| Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... | |
|
+11Cuinou beatrice Boubouche choupie winnie Apo eldaviken Kalista manued futurmams kounoupi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kounoupi Galope comme un grand
| Sujet: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 10:52 | |
| Bonjour! Voilà, j'ai une poussette Jané Slalom Reverse. Elle est vraiment super. On peut passer partout. Bébé est bien dedans. Mais là, je la trouve vraiment trop lourde à mettre dans le coffre de ma voiture (type clio) et surtout trop volumineuse pour un petit coffre (surtout quand il y a le hamac). Je recherche donc une poussette dont l'assise est face parent et qui peut s'allonger (bébé n'a encore que 4 mois), avec quelques amortisseurs (pour survivre sur les trottoirs grecs), d'un poids relativement léger (maxi 8-9kg) et surtout d'un pliage compact (je prends l'avion régulièrement). Je sais je demande beaucoup Voilà les poussettes que j'ai déjà repéré: Quinny Zapp Xtra (mais le fait que le hamac doit être enlevé pour le pliage me refroidit) Bugaboo Bee J'attends vos propositions!!!
Dernière édition par kounoupi le Dim 11 Sep 2011 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 10:57 | |
| la zapp n'a pas de suspension et je ne pense pas que ce soit pratique de devoir enlever le hamac pour l'avion.
Moi je t'aurais dit la solo reverse de jane mais elle doit être un peu plus lourde que 8-9kilos. Pour la bee je laisse les expertes te répondre. | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 11:11 | |
| la recherche de winnie est similaire, je lui ai proposé : urbo ou sola de chez mamas&papas également avec une préférence pour la urbo de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 11:29 | |
| Merci pour vos réponses. La smart m'a l'air pas mal! (le prix aide beaucoup!)
Je suis désolée d'avoir fait une redite pour ce sujet. | |
|
| |
| |
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 11:41 | |
| j'aime beaucoup la urbo aussi (j'ai failli la prendre dans une vente privée, il n'y a pas longtemps, mais j'ai vidé mon panier, j' ai été sage ) par contre, je crois qu'elle n'a pas de suspension à l'avant j'ai vu une vidéo où on voit très bien les suspensions arrières (la personne appuyait pour montrer) mais aucune démonstration à l'avant dommage ! et puis, on ne la trouve pas facilement en dehors des sites anglais sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 11:43 | |
| et la smart n'a pas de suspensions (ou d'après certains modèles de chassis, un peu à l'arrière) | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 11:46 | |
| C'est marrant j'aime beaucoup plus le look de la Sola... comme quoi, les goûts et les couleurs, hein Mais sinon +1 pour les propositions Mamas and Papas... Sinon la Bee+ hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 12:10 | |
| la sola, je ne la trouve pas petite et légère j'ai vu des photos sur le blog strollerqueen et elle me fait plus penser à la trophy elle fait + de 11kg et 60cm de large à l'arrière | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 13:14 | |
| eh oui ce post m'intéresse aussi puisque je recherche à peu près la même chose que toi. Par contre c'est dommage j'aurais bien pris l'urbo sur la vente privée, mais il ne restait qu'un coloris pas terrible quand j'y suis allée.... dommage. En tous cas Kalista je ne sais pas où tu trouves des urbo ou des sola à moins de 200 euros? moi je les vois à 350-450 euros? Ou alors je cherche mal? En tous cas elle me plait beaucoup aussi! Il y a la Oyster Babystyle qui est juste trop parfaite... mais un cran au dessus niveau budget | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 14:26 | |
| La bee + fait un peu plus de 9kg et au final elle prend pas mal de place dans le coffre quand même donc essaye malgré tout dans ta clio (ça rentrera je n'en doute pas, ce que je veux dire c'est par rapport à la slalom reverse avec une roue enlevée, pas sûre que tu y gagnes tant que ça).
La Sola de mamas & papas je la trouve magnifique mais lourde pour l'usage que tu veux en avoir. La urbo déjà semble mieux correspondre.
L'avantage de la jané solo reverse c'est que tu peux y adapter tes éléments jané.
Il y a également la jané Muum qui vient de sortir (moins compacte cependant que la solo reverse puisque pliage à plat, même s'il semble relativement compact quand même pour ce type de poussette). | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 14:32 | |
| - eldaviken a écrit:
- j'aime beaucoup la urbo aussi (j'ai failli la prendre dans une vente privée, il n'y a pas longtemps, mais j'ai vidé mon panier, j' ai été sage )
Pareil, j'ai mis dans le panier plusieurs fois, puis finalement j'ai vidé le panier et pris une Tour à la place. Sauf que les délais ont été rallongés, je viens d'annuler ma commande . Pour en revenir au sujet, je dis URBO !! | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 14:51 | |
| Pareil, elle m'a beaucoup tentée | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 16:58 | |
| sur couffin privée winnie ça faisait 265€ environ, j'étais au tel avec boubouche, très frustrée car moi ma carte était dans la voiture de guigui à quimper sinon je l'aurai prise la black/black Winnie, elle était sympa celle qui restait, en tout cas pour une fifille, j'aurais foncé : | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 18:25 | |
| ah mince oui, là , la couleur vue comme ça est bien plus jolie que sur la photo (je craignais le kaki) tant pis pour moi.... pour le coup je regrette.... | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 18:36 | |
| En plus c'était la elite (châssis noir) J'aime beaucoup cette urbo, mais il y a (ou eu?) pas mal de problèmes avec les roues avant (comme la Bee+ vous me direz ) et avec le guidon qui glisse. Peut être que les derniers modèles ont été modifiés. Sinon elle semble presque parfaite (dans mes critères ), c'est juste dommage qu'elle ne se plie pas avec le siège face pousseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 18:48 | |
| Oui avec châssis noir, ils avaient la black/black, elle était dans mon panier, je réactualisais toutes les 20 minutes, mais j'étais déconnectée tout le temps, j'ai fait ça du matin 07h00 à 12h00 environ, mon homme rentrait vers 15h00, mais à un moment, pfiou elle a disparu de mon panier c'était juste avant de prendre la bee+ denim de vl33 que j'ai failli craqué, j'ai fait des tonnes de recherches et pour moi elle est parfaite ! enfin par rapport à l'utilsiation que j'ai de la bee+ (ville, magasin, hôpitaux, école...) bref, je la voulais vraiment, et en plus c'était pas "cher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 19:06 | |
| Manque de bol! c'était où? (la all black est très très belle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 19:12 | |
| Ah oui Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: apprendre le n° de CB par cœur (je connais les miens à force! ) ou se les faire tatouer à l'avant bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 21:09 | |
| Vos suggestions me plaisent bien. Mais j'hésite entre la Muum de Jané (j'ai compris la différence avec les précédentes poussettes Jané: ces dernières avaient 2 systèmes de fixation: 1 pour la matrix ou strata et 1 pour le hamac; maintenant avec la Muum, il n'y a qu'un système d'attache, celui qui correspond à la matrix. Je pense donc que la poussette est encore bien plus maniable que les autres. J'ai déjà remarqué qu'avec la Matrix, ma Slalom R gagnait en maniabilité par rapport au hamac) et la Urbo et peut-être la Smart (mais il lui manquerait des suspensions) la Solo de Jané (mais elle semble plus lourde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Katelyn Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 21:31 | |
| j ai vu la all black a barcelone cet ete et elle ma bien plus elle etait a 570€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dim 11 Sep 2011 - 21:32 | |
| voilà pourquoi je pleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... | |
| |
|
| |
| Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... | |
|