Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...

Aller en bas 
+8
Piapiapiano
Kumonosu
Kalista
Damedepique
zaud74
Kéliane
Aurelie2219
lilysse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:02

Après la phase recherche de poussette voici la phase recherche très intense de siège auto et me voilà perdue!!!
Donc cela fait plusieurs jours que je me penche sur le forum et en particulier sur les sièges RF. Ce car je voulais changer de Groupe 1 pour mon premier.

Je m'explique, au début il avait un Maxicosi Cabriofix et on l'a laissé très longtemps dedans et je l'utilise encore aujourd'hui dans ma 206 alors qu'il a 16 mois et pèse 10,5kg car il ne dépasse pas encore. Mais dans la voiture "familiale" C4 Picasso on a acheté il y a deux trois mois un Britax first class Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Boulet2_ et oui on a fait confiance au magasin mais maintenant je peux vous lire heureusement
Bon je voulais changer car je trouvais que le siège était trop encombrant et que Témoé n'avait déjà plus trop de place alors d'ici 4 ans... je trouvais aussi pas facile de l'installer du fait que le siège soit très enveloppant comme étant un groupe 0/1. Je voulais donc un groupe 1 et je cherchais sur le forum un très bon siège.
Oui au début chéri avait flashé sur l'absorber de concord mais niveau confort et sécurité je crois: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... 206981

Je suis donc convaincue maintenant par le RF (reste à convaincre chéri) et j'étais tentée par l'iZi kid (ou combi exclusivement en RF mais pour question de budget) car il a 16 mois et je pense qu'il sera à l'aise

C'est surtout pour BB2 qui sera là en novembre que je me pose un milliard de questions! J'étais fixée pour utiliser la coque Concord Intense au maximum et je me disais que je passerai pépette dans l'Izi Kid et qu'on changerai de siège pour Témoé. Mais je me demande:

- ce changement se fera quand Témoé aura à peine 3 ans alors il aura encore besoin de son RF donc peut être investir dans 2 RF?

- si je change ma coque (que je viens d'acheter donc faut convaincre chéri enfin je crois que j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour la renvoyer) je pensais investir dans un Akta Graco Duologic puisqu'il semble plus adapté dès la naissance

mais c'est là que je ne sais plus, je trouve des avis très différent, Eve pense que c'est adpaté mais pas Squi dans ce post

alors je ne sais pas si j'investis dès le départ dans ce siège ou si je vois venir, est ce que pépette sera bien installée dès sa naissance... En plus je trouve le duologic moins joli que l'iZi mais c'est un détail; la sécurité prime quand même...

Aussi j'aurais bien aimé les voir en vrai mais là pff dans les magasins...

enfin voilà pouvez vous me conseiller?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:23

Deja tu as un tete un tres bon siege...

Apres tu dis qu'il aura 3 ans quand tu devras passer ta puce dans un RF, ce que tu peux faire a ce moment la, c'est acheter pour le plus grand un siege bouclier, et le besafe tu le prend pour ta pepette
de toute facon il vaut mieux garder bb dans une coque jusque minimum 1 an, apres seulement passer dans un RF, donc pourquoi investire dans le graco akta duologic? garde la coque, jusqu'a la passer dans le besafe

et le besafe est bon a partir d'1 an environ

voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:09

je me questionnais car le duologic fait office de coque... alors je me disais autant investir dès le départ...

d'autant que si on passe au RF, c'est dommage de ne pas l'exploiter jusqu'au 4/5 ans

c'est pour ca que je me disais achat d'une coque aujourd'hui plus un achat d'un autre RF pour pépette plus tard autant partir dans un RF utilisable dès la naissance... le duologic revient à un investissement moindre
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:45

sauf si tu passes ton fils a 3 ans dans un siege bouclier, alors tu recuperes le besafe pour ta pepette
a 3 ans c'est un bon age pour le passer face a la route, surtout dans un siege bouclier

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:51

ok merci
bon je vais dejà voir avec chéri s'il est ok pour le passage en RF et je verrais avec lui les modèles de sièges

moi je me suis fixée sur l'Izikid mais je crois que lorsqu'il va voir le budget Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... 2269

puis je pense que de toute façon il ne voudra pas changer la coque, il va dire que je suis une vraie girouette Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:45

c'est un certain budget c'est sure
un peu moins cher tu as le hi way de britax, il est bien aussi celui la
perso j'adore le besafe Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:05

le duologic n'est pas du tout confortable dès la naissance. garde ta coque et tu aviseras plus tard. Sinon le besafe dans un grand C4 picasso est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:26

Je ne suis pas d'accord avec ninette sur le duologic, ma fille y est depuis sa naissance et je la trouve très bien!

voici quelques photos

A la sortie de maternité (35heures et 3K320)

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... 8bbb68a92a395c9962ffd123cc022a39

la à 4 mois environs 6kilos 500

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... 4dabc77f349d47a589704c4de5611421

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... A6b8c426929533f5daaa621b19604218

Elle a actuellement 4 mois et demi et je suis pleinement satisfaite de ce siège!
A voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:38

merci pour vos réponses, même si c'est divergeant c'est normal!!!

en tout cas Zaud merci pour tes photos, je les montrerai à mon homme quand on parlera des RF et de mes projets de changer de sièges (ce soir j'espère hier c'était son foot... )
je vous tiendrais au courant de ce qu'il me dit et en fonction de nos choix pour le ou les sièges
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:53

les enfants sont tellement différents que d'un siège à l'autre, certains seront bien et d'autres pas, ça dépend de la taille bien sur mais aussi de la morphologiePerdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... 206997

ma puce par exemple n'était pas mal installée dans le creatis que tout le monde critique ici, sauf peut être au tout début, mais 46 cm et 2.720kg, ceci explique cela; par contre elle n'est pas bien, en tout cas pour le moment, dans le kiddy infinity que pourtant beaucoup de mamans trouvent super.

Comme quoi Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:19

Mon lulu aussi était TRÈS BIEN installé dans le créatis Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Sleep_gi , que j'ai utilisé avec lui jusqu'à ses 11-12 mois, avec l'embase à l'époque Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... 409422
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:47

Merci encore et je suis bien d'accord avec vous, tout dépend aussi des morphologies... C'est pour ca que ce serait bien de trouver ces sièges en France pour pouvoir tester... Enfin on pourrait pas tester avant la naissance lol!


Alors voici mes avancées:
- on va garder la coque pour BB2, on se dit que maintenant qu'on l'a (et en plus on a fait attention à en prendre une bonne) autant l'utiliser et se laisser le temps de voir. En effet on a mis notre premier dedans et il y rentre encore à presque 17 mois... Autant donc garder un siège sûr et d'ici là on aura déjà testé le RF

- pas eu besoin de beaucoup de discours, juste la petite vidéo du forum Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Very_ver
et chéri était d'accord tout de suite pour la sécurité (il se fout du look, de la place pour les pieds...)

YES NOUS PASSONS AU RF POUR TEMOE Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... 356857

Bon après le prix va aussi jouer

pour le moment en ayant rapidement regardé sur carseat on pencherait pour ceux qui ont le plus test gold HiWay ou Belogic car ils durent plus longtemps que le Besafe
mais j'avoue avoir été séduite par le nouveau Axkid

depuis que chéri est ok je parcours tous les posts pour avoir les photos, les avis et faire un petit récapitulatif de nos attentes, nos questions et je crois que j'aurais encore besoin de votre aide! Et je n'hésiterai pas à solliciter Hakan aussi selon vos conseils


épisode à suivre donc mais un grand pas est fait!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:51

Après avoir passé l'après-midi à lire tous les post RF et surtout ceux des sièges qui nous intéressent, me voici plus avancée mais aussi avec quelques questions. j'aurai donc besoin de vous pour nous aider dans notre choix de siège.

Tout d'abord nos contraintes:
- C4 Picasso 2007 (le normal pas le grand)
- le siège ne changera pas de voiture mas fréquents changements de conducteur (moi 1m60 et chéri 1m80) donc le siège sera derrière la place passager. Il faut donc encore de la place au passager, surtout quand ce sera chéri
- le loustic: Témoé bientôt 17 mois, 77cm pour 10,5kg, je dirais qu'il est charpenté comme un petit rugbyman Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Diablocl

Nos souhaits:
- Siège qui dure longtemps gr 1/2
- confortable pour l'enfant avec une tétière de préférence
- inclinable car beaucoup de longs trajets fréquents
- pas forcément Isofix puisque d'après Lena en RF le isofix n'est pas plus sécuritaire


Donc après épluchage de carseat (et envoi d'un mail), du forum nous avons retenu

Belogic
-> apparemment selon vos avis, il serait quand même encombrant et pas si inclinable que cà, mais il a le Gold test

On a éliminé Two Way et MultiTech car trop raides et l'inclinaison avant installation n'est pas le top. J'aurais bien aimé tester le MT mais pas de concession Volvo à moins de 100km... Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Hein430x

Pour être honnête celui semble correspondre parfaitement à nos souhaits est l'Axkid Kidzone mais notre gros point d'interrogation reste ses résultats au test (c'est ce que j'ai demandé à Hakan)

Aussi j'avais des interrogations supplémentaires...
Nous avons vu que ce sont des groupe 2 qui peuvent passer en FF. Attention, notre souhait est bien sûr de rester le plus longtemps possible en RF mais tôt ou tard il y a le passage en FF. Au vu de l'investissement, on se dit que cela peut être intéressant si le siège RF peut le faire. Mais Kumonosu a l'air catégorique et n'utiliserait pas ces sièges en FF.
Ce qui m'interpelle c'est le fait que le Kidzone en FF soit isofix donc serait plus sécuritaire... qu'en pensez vous?

Que pensez vous du fait que le Kidzone ne soit pas apparement encore testé?

allez si on craque pour celui là, promis vous aurez toutes les photos, ce n'est que retour de tous vos conseils

PS: j'ai pas crée un nouveau post alors j'espère que vous verrez mes questions
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:08

lilysse a écrit:
On a éliminé Two Way et MultiTech car trop raides et l'inclinaison avant installation n'est pas le top.

Non, Le TW n'est pas trop raide. Le Two Way a une bonne inclinaison pour les petits, il est plus droit pour les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:16

lilysse a écrit:
Aussi j'avais des interrogations supplémentaires...
Nous avons vu que ce sont des groupe 2 qui peuvent passer en FF. Attention, notre souhait est bien sûr de rester le plus longtemps possible en RF mais tôt ou tard il y a le passage en FF. Au vu de l'investissement, on se dit que cela peut être intéressant si le siège RF peut le faire. Mais Kumonosu a l'air catégorique et n'utiliserait pas ces sièges en FF.
Ce qui m'interpelle c'est le fait que le Kidzone en FF soit isofix donc serait plus sécuritaire... qu'en pensez vous?

De toute façon, après le groupe 1/2 il vous faudra acheter un groupe 2/3. Je n’utiliserai pas un siège Rf face à la route, parce qu'ils n'a pas été spécialement conçu pour ça. Face à la rote je choisis un bon groupe 2/3, qui a été conçu que dans ce but, qui est plus léger et plus facile à installer qu'un siège Rf et qui a eu de bon résultats au crash test. C'est parce qu'ils ne sont pas bons face à la route que les sièges RF comme le MT ont au de mauvais résultats dans les testa TCS et ADAC. Quand mon fils passera face à la route, ça sera dans un rehausseur avec dossier groupe 2/3, pas dans le TW.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:31

l'isofix n'améliore pas forcément la sécurité

par exemple ICI tu as les résultats adac d'un groupe II/III isofix qui est noté complètement nul en sécurité

Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:37

Kumonosu a écrit:
Non, Le TW n'est pas trop raide. Le Two Way a une bonne inclinaison pour les petits, il est plus droit pour les grands.
> Autant pour moi, c'est ce que j'ai pris dans mes notes, bon je rejetterai un coup d'oeil dans les post alors

Kumonosu a écrit:
De toute façon, après le groupe 1/2 il vous faudra acheter un groupe 2/3. Je n’utiliserai pas un siège Rf face à la route, parce qu'ils n'a pas été spécialement conçu pour ça. Face à la rote je choisis un bon groupe 2/3, qui a été conçu que dans ce but, qui est plus léger et plus facile à installer qu'un siège Rf et qui a eu de bon résultats au crash test. C'est parce qu'ils ne sont pas bons face à la route que les sièges RF comme le MT ont au de mauvais résultats dans les testa TCS et ADAC. Quand mon fils passera face à la route, ça sera dans un rehausseur avec dossier groupe 2/3, pas dans le TW.

