Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 poussette canne grosse roues

Aller en bas 
+7
mimine49
futurmams
Emedy2003
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sofinette
puce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: suite 2eme poussette   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:50

streety encore trop chere meme seule apres renseignement aujourd'hui,299e alors j'ai vu la chico ct 06 a 80e qui ma l'air pas mal ou la pliko mini a 149e ,mais laquelle des deux est la mieux ?

si quelqu'un a une photo d'un petit de deux ans dans la pliko mini ce serais sympa que je me fasse une idée car elle n'est pas dans le post des poussettes.poussette canne grosse roues - Page 3 Diablocl

et de la je choisirais l'une des deux qui sont dans mes prix quoi quepoussette canne grosse roues - Page 3 644737 j'en est vu une ce soir a 37 e a super u,avec canopy repose pied réglable,et ROUGE .aie aie aie .poussette canne grosse roues - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:34

bon finalement la nuit porte conseil,vu qu'elle n'a pas été tres bonne ma fille encore malade en pneumopathie alors avant de partir pour l'hopital,ne vous embettez pas pour la photo,loola full up commandé cette nuit et je pars chercher la petite canne rouge a super u.merci.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:59

alors voila j'ai une tex reverssible face maman face route ,avec laquelle je viens de faire ma premiere sortiepoussette canne grosse roues - Page 3 Rolleyes et franchement c'est du régal monte les trottoirs toute seule et en un clic de guidon on passe face maman ou face route,mais j'ai un probleme de roues poussette canne grosse roues - Page 3 651904 le caoutchouc est tout craquelé et se désolidarise de la roue,peut on les changer sur ce modele de poussette,parce que je compte bien la garder en plus de ma loola up full que j'attend et ma petite canne que je viens de trouver pour seulement 37e.

poussette canne grosse roues - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:10

Ca c'est the problème de ces pneus là, qui sont aussi sur la Graco Voyager dernière modèle.

Ca peux se changer, je crois meme avoir des roues de Bambisol Illico qui sont compatible mais avec les fdp...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:16

crois tu que je puisse enlever le caoutchouc,et laisser les roues comme ca?

je viens d'en voir une sur leboncoin apparement le mec les as enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:18

Tu peux toujours essayer mais je doute que ca dure longtemps la mousse poussette canne grosse roues - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:48

bon ok de toute façon je peut tenter il manque les pressions pour tenir le couvre jambe et pas de canopy sur le cosypoussette canne grosse roues - Page 3 Sleep_gi tu vois un peu enfin je l'ai pas payé chère de toute façon,40e,je la donnerais apres,il y a tellement de gens qui n'ont rien,puis j'en trouverais une autre elle sont super quant meme,bon un peu basse d'assise mais pratique pour changer l'enfant de sens rapidement.merci.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: pour info   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:39

voilà j'aimerais quant meme me trouver une 2eme poussette gracco avec tablette non réverssible,car je ne vais pas garder la petite canne ,elle ne me convient pas .

je souhaite un pliage assez compact a plat ,légère,avec repose pied de préférence,que je puisse ammener facilement partout,et que ma fille de 12kg ne sois pas trop sérrée dedans,j'avais pensé a la citisport,mais je ne la connaie pas plus que ca.

merci pour vos idées.

ps:petit budgetpoussette canne grosse roues - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:44

oh je viens de voir qu'il y avait des poussettes nania qui avait également une tablettepoussette canne grosse roues - Page 3 651904
ou puisje trouver ce genre de poussette a petit budget??
et que valent t'elles?? poussette canne grosse roues - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:56

La nania ce trouve ICI Moi j'aime bien elles sont simple, maniable et solide mais si ca vaut pas une vrai Graco.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:47

a sympa mais on dirais qu'elle na pas de tablettepoussette canne grosse roues - Page 3 651904
si non en graco legere et compacte tu me conseille laquelle?AVEC TABLETTE?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:39

ben en Graco je pense a la Mirage que j'ai actuellemnt et ou ma petite de 2 ans et ses 15kg500 rentre

elle a une tablette un repose pied par contre le repose mollet est fixe
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:20

voilà je sais que quelqu'un cherchais a moment donné une poussette canne avec des grosses roues a crampont,et je viens de trouver celle la sur vert baudet avec inclinaisons jusqu'a couché livré pour petit prix 79e avec habillage pluie et couvre jambe,la voici.



poussette canne grosse roues - Page 3 Vert_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne grosse roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne grosse roues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: