Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kiddy ou Cybex?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy ou Cybex? Empty
MessageSujet: Kiddy ou Cybex?   Kiddy ou Cybex? EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:21

Voilà, j'ai une question qui peut paraitre bête mais je n'ai pas trouvé l'info dans mes recherches sur le forum et je ne voudrais pas passer à côté d'une donnée importante par inadvertance.

J'ai vendu mon Britax Hiway RF surtout parce qu'il est question que nous nous séparions de notre voiture trop peu utilisée à Paris et aussi un peu parce qu'A. a récidivé en vomito dès qu'il est repassé à l'arrière (alors que ça s'était complètement stoppé à l'avant et qu'il ne vomit pas dans le Kiddy Comfort Pro chez Papi/Mamie).

Du coup, pour les locations de voiture ultérieures, j'hésite entre acheter un Two Way (et prendre le risque de récidive de vomissements) ou un siège à bouclier. Boubouche peut me prêter son Two Way pour quelques essais mais si ça se confirme, je dois envisager l'achat d'un siège à bouclier.

Je voudrais un isofix mais j'ai une préférence pour Kiddy (un peu peur de la longueur de ceinture chez Cybex). Je n'ai pas trouvé de modèle Isofix chez Kiddy pour un enfant de 2 ans 12kg. Kiddy ou Cybex? Hein430x

J'ai mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy ou Cybex? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex?   Kiddy ou Cybex? EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:26

Non, il n'y a pas d'Isofix chez Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy ou Cybex? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex?   Kiddy ou Cybex? EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:27

Bon ben c'est réglé alors, Two Way ou Cybex. Ca va, je ne suis pas complètement bigleuse Kiddy ou Cybex? Tongue_g .Merki. Kiddy ou Cybex? 390859
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy ou Cybex? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex?   Kiddy ou Cybex? EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:30

Il n'y a que le Cruiserfix qui soit isofix, mais c'est un gr 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy ou Cybex? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex?   Kiddy ou Cybex? EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:32

Oui c'est ce que j'avais lu Kiddy ou Cybex? 409422 mais déjà que ça m'embête de le repasser face à la route alors si je lui prends un truc pas compatible avec son poids, ça ne va pas aller Kiddy ou Cybex? 3912370904Je vais déjà voir avec Boubouche pour tester le Two Way à l'arrière car il dort dans sa cave et elle me l'a gentiment proposé hier. Kiddy ou Cybex? 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy ou Cybex? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex?   Kiddy ou Cybex? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy ou Cybex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?
» kiddy ou cybex
» Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?
» Cybex solution X2 fix vs kiddy comfort pro!
» Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: