| Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage | |
|
+16Bina *m0rgane.. Caribou ze boulet Titebelette Necessite33 Kry dimilou dedel futurmams cissou38 kindylou nessie zora choupie mimine21 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Dim 9 Oct 2011 - 17:03 | |
| Voici les photos de la Mam Two Way Jacket Deluxe en coloris Olive avec un bébé de tout juste 7 mois et environ 8,5 kg pour 70 cm, il faisait grisou, frais et un peu de pluie aussi lui ai-je remonté la partie haute de l'insert de portage sur la tête mais ce n'est pas obligé (cf photo de Morgane ci-dessus). Je suppose qu'en noir le zip dans le dos est plus discret, mais je ne suis tout de même pas mécontente du choix du coloris Olive. A attacher devant elle est très facile, pour le dos je n'ai pas encore essayé. Voilà, si ça peut servir. | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mar 11 Oct 2011 - 1:42 | |
| Elles ont l'air de tailler grand les Mam two way, non? Je pense que je vais craquer pour une Zoli, je l'ai essayer au salon baby, je regrette de ne pas avoir craquer la bas parce que le coloris que je voulais n'est plus dispo mais il faisait plus de 30° ce jour là du coup je pensais avoir le temps de penser à ça! | |
|
| |
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mar 11 Oct 2011 - 17:19 | |
| Oui elle taille assez grand, par contre, il y a des liens que l'on peut resserer pour quelle soit mieux ajuster, chose que je n'ai pas faîte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mar 11 Oct 2011 - 21:34 | |
| Les filles qui ont des vestes ZOLI, est ce que l'une d'entre vous a pris une taille S ou M ? J'hésite entre ses 2 tailles, j'ai essayé la M au salon baby, elle m'allait un peu large mais pas pas pensé à essayer une S, selon Caroline de Zoli, la S m'irait aussi, donc si l'une d'entre vous aurez une photo de la veste portée avec une de ses 2 tailles, ça m'interesserait pour pouvoir comparer avec mes mensurations. Merci | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mar 11 Oct 2011 - 21:36 | |
| Je crois que la mienne est une S. Je te mp. | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 12 Oct 2011 - 10:33 | |
| - Necessite33 a écrit:
- Oui elle taille assez grand, par contre, il y a des liens que l'on peut resserer pour quelle soit mieux ajuster, chose que je n'ai pas faîte !!
Oui elles taillent grands, si j'avais su j'aurais pris une taille en dessous... Mais bon, comme pour Noel ou mon anniv je vais négocier une Zoli :D Celle qui l'ont, vous me confirmez bien que même en plein hiver, elle est assez chaude ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Lun 17 Oct 2011 - 14:33 | |
| Pour le capuchon ça ne marche pas en serrant plus l'élastique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Lun 17 Oct 2011 - 14:36 | |
| Y en a pas dans les caupuchons enfant J'en rajouterai bien un sinon, comme le polaire ne s'effiloche pas je pourrai faire des petites entailles dans devoir coudre. L'élastique est comment dans les capuchons bébé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Lun 17 Oct 2011 - 14:45 | |
| Ah mince alors, pas d'élastique sur le capuchon enfant ?!!! Moi qui allais passer commande d'un, j'hésite maintenant. Le capuchon bébé allait à N. tout l'hiver dernier encore et ira cet hiver à Petit Pois en resserrant l'élastique... Voici l'élastique en question (la photo est sur-exposée, je n'avais pas vu en la prenant l'élastique c'est le truc blanc qui dépasse, c'est un élastique à boutons). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Lun 17 Oct 2011 - 14:56 | |
| Ah super merci beaucoup! C'est en fait encore plus simple que je pensais! C'est le même système d'élastique que les pantalons de grossesse en fait. Il me faudrait juste un élastique et un bouton, je vais essayer de bidouiller ça! Prépare toi peut être aussi à faire un peu de couture si tu veux en racheter un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Lun 17 Oct 2011 - 21:40 | |
| Je comprends mieux pourquoi on ne trouve pas de photo de face avec une zoli avec des grands dans le dos! C'est pas très flatteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Lun 17 Oct 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Lun 17 Oct 2011 - 21:47 | |
| Ca te fait le même effet Choupie? | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
aure34 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 21:05 | |
| Wahou, super, tu les as trouvées où toutes ces belles photos. J'adore, elle est trop belle cette veste, ca me fait vraiment hésiter avec la Zoli du coup... C'est celle simplement en sympatex, ou celle doublée polaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 21:26 | |
| Je les ai trouvées sur le site de la marque en Suissse!C'est celle en sympatex doublée polaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 21:44 | |
| Elle est jolie, dommage qu'elle ne soit pas un poil plus longue. Par contre pour qu'elle soit cintrée comme ça, y a intérêt à la prendre pile poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 21:59 | |
| C'est sûr!Mais c'est l'effet que je recherche dans une veste quand j'en achète une cet effet cintré ça fait plus féminin je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 22:12 | |
| Oui moi aussi que je préfère que ce soit cintrée. Sinon il suffit de prendre une veste décathlon une taille au dessus et je faire un trou pour passer la tête de bébé et c'est bon! | |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 22:15 | |
| Moi j'aime bien les cintrées, mais j'ai pas le physique pour Et la veste décathlon n'apporte quand même pas le confort d'une vraie veste de portage... Je suis la seule à avoir une Suse's kinder coat deluxe ? Pas très féminine, certes, mais bien confortable (Et la seule que j'ai trouvée à ma taille de toute manière, et encore, il a fallut commander aux USA directement )
Dernière édition par Namaelle le Mer 26 Oct 2011 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 22:16 | |
| Bina C'est pas toi qui attends ta Zoli? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 22:48 | |
| Si, elle est même arrivée aujourd'hui et elle est bien cintrée Avec le tuto qu'on trouve sur le net pour transformer une veste décathlon en veste de portage, y a moyen de faire quelque chose de bien pour pas cher, je vais essayer à l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Mer 26 Oct 2011 - 23:00 | |
| Ah oui, Bina, elle est bien cintrée? Tu ne nous as pas fait les photos encore vilaine Moi suis perdue Edit: bon ben voila, ca y est, aprés consultation de L'Homme, on a commandé la mamanponcho, je vous tiens au courant pour photos et compagnie | |
|
| |
cissou38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage Jeu 27 Oct 2011 - 11:36 | |
| Alors moi je me suis fait ma propre veste de portage avec ce tuto. Il me reste à faire les boutonnières et fixer les boutons, dès que j'ai fini je vous met une photo. edit: le lien ne marche pas ...je vais voir comment faire une capture d'écran pour vous montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage | |
| |
|
| |
| Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage | |
|