devant elle est très facile, pour le dos je n'ai pas encore essayé.

Voilà, si ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:42

Elles ont l'air de tailler grand les Mam two way, non?

Je pense que je vais craquer pour une Zoli, je l'ai essayer au salon baby, je regrette de ne pas avoir craquer la bas parce que le coloris que je voulais n'est plus dispo mais il faisait plus de 30° ce jour là du coup je pensais avoir le temps de penser à ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:19

Oui elle taille assez grand, par contre, il y a des liens que l'on peut resserer pour quelle soit mieux ajuster, chose que je n'ai pas faîte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:34

Les filles qui ont des vestes ZOLI, est ce que l'une d'entre vous a pris une taille S ou M ?
J'hésite entre ses 2 tailles, j'ai essayé la M au salon baby, elle m'allait un peu large mais pas pas pensé à essayer une S, selon Caroline de Zoli, la S m'irait aussi, donc si l'une d'entre vous aurez une photo de la veste portée avec une de ses 2 tailles, ça m'interesserait pour pouvoir comparer avec mes mensurations.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:36

Je crois que la mienne est une S.
Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:33

Necessite33 a écrit:
Oui elle taille assez grand, par contre, il y a des liens que l'on peut resserer pour quelle soit mieux ajuster, chose que je n'ai pas faîte !!

Oui elles taillent grands, si j'avais su j'aurais pris une taille en dessous...
Mais bon, comme pour Noel ou mon anniv je vais négocier une Zoli :D

Celle qui l'ont, vous me confirmez bien que même en plein hiver, elle est assez chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:31

J'ai reçu ma Zoli, elle est juste trop Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 IconLove Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 IconLove Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 IconLove

J'avais pris une S et une M, je vais renvoyer la M, la S va nickel, je trouve quand même que ça taille un peu grand, même si pour le coup ça fait plaisir de porter du 34/36 Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 513135

Par contre je sens que je vais devoir recommander un capuchon bébé, je lui avais pris un enfant au salon bébé (il l'avait enlevé illico tellement il faisait chaud aussi donc on avait pas bien vu ce que ça donnait) mais là du coup c'est trop grand, les oreilles sont pas du tout protégées! Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Ouin_gi2

Le seul problème maintenant c'est que ma veste est choco/rouge, et j'ai déjà envie d'une autre avec du noir Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:33

Pour le capuchon ça ne marche pas en serrant plus l'élastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:36

Y en a pas dans les caupuchons enfant Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Pleurefo

J'en rajouterai bien un sinon, comme le polaire ne s'effiloche pas je pourrai faire des petites entailles dans devoir coudre.

L'élastique est comment dans les capuchons bébé?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:45

Ah mince alors, pas d'élastique sur le capuchon enfant ?!!! Moi qui allais passer commande d'un, j'hésite maintenant. Le capuchon bébé allait à N. tout l'hiver dernier encore et ira cet hiver à Petit Pois en resserrant l'élastique...
Voici l'élastique en question (la photo est sur-exposée, je n'avais pas vu en la prenant Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Sueur_g2 l'élastique c'est le truc blanc qui dépasse, c'est un élastique à boutons).
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 P1060212
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:56

Ah super merci beaucoup! C'est en fait encore plus simple que je pensais!

C'est le même système d'élastique que les pantalons de grossesse en fait. Il me faudrait juste un élastique et un bouton, je vais essayer de bidouiller ça!

Prépare toi peut être aussi à faire un peu de couture si tu veux en racheter un! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:40

Je comprends mieux pourquoi on ne trouve pas de photo de face avec une zoli avec des grands dans le dos! Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Dentenm2
C'est pas très flatteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:47

Ca te fait le même effet Choupie?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:04

Je rajoute des photos de la veste Mamaponcho j'en ai enfin trouvé où on voit cette veste sous tous les angles!
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mamapo19Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mamapo20
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mamapo21Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mamapo22
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mamapo23Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mamapo24
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Mamapo25
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:05

Wahou, super, tu les as trouvées où toutes ces belles photos. J'adore, elle est trop belle cette veste, ca me fait vraiment hésiter avec la Zoli du coup... Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 22707

C'est celle simplement en sympatex, ou celle doublée polaire?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:26

Je les ai trouvées sur le site de la marque en Suissse!C'est celle en sympatex doublée polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:44

Elle est jolie, dommage qu'elle ne soit pas un poil plus longue.
Par contre pour qu'elle soit cintrée comme ça, y a intérêt à la prendre pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:59

C'est sûr!Mais c'est l'effet que je recherche dans une veste quand j'en achète une cet effet cintré ça fait plus féminin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:12

Oui moi aussi que je préfère que ce soit cintrée. Sinon il suffit de prendre une veste décathlon une taille au dessus et je faire un trou pour passer la tête de bébé et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:15

Moi j'aime bien les cintrées, mais j'ai pas le physique pour Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Sueur_g2

Et la veste décathlon n'apporte quand même pas le confort d'une vraie veste de portage...

Je suis la seule à avoir une Suse's kinder coat deluxe ?
Pas très féminine, certes, mais bien confortable Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 644737
(Et la seule que j'ai trouvée à ma taille de toute manière, et encore, il a fallut commander aux USA directement Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 54258 )


Dernière édition par Namaelle le Mer 26 Oct 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:16

Bina ah ah
C'est pas toi qui attends ta Zoli? Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:48

Si, elle est même arrivée aujourd'hui et elle est bien cintrée Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Big_sour

Avec le tuto qu'on trouve sur le net pour transformer une veste décathlon en veste de portage, y a moyen de faire quelque chose de bien pour pas cher, je vais essayer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:00

Ah oui, Bina, elle est bien cintrée? Tu ne nous as pas fait les photos encore vilaine Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 543867

Moi suis perdue Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 777476

Edit: bon ben voila, ca y est, aprés consultation de L'Homme, on a commandé la mamanponcho, je vous tiens au courant pour photos et compagnie Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:36

Alors moi je me suis fait ma propre veste de portage avec ce tuto.

Il me reste à faire les boutonnières et fixer les boutons, dès que j'ai fini je vous met une photo.

edit: le lien ne marche pas Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Devil_gi ...je vais voir comment faire une capture d'écran pour vous montrer Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur deux modèles de parc
» Avis écharpe de portage ellevil
» vos avis sur cape de portage mam 4 saisons
» Rappel Vestes pour Bébé C&A
» Sièges à fixer à une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: