Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...

Aller en bas 
+8
Piapiapiano
Kumonosu
Kalista
Damedepique
zaud74
Kéliane
Aurelie2219
lilysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:04

C'est mon fils qui m'a demandé de changer d'avatar eh eh . Ce sont Rita et Machin, d'une chouette collection de livres pour enfants illustré par le talentueux Olivier Tallec.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:52

Et le Maxi Cosi Mobi ne répondrait-il pas à vos critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:42

Il a l'air chouette, mais il est encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:24

Ah oui c'est vrai donc le Kidzone semble être un compromis intéressant avec les avantages du Mobi, du Hiway, du Belogic et du Besafe. C'est vrai qu'il fait envie.

C'est dur dur de choisir, j'aimerai vraiment bien avoir une vidéo de tout ceux qui s'incline (avec un bébé ou enfant dedans pour bien se rendre compte) afin de pouvoir juger du degré et du système d'inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:54

Merci pour vos avis et nous voilà enfin fixés et décidés!!! J'ai mis du temps à vous tenir au courant mais Témoé est malade alors un eu occupée

On va prendre le Kidzone (bon reste à régler la couleur gris ou noir) et je devrais le commander ce soir.

D'après vos commentaires je devrais le recevoir prochainement et je posterai un reportage photo alors!!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:32

On attendra alors!!! Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: