Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...

Aller en bas 
+11
Cuinou
beatrice
Boubouche
choupie
winnie
Apo
eldaviken
Kalista
manued
futurmams
kounoupi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:26

Cuinou a écrit:
Ah oui Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Le_fou_j

Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: apprendre le n° de CB par cœur (je connais les miens à force! Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Icon_biggrin2 ) ou se les faire tatouer à l'avant bras! ah ah

Ici aussi je le connais par coeur, au grand dam de mon mari qui le raconte à qui veut l'entendre... Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 432701 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:14

C'est compliqué vos histoires avec une seule carte. J'ai la mienne et surtout pour les achats en France je paie avec des e-cartes obtenues avec le site de ma banque. C'est un service gratuit ( CMut) . Vous n'avez pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:21

Ici aussi on a 2 cartes, sauf que ce jour là, la mienne était dans la bagnole de mon homme (le mac do de la veille après la rencontre avec la boubouche family!!) Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:22

eh eh eh eh tu as fais des économies...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:25

C'était le destin donc Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:28

Ouiiiiiii voilà !!!!! Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:46

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:40

Kumonosu a écrit:
C'est compliqué vos histoires avec une seule carte. J'ai la mienne et surtout pour les achats en France je paie avec des e-cartes obtenues avec le site de ma banque. C'est un service gratuit ( CMut) . Vous n'avez pas ça?

Moi aussi Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Tongue_g C'est super pratique et moins risqué ! Sauf avec Baby W* c'est des Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Censure_ avec eux ça fonctionne pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?
» Poussette légère compacte...
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» LA poussette idéale : compacte, légère et "tous chemins" ?
» Help poussette compacte, réversible et légère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: