Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:21

Moi, elle me plaisait bien cette petite june...mais 629€ avec le chassis noir june - Easywalker June - Page 13 432701 plus chère qu'une bee...

Il y a intéret d'avoir une belle remise sinon, je me tournerais vers la versa...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:14

Non boubouche ça me fait comme Celine. Je suis déçue en fait .
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:59

celineg31 a écrit:
june - Easywalker June - Page 13 409422 Moi au départ j'étais très emballée mais finalement entre le prix, les options et finalement les mensurations pliées pas si compacte que ça pour au final une assise trop juste pour un grand bébé, je ne la trouve pas si révolutionnaire. june - Easywalker June - Page 13 609923
june - Easywalker June - Page 13 846519
en plus elle l'air basse comme une bee !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:24

Hormis l'habillage pluie en option, rien ne me dérange dans la June. Mais je ne peux pas succomber à la tentation car elle sort bien trop tard et elle est trop complète pour mon fils qui aura 3 ans fin août.
Si elle était sortie à l'automne dernier, j'aurais foncé direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:41

june - Easywalker June - Page 13 846519
Au contraire, plus je la regarde, plus elle me plait mais bon j'en ai encore moins l'utilité que Boubouche. june - Easywalker June - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:48

C'est vrai qu'ils pourraient fournir l'habillage pluie (d'ailleurs BJ ne les fournit pas non plus june - Easywalker June - Page 13 Box_gif ) mais à part ça, ce sont les tarifs auxquels je m'attendais. Une bee+ all black ne coûte que 10€ de moins (avec habillage pluie je vous l'accorde june - Easywalker June - Page 13 Diablocl ).

Je trouve que c'est le genre de poussette parfait pour une ville comme Paris et mon style de vie: petite, étroite, assez légère, réversible, assez compacte et avec des petits pneus pour être bien à l'aise sur les pavés, parcs, sable, vacances... Une bee+ avec pneus quoi! june - Easywalker June - Page 13 Wub_gif2

Mais bon, je commence de plus en plus à me dire que des poussettes à ce prix ça devient trop "normal", ça me fait un peu mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:45

Cuinou a écrit:
Une bee+ avec pneus quoi! june - Easywalker June - Page 13 Wub_gif2 Mais bon, je commence de plus en plus à me dire que des poussettes à ce prix ça devient trop "normal", ça me fait un peu mal au coeur...

june - Easywalker June - Page 13 409422 Mais au moins la Bee+ elle a les suspensions sur les quatre roues, je trouve dommage de ne pas en mettre à l'avant sur ce type de poussette. Sinon pour le prix c'est exactement ça june - Easywalker June - Page 13 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:53

Avec des roues pneumatiques à l'avant, les suspensions ne sont pas indispensables.
La Classic n'avait pas de suspension sur la roue avant et cela n'était pas gênant.

Je me doutais bien qu'elle serait dans les tarifs de la Bee+. Connaissant la robustesse des Easywalker, avec la June au moins on aura pas peur de l'utiliser normalement. Ce qui n'est pas le cas de la bee+...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:09

Le manque de suspensions avant ne me choque dans ce cas car il y a des pneumatiques. Et puis c'est une poussette citadine tous chemins, je ne ferais pas du trek avec eh eh

La P&T explorer n'a pas de suspensions non plus et c'est une poussette TT june - Easywalker June - Page 13 409422
Et sincèrement, même si je m'y attendais question prix, c'est quand même horriblement cher... mais bon dans la gamme de prix qui se pratique dans cette catégorie.

Même la BJC Versa qui est vendue à 450$ coûte 630€ en europe june - Easywalker June - Page 13 Box_gif june - Easywalker June - Page 13 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:17

C'est vrai que easywalker c'est du robuste mais bon les prix c'est un peu abusé quand même!

Surtout la différence june - Easywalker June - Page 13 480210 june - Easywalker June - Page 13 480210 US/Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:19

C'est clair, elle est chère la June mais qu'est-ce qu'elle est belle, pratique et surtout elle a des roues pneumatiques... J'en ai rêvé, EW l'a fait june - Easywalker June - Page 13 IconLove !

Comment ça, je suis en amour devant cette poussette et que je ferais mieux de postuler chez EW june - Easywalker June - Page 13 777476.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:21

Moi c'est la BJCV GT XL qui me fait cet effet! june - Easywalker June - Page 13 Dentenm2 Ze perfect pushchair!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:37

Idem !!! june - Easywalker June - Page 13 Wub_gif2 june - Easywalker June - Page 13 240648
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:13

En tout cas le châssis doit être robuste: 30 kgs de capacité pour le siège et 5 dans le panier june - Easywalker June - Page 13 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:44

bon sa suffit maintenant june - Easywalker June - Page 13 646296 on essaie gentiment de lui trouver des défauts et voilà la brigade EW !
non serieusement oui elle est bien mais franchement trop cher ! moi si je la prend bah.... se sera une troisième mains sauf si je gagne au loto ! certes c'est un bee a pneu mais il était pas obligé de prendre c'est défaut june - Easywalker June - Page 13 7748
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:48

Boubouche a écrit:
Avec des roues pneumatiques à l'avant, les suspensions ne sont pas indispensables.

Cuinou a écrit:
Le manque de suspensions avant ne me choque dans ce cas car il y a des pneumatiques.

june - Easywalker June - Page 13 409422 Oui c'est sûr mais cela aurait été un plus pour absorber les vibrations sur les pavés et les chocs comme la montée d'une petite bordure de trottoir et à ce prix pour ce type de poussette ce n'était pas du luxe. Je comprends mieux pourquoi le commercial a mentionné qu'elle n'était pas vraiment indiqué pour du tout terrains malgré ses roues pneumatiques de bon diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:35

manued a écrit:
bon sa suffit maintenant june - Easywalker June - Page 13 646296 on essaie gentiment de lui trouver des défauts et voilà la brigade EW !

june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gif june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:02

Boubouche a écrit:


Comment ça, je suis en amour devant cette poussette et que je ferais mieux de postuler chez EW june - Easywalker June - Page 13 777476.

Déjà fait june - Easywalker June - Page 13 54258 june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gif june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gif june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gif
Ne prennent personne en France pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:42

june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gif june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gif june - Easywalker June - Page 13 Mdr_gifTu es pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:32

Moi je la trouve vraiment pas mal cette June, très jolie!!!
J'aime bien son look avec ses 4 gros pneus!! june - Easywalker June - Page 13 679902 june - Easywalker June - Page 13 679902

Pourtant je suis pas trop fan des 4 roues moi, je suis plus 3 roues tout terrain, mais c'est vrai que comme j'envisage de changer de poussette dans quelques temps et que mon loulou n'a que 6 mois, elle pourrait me plaire...
Est-ce qu'elle est réversible??
C'est vraiment une chose qui est important pour moi et trouver une tout terrain en 3 ou 4 roues avec suspensions et réversible et qui soit jolie aussi sans être un tank c'est pas facile.... june - Easywalker June - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:49

oui elle est reversible mais ce n'est pas une tout terrain !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:28

june - Easywalker June - Page 13 7ffb2827703b58cdac6bb2505169f4b9

elle a des suspensions à l'arrière june - Easywalker June - Page 13 Cool_png
et j'aime beaucoup le système pour incliner l'assise
par contre, tout est en accessoire donc fait grimper la note june - Easywalker June - Page 13 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:53

30 kg june - Easywalker June - Page 13 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:43

Ah, cette poussette me fait de l'oeil. Tout chemins (vraiment !), compatible Aton, pas trop large (l'idéal ça serait 50cm mais en compatible Aton avec guidon je crois qu'il n'y a que la Bee justement, et sur les pavés je suis pas sûre que ...) ... par contre, je vois pas comment convaincre mon chéri là (même en revendant la Callisto ...).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:47

Je l'aime beaucoup cette petite June june - Easywalker June - Page 13 355952

La June, la Yoyo et la Donkey sont mes poussettes coup de coeur june - Easywalker June - Page 13 432701 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: