Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussette canne grosse roues

Aller en bas 
+7
mimine49
futurmams
Emedy2003
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sofinette
puce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:00

puce a écrit:
ok franchement merci de m'avoir indiqué ce reportage ,bof bof la poussette finalement.poussette canne grosse roues - Page 2 409422

pfff va la tester tu te feras ton propre avis! la streety a super mauvaise reput' et moi je l'aime bien donc comme quoi.. chacun se fait une opinion selon ses besoins et son mode de vie donc bon retiens bien les defauts et reflechis si ils le sont pour ton utilisation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: suite poussette   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:38

en fait bebelou m'avait dit que c'était une inglesina,et j'en suis convaicue apres plusieurs recherche mais voila j'ai les roues pas mal habimé ou puis je trouver d'autre roues ???

et est ce que cela ce change????

ou faut t'il que je change le chassis???

PAS FACILE A TROUVER EN PLUSpoussette canne grosse roues - Page 2 651904

poussette canne grosse roues - Page 2 211
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:23

je vois qu'il exciste aussi dans le style de ma poussette,des babybus ou babydeal,qui se plie sans enlever le hamacpoussette canne grosse roues - Page 2 Sleep_gi
ou puis je trouver ce genre de poussette??? en neuf je prefereraispoussette canne grosse roues - Page 2 644737

peut etre dans les super marché????

si quelqu'un peut me dire!!!

poussette canne grosse roues - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche 2eme poussette   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:58

alors voila je cherche une 2eme poussette a mettre dans le coffre du scénic,pour juste des tout petit déplacementpoussette canne grosse roues - Page 2 Rolleyes

j'opte pour la graco mirage pour l'instantpoussette canne grosse roues - Page 2 Sleep_gi

,mais si je peut trouver a petit prix une qui est comme la quinny zapp avec le meme pliage, mais pas la zapp xtra,avec inclinaisons du dossier pour de courte sieste et le repose pied qui se règle également, style buggy ,je serais satisfaite.

mais je ne sais pas vers quoi me tourner,peut etre peut t'on me renseigner.poussette canne grosse roues - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:07

la moon flic ( ou flac) de babywelt
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:21

oui merci chez babywalz,je l'ai vu mais j'avait pas vu que le repose pied se réglé en hauteur elle est excellente mais reste un peu chere encore pour moi avec les frdps cela fait 170e environ.je vais réfléchir.bye
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:25

la bambikid en supermarché, comme la zia petite star, elle coute dans les 100-120€

tu as aussi la nurse futura qui est faite de la même manière, ou encore la moon kiss....

sinon la safety first advancer se plie un peu pareil aussi
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:42

merci tres interressant,pour la safety non trop petite ,déja essayé,pour les deux premiere pas mal je ne s'avait pas dans les supermarché merci a toutes pour les renseignement.poussette canne grosse roues - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:03

si tu trouves la advancer petite, tu vas trouver les autres ridicules, elle est grande l'advancer tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:03

salut pour la safety le probleme c'est lorsqu'il pleut que tu met l'habillage pluie il y a une partie noire qui cache la vue et ma fille n'était pas trop contente d'etre enfermée,j'en est vu une chez aubert la concept super poussette canne face route face maman seul poussette canne grosse roues - Page 2 Le_fou_j le prix 399epoussette canne grosse roues - Page 2 Le_fou_j manque des ammortisseurs,alors en attendant de trouver vraiment celle qui me conviendra le mieux j'ai trouvé celle la pour 40e,pour ce que je vais en faire elle me suffira certes elle prend un peu de place pliée mais bon elle se met face maman et ca j'aime mieux.



poussette canne grosse roues - Page 2 D75b7610
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:29

tu es sure qu'on parle de la même chose?

parce que la advancer, je l'ai eue, et l'habilage pluie est entièrement transparent.



poussette canne grosse roues - Page 2 12092820
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:42

salut effectivement on parlais pas de la meme lol!

elle est bienpoussette canne grosse roues - Page 2 Diablocl

tu connaie pas sinon avec les hamac hyper suspendue comme la quinny zapp xtra et buzz,dans une autre marque de poussette que je ne connaitrais paspoussette canne grosse roues - Page 2 651904 une canne face maman et assise assez longue genre 86 cm au moins peut encombrante avec des petites roues comme les red castlle????
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:45

une assise de 86cm??? mais c'est pas possible!

j'ai peur que les critères "canne" + "face maman" avec "hamac suspendu" ne soient pas compatibles sauf peut être la zapp Xtra, mais elle est hors budget il me semble que tu nous l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:52

enfin la longeur totale du haut du dossier jusque au pied,pour la zapp xtra ,peut etre hors budget mais ne se met pas assez assise face maman.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:05

il te faudrait une mila sur laquelle tu mettrais un hamac de loola,

vas voir sur le post de la mila, on explique comment on enlève le hamac de la mila, et ensuite, tu as juste à fixer un hamac loola sur les modulo clips vendus avec.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:37

on ne peut pas mettre le hamac loola face maman sur le chassis mila! j'avais essayé et ça marchait pas! par contre face route ça marche !il me semble que j'avais mis des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:12

oui moi aussi j'avais fait le test et rapporté le même contast, photo à l'appui poussette canne grosse roues - Page 2 Diablocl

par contre le hamac de la streety sur les mila qui ont un chassis avec dossier qui se déclique, ça passe face/dos à la route poussette canne grosse roues - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:13

désolée, je me mélange les pinceaux avec la mila!

donc y'a quand même bien un hamac bbc qui peut se mettre face à maman dessus hein?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:15

et le hamac opera aussi c'est comme cela que je l'utilisais au debut
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:03

ouh la la met c'est super ca ce serais juste ce qu'il me faut alors je vais voir une mila avec une assise streety,ok merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:12

par contre avec le hamac streety sur la mila peut t'on la plier avec et face maman?????
d'apres le post mila je ne vois pas comment adapter le streety sur la mila ce n'est pas des modulos clips sur la streety????
sur la mila ca n'a pas l'air d'en etre ????
JE N'ai pas trouver de photos de la streety sur chassis mila !!!!si quelqu'un peut m'orienter ce serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:32

tout est dans le post de la mila ICI

coconut avait mis des photos de sa mila avec hamac streety dans les 2 sens et l'a pliée avec...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:24

carty je te remercie c'est tres chouet,donc si je trouve une mila complete plus un hamac streety sans rien rajouter je peut l'adapter dessus alors ????

c'est une tres bonne idées merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:02

voila ce qu'il me faudrais en fait mais ou trouver ce modele

APRICA FACE MAMAN.



poussette canne grosse roues - Page 2 15958010
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:04

tout bien réfléchie je vais rester sur ma premiere idée hamac ergonomique avec guidon face route face maman et pliage parapluie la STREETY EN ROUGE reste plus qu'a la trouver a tout petit prix .poussette canne grosse roues - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne grosse roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne grosse roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui font du roller
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette 3 roues
» Poussette 3 roues
» poussette 3 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: