Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quel tour de lit avez vous pris?

Aller en bas 
+14
boulie
lilysse
shade
christonio
futurmams
math35
Elédaria
Essam
*leeloo*
Ana91
Kumonosu
Apo
Piapiapiano
chouchouteetbb1
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 2:22

coucou!

alors tout est dans la question j'espère avoir des réponses ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 8:11

aucun! quel tour de lit avez vous pris? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 8:46

Euh... peu importe, non ? Ca dépend des tes goûts, de la déco de la chambre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 9:22

quel tour de lit avez vous pris? 846519 peu importe...
Il y en a quand meme un que j'aimais bien il était super épais avec des pains de mousse dedans donc ça se défome pas, mais alors ça prend une place folle a stocker.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 9:49

ben c'est pour avoir une idée des sites où je peux en trouver car la plupart je les trouvais tous moches et chers quel tour de lit avez vous pris? 54258

et sinon pas de déco spéciale, bébé sera dans notre chambre où c'est en noir et blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 9:52

Si tu nous disais quel style tu aimes ça serait plus simple de te conseiller des sites quel tour de lit avez vous pris? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 9:57

ok alors assez coloré comme celui là que je viens de trouver: http://www.jouets-bebe.com/prod10991-sucre-dorge-tour-de-lit-le-chat-et-la-tortue

puis j'ai oublié de dire c'est un pti gars ;)

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:03

aucun non plus
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:29

Aucun quel tour de lit avez vous pris? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:35

Moi aussi, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:38

J'en ai pris 2 juste pour la déco, mais certains déconseillent pour les risques de MSN

Un nourrisson aime se blottir contre les bords du lit, et pourrait s'étouffer dans un tour de lit trop épais. De plus, il empêche l'air de bien circuler dans le lit et donc la bonne oxygénation de bébé.

Enfin, c'est ce que j'en ai lu.

Après si c'est pour la déco, tu peux toujours le fixer à l'extérieur du lit...

2 sont bien suffisants pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:50

ici tour de lit indispensable, mini monstre à 16mois et a toujours son tour de lit! Il se jette régulièrement contre son lit et se cogne la tête (bon certe j'ai pris l'option bébé cascadeur) mais je ne me verrai pas sans, et puis c'est joli quel tour de lit avez vous pris? Dentenm2
Il a le tour de lit moulin roty balthazar et valentine, bien molletonné
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:03

j'avais lu ça aussi mais bon c'est juste au cas où quand bébé bougera qu'il se mange pas les barreaux et puis pour la déco aussi quel tour de lit avez vous pris? 54258

sinon je pensais lui prendre un maintenant puis plus tard en rajouter un autre car les prix quel tour de lit avez vous pris? 480210 mais 2 ça suffit aussi je pense

hihi bb cascadeur !

Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:06

J'ai eu de la chance, j'ai acheté mes 2 tours de lit 8 euros unité pendant les soldes...

Sinon si tu as des achats à faire chez les 3 suisses, ya un code cadeau pour avoir une gigoteuse en cadeau + le tour de lit pour 10 euros...
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:41

moi je l'avais commandé sur vertbaudet. Ils sont top. Sinon, tu peux en trouver parfois des sympas en grandes surfaces... mais à voir.

regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:58

je l'ai eu aussi ce code pour les 3 suisses mais chéri a pas aimé du tout...et pour les verbaudets le seul que j'aimais bien c'était le tour de lit blanc/mauve pti nid mais ça va pas aller avec les gigoteuses et chéri n'aime pas non plus!!!

je crois que je vais opter pour celui que j'ai montré en premier au moins y a pas mal de couleurs puis c'est en velours :)

8€ aux soldes!!! sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 12:29

Directement en magasin chez Eurodif... quel tour de lit avez vous pris? 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 12:38

icic tour de lit a cahque enfant je prends les moulins rotys avce des grosses reducs car sinon ouille j'avais le dragobert pour mon grand et la j'ai le colette et pinpin je verifie tres regulierement qu'il est bien attaché et que les nouettes sont en bon état

apres c'est tres perso comme choix
Revenir en haut Aller en bas
shade
Attrape ses pieds
shade


Nombre de messages : 11

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 13:00

Moi j'en ai pris qu y fait le tour du lit complétement et qui est bas, a peu prés 20 25cm de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
shade
Attrape ses pieds
shade


Nombre de messages : 11

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptySam 10 Sep 2011 - 13:00

Moi j'en ai pris qu y fait le tour du lit complétement et qui est bas, a peu prés 20 25cm de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:48

Alors nous pour notre fils on avait pris un tour de lit tout simple de Péricles, vert et heureusement car il adore se blottir la tête dans le coin du lit (restes de bébé avec la tête bien dans le bassin), c'est moins dur du coup!

Pour la pépette qui arrive, on a opté pour un tour de lit personnalisé, on a craqué pour les créations de cette fille:
a little market

après tu lui dis par mail tes couleurs, tes gouts tes envies et elle te fait des propositions avant de valider.

Certes, le budget est plus conséquent et ce n'est pas sur une liste mais comme c'est un deuxième, on investi dans presque rien alors, on profite.

quel tour de lit avez vous pris? Tour-d10
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:19

merci pour le lien ;)

en fait chéri est couturier tailleur et moi jmen sors pas mal aussi grace à lui, donc plus tard on lui en fera de ce genre que tu as pris, mais là je voulais quelque chose qu'on pouvait pas faire hihi c'est à dire la broderie.... ;)

c'est clair que ça revient cher le sur mesure car faut compter à la pièce...



Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:34

ah ok, je comprends, en effet la broderie c'est plus délicat!

Cool si vous pouvez lui faire des choses vous même! J'ai moi même fait un peu de couture dans mon parcours et je me débrouille mais je pense pas faire çà... En tout cas je compte bien utiliser mon temps libre pour coudre des choses à mes loulous quel tour de lit avez vous pris? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:21

;)
ah la broderie faut THE machine quel tour de lit avez vous pris? Sueur_g2

moi aussi je compte bien passer mon temps à ça quel tour de lit avez vous pris? Dentenm2 j'ai hate de lui faire pleins de petits trucs genre peluches et autres quel tour de lit avez vous pris? 240648

en plus sur le net tu trouves pleins de patrons :)

Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:01

Moi j'ai tout simplement craquée sur la collection Nuage de chez Kiabi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tour de lit avez vous pris? Empty
MessageSujet: Re: quel tour de lit avez vous pris?   quel tour de lit avez vous pris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tour de lit avez vous pris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel RF vous avez préféré?
» Quel Siège RF vous avez ?
» A quel âge avez-vous mis bb dans sa chambre ?
» A quel age avez-vous commencer la diversification?
» Quel coloris de jpmbb avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: