Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En voyant cette video je suis restée sans voix

Aller en bas 
+6
angie21ty
Apo
silvermoon
winnie
loubna
Aurelie2219
10 participants
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:31

Je suis tombée par hasard sur cette video, et ca m'a choquée, un "papa" teste deux siege auto, et regarder le resultat avec le harnais...1 des 2 ne tient pas...alors vous imaginez si vous mettez un enfant dedans lors d'un crash


Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:40

ohhhhhhhhhh punezzzzzzzzzzzzzzzzz En voyant cette video je suis restée sans voix 452548

c'est dingue de mettre en vente des truc pareil !!!!


Dernière édition par loubna le Lun 19 Sep 2011 - 22:41, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:47

je me suis dit la meme chose!
meme si ce ne sont pas touts les sieges qui ont ce defaut, mais c'est la preuve que la qualité n'est pas au rdv et que des pieces peuvent casser avec l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:50

En voyant cette video je suis restée sans voix 452548 En voyant cette video je suis restée sans voix Carton_r En voyant cette video je suis restée sans voix 452548 En voyant cette video je suis restée sans voix Carton_r En voyant cette video je suis restée sans voix 452548 En voyant cette video je suis restée sans voix Carton_r En voyant cette video je suis restée sans voix Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:02

En voyant cette video je suis restée sans voix Sleep_gi curieuse de savoir la marque.



Rien a voir mais j'adore son bébé mannequin En voyant cette video je suis restée sans voix IconLove En voyant cette video je suis restée sans voix 483667
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:18

Ce sont des sièges Safety 1st.

Hallucinant En voyant cette video je suis restée sans voix Carton_r

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:39

oui c'est ca Safety 1st
ca fait peur...

comme quoi parfois ils nous vendent des choses invendables....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:23

En voyant cette video je suis restée sans voix Affraid En voyant cette video je suis restée sans voix Affraid En voyant cette video je suis restée sans voix 2269
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:36

ou la la!! ça fiche la trouille. En voyant cette video je suis restée sans voix Affraid en plus ces sieges sont quand meme passés entre les mains de ceux qui les verifient, non?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:50

En voyant cette video je suis restée sans voix Affraid

En voyant cette video je suis restée sans voix 36644

En voyant cette video je suis restée sans voix Carton_r

c'est édifiant je trouve... On est à l'abri de rien!!!
et ca me conforte dans mon opinion sur le marketing outrageux dans la puériculture.... le discours que peuvent avoir certains (vendeurs, fabricants etc...) alors que là il s'agit quand même de sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:39

et bien ca ne met pas en confiance tout ca
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix EmptyVen 30 Sep 2011 - 2:43

La vache!!!! Un défaut de fabrication... 1 sur 4 seulement est conforme d'après ce qu'il dit!!!
Je sais pas pourquoi mais je vais "tester" TOUS les sièges auto des enfants de mes copines! En voyant cette video je suis restée sans voix 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voyant cette video je suis restée sans voix Empty
MessageSujet: Re: En voyant cette video je suis restée sans voix   En voyant cette video je suis restée sans voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyant cette video je suis restée sans voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cette video est confirmée par les crash test ?
» Echarpe ... sans noeud ? ( sans cours surtout ... )
» Bébé voix cassée... laryngite?
» mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?
» la "voix" de bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: