Sujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Jeu 29 Sep 2011 - 9:19
Alors en fait le vendeur n'en avait qu'un!Je te mets quand même le lien de la page ebay aux usa mais ceux que tu vas voir son plus cher ICI!Du coup avec les frais de port ça ne vaut peut-être pas le coup...A voir car parfois ils sont offerts!
Edit: je viens de voir 1 ou 2 modèles pas si cher que ça en fait!
celineg31 Galope comme un grand
Sujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Jeu 29 Sep 2011 - 9:55
angie21ty Se tient aux meubles
Sujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Mer 5 Oct 2011 - 11:58
Voila, j'ai craqué! J'ai commandé mon sac Lassig Gold Label, je l'ai prit en noir. Bien sur je vous ferai des photos des que je le reçoit!
lilysse Galope comme un grand
Sujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Mer 5 Oct 2011 - 13:15
Et moi... j'ai craqué hier aussi pour le Gold Lassig mais en camel. Pourtant j'ai vraiment hésité car j'avais trouvé un amanda avec un motif qui me plaisait beaucoup mais la modularité du gold est plus ce que je recherche.
On pourra faire un reportage commun alors
angie21ty Se tient aux meubles
Sujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Mer 5 Oct 2011 - 13:17
Oui!
Tu l'a commandé sur ebay? la ou il etait pas cher? Moi par contre je l'ai payé plein tarif'! pas le choix!
lilysse Galope comme un grand
Sujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Mer 5 Oct 2011 - 13:40
Oui je l'ai commandé sur ebay avec ton lien, encore mille mercis!
mimine21 Galope comme un grand
Sujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Mer 5 Oct 2011 - 21:58
Et bien moi j'ai reçu mon Skip Hop au jourd'hui et je suis déçue non pas par le sac mais par le vendeur qui est clairement un menteur!Il a mis dans son annonce neuf sans étiquette et j'ai reçu un sac sans le tapis de change et avec des coutures décousues ou déchirées à certains endroits. C'est clairement un sac qui a été utilisé à mon avis et non pas neuf!Je vous mets les photos pour que vous puissiez voir.