> Ok je comprends mieux. Je pensais que les RF étaient mauvais en FF mais en 9-18/25 kg. Que après ils étaient aussi bons. Mais c'est vrai que c'est une question de conception. Merci de ton éclairage! Dans tous les cas, un bon siège RF capable d'aller jusqu'à 25kg c'est déjà en soi un bon investissement au vu du temps qu'il va durer

Julie a écrit:
l'isofix n'améliore pas forcément la sécurité
par exemple ICI tu as les résultats adac d'un groupe II/III isofix qui est noté complètement nul en sécurité

> je pensais cela car dans le post it rappelant les meilleurs sièges auto certains sont notés très bons exclusivement en isofix, d'où ma conclusion que l'isofix apportait une sécurité (outre la facilité d'installation)

Merci de vos éclairages
Je vous tiendrai au courant de la réponse d'Hakan
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:34

lilysse a écrit:
Dans tous les cas, un bon siège RF capable d'aller jusqu'à 25kg c'est déjà en soi un bon investissement au vu du temps qu'il va durer

Bien sûr. J'ai remis mon fils dos à ma route à presque 4 ans et il y est encore, il a un peu plus de 5 ans. Il pèse 20 kg et il a encore de la marge. Donc quand on achète dès le début on a quelques années devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:21

Certains sièges sont notés très bons exclusivement en isofix parce que dans la note est pris en compte la facilité d'installation. Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:32

Thanks

Alors j'ai eu la réponse de Hakan, je vous la copie



- Hi-Way and Kidzone would be our recommendations. Both are compact seats which fit quite well in your C4.
- Hi-Way is compact but recline is not possible while driving. It's much easier to adjust angle of Kidzone.
- We normally install Hi-Way at an angle so child sleeps well without head falling forward. This works well and child also has a good view through the windows.
- Kidzone will last slightly longer than Hi-Way thanks to the adjustable head support.
- Kidzone has inofficially passed the Plus test when used rear facing.
The seat will not pass the Plus Test officially since no forward facing seats can pass.



Donc, selon nos critères et ce que je pensais, le Kidzone parait le plus adapté. Il ne me parle pas du tout du Belogic, j'en conclu qu'il ne doit pas aller dans la voiture avec nos contraintes.

Par contre c'est la partie test dont je ne suis pas sûre (même avec google translate). Je comprend que le Kidzone n'aura jamais le Plus test car il est aussi FF mais si je comprend bien il l'a officieusement en RF?

D'un côté ca m'embête si le siège n'est pas testé mais de l'autre je me dis vu le sérieux du site carseat, il ne proposerait pas un siège mauvais... Si Hakan me parle en plus de test officieux c'est qu'il a bien du être tester, à creuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:55

Non, il n'y a pas de test officieux. Il ne sera pas présente au Plus test car il échouerai, vu qu'il fait dos et face à la route. Même les sièges à bouclier ont échoué le Plus test normal.
Après, c'est un petit risque un siège neuf, il n'y a pas d'avis de consommateurs, c'est un peu à toi de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:01


Zut, je n'avais pas tout lu Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Boulet2_ . Le Kidzone a passé le Plus test dos à la route de façon non officielle. Håkan a des contacts dans l’industrie du RF.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:40

il dit qu'il a réussi le test officieusement mais ça ne peut pas être officiel car il peut se placer aussi face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:48

Euh, Melim, c'est que je venais de lui dire Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:58

Kumonosu a écrit:

Le Kidzone a passé le Plus test dos à la route de façon non officielle. Håkan a des contacts dans l’industrie du RF.

Merci!

Je comprends mieux pourquoi il utilise le terme "officieux" alors!
bon je soumets tout çà à chéri ce soir et je vous tiens au courant si nous serons testeurs! Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Dentenm2

PS J'aime bcp ton nouvel avatar Kumonosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty
MessageSujet: Re: Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...   Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue : 2 bb, 2 sièges iZikid / Duologic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besafe izikid 3X ou duologic 2 a proximité de martigues (13)
» Perdue sur les RF, Hiway, Duologic ou axkid kidzofix ?
» Je suis perdue au milieu des sièges RF Au secours !!
» besoin d'acheter deux sièges auto..., perdue !!!
»  besafe izikid ,HI way 2 ou belogic????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: