Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...

Aller en bas 
+11
Cuinou
beatrice
Boubouche
choupie
winnie
Apo
eldaviken
Kalista
manued
futurmams
kounoupi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Empty
MessageSujet: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:52

Bonjour!
Voilà, j'ai une poussette Jané Slalom Reverse. Elle est vraiment super. On peut passer partout. Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... 356857 Bébé est bien dedans. Mais là, je la trouve vraiment trop lourde à mettre dans le coffre de ma voiture (type clio) et surtout trop volumineuse pour un petit coffre (surtout quand il y a le hamac). Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Huh_gif

Je recherche donc une poussette dont l'assise est face parent et qui peut s'allonger (bébé n'a encore que 4 mois), avec quelques amortisseurs (pour survivre sur les trottoirs grecs), d'un poids relativement léger (maxi 8-9kg) et surtout d'un pliage compact (je prends l'avion régulièrement).

Je sais je demande beaucoup Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... 777476

Voilà les poussettes que j'ai déjà repéré:
Quinny Zapp Xtra (mais le fait que le hamac doit être enlevé pour le pliage me refroidit)
Bugaboo Bee

J'attends vos propositions!!!


Dernière édition par kounoupi le Dim 11 Sep 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:57

la zapp n'a pas de suspension et je ne pense pas que ce soit pratique de devoir enlever le hamac pour l'avion.

Moi je t'aurais dit la solo reverse de jane mais elle doit être un peu plus lourde que 8-9kilos. Pour la bee je laisse les expertes te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:03

la smart
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:11

la recherche de winnie est similaire, je lui ai proposé :

urbo ou sola de chez mamas&papas également avec une préférence pour la urbo de ma part Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... IconLove
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:29

Merci pour vos réponses.
La smart m'a l'air pas mal! (le prix aide beaucoup!)

Je suis désolée d'avoir fait une redite pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:32

non mais sa recherche est dans les petites annonces tu ne pouvais pas deviner Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... Dentenm2

j'ai oublié les photos donc voilà des vidéos de la urbo et de la sola :

la urbo que j'adore, je la trouve SUBLISSIME Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... IconLove Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... IconLove Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... IconLove Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... IconLove Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... IconLove