| Sièges pour 2 enfants! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 13:32 | |
| Bonjour,
J'ai beaucoup parcouru votre forum avant de m'inscrire... En effet je cherche des sièges pour mes deux enfants (bientôt 1 an et bientôt 4ans...) Après vous avoir beaucoup lu je pense prendre un RF pour le petit et changer pour un siege bouclier pour la plus grande... Pour celui de 1 an qui est toujours en cosy je pense prendre le multitech mais je voudrais savoir s'il est compatible avec ma Ford Mondéo...Quelqu'un a un multitech et une ford mondéo? Pour la plus grande je pense changer pour un siège Cybex Palla mais la aussi je me pose la question de longueur de ceinture je pense que ça ira puisque les ceinture sont très grandes mais je ne peux pas essayer, le magasin de puériculture que j'ai contacter n'en a pas en stock pour que je puisse l'essayer...
Pensez vous que mes choix sont bons?Sachant que la plus grande est assez grande mais très menu... Sinon que me conseilleriez vous?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vos éclaircissement! | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 17:53 | |
| Bon et bien après prospection aucun magasins au environ de chez moi ne fait de siège Cybex... Du coup impossible de l'essayer... J'ai mesurée ma ceinture elle fait un peu moins de 2m40 pensez vous que ça ira? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 19:32 | |
| Cela devrait aller, je crois que c'est 2m35 le minimum. | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 21:24 | |
| Par contre au cour de mes nombreuses recherche j'ai contacter le distributeur Cybex en France... Je suis tombé sur une dame très gentil qui pour une fois savait ce qu’était le RF...C'est rare...Que c’était effectivement le plus sécuritaire... On a aussi parler de la marque Cybex et elle ma dit que son directeur revenait du siège Cybex en Allemagne et qu’apparemment Cybex prépare une nouveauté pour la prochaine rentré avec un siège RF... Bon comme elle ma fit pour le moment ils n'en sont au tout début... Bref affaire a suivre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 21:29 | |
| Oui, c'est le Cybex Zerone, ils sort l’année prochaine, je crois. On en a parlé très récemment. | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 21:33 | |
| OK je suis pas encore tombé sur la discussion alors^^ C'est dommage car ça fait trop loin d'attendre pour moi enfin sauf s'il sort en janvier car s'il sort en septembre 2012 je pense pas que mon petit gars rentre encore dedans... | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 22:20 | |
| il sort en mars 2012, et il a l'air super voici les deux nouveaux bébés cybex perso j'adore et attend leur sortie avec impatience les nouveaux sièges cybex SIRONA présentation ICIZERONE (siège RF 0-4ans/18kg) présentation ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 22:24 | |
| et tu as aussi le juno fix pour ta fille de 4 ans qui sort en mars 2012 aussi le voici mais je pense que le pallas fix est bien pour elle, ici ils ont rajouter un reducteur, surement pour les plus petits, pour mieux caler leur tete, vu qu'ils pourraient aller dedans a partir de 9kg, et je trouve que sans reducteur, 9kg, ca fait vraiment grand comme siege... | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 22:49 | |
| Merci pour toutes ces infos Aurélie! C'est clair qu'il est sympa le Zerone! pour le Sirona et le juno effectivement ils sont sympa aussi mais j'ai pas l'Isofix... Donc je pense prendre le pallas... Merci pour tes conseils en tous cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Lun 26 Sep 2011 - 22:51 | |
| de rien le Zerone en effet a l'air super
moi comme j'ai l'isofix j'hesite entre le junofix et le sirona, papa est plus pour le juno, car pas besoin d'investir apres dans un groupe superieur
j'espere que ma puce tiendra jusqu'en mars dans sa coque lol | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 10:20 | |
| OK moi pour mon petit gars je pense prendre le Multitech... Mais je sais pas s'il sera compatible avec ma voiture... Déjà que je galère a savoir si ma voiture est au norme ECE R16 pour le Pallas j'imagine même pas pour le multitech... Et le seul revendeur volvo pas loin de chez moi est un con mal-aimable... | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 10:22 | |
| Pour le Pallas je me dirais bien aller je le commande et je croise les doigts en espérant qu'il rentre dans ma voiture puisque Ford est Allemand a la base il doivent faire des voiture compatible avec leur siège auto mais si c'est pas compatible j'en fait quoi après du siège auto??!! Es ce que par hasard quelqu'un aurait le Pallas 2011 et pourrais mesurer sa ceinture pour être sur qu'il passera dans ma voiture? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 10:30 | |
| Pour un pallas il faut minimum 2,35 m de ceinture. Il y a un post de récap des tests du pallas dans les voitures ICI. Pourquoi tu ne prends pas un Kiddy Guardian Fix Pro? Les sièges kiddy sont bien moins gourmands en ceinture, c'est plus pratique... car même si ça passe dans ta voiture, il se peut qu'un jour il ne passe pas dans la voiture de nounou/amis/papi/tata. Pour le MT pas de soucis, il ne nécessite pas de beaucoup de ceinture. Ah et Ford n'est pas allemande mais américaine. :sage: | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 10:43 | |
| Merci Cuinou! En fait j'ai bien lu ce post de long en large même^^ mais comme il était marque 2m35 SANS enfant...On a mesurer grossierement la ceinture hier elle fait au environ de 2m40 voir peut être 2m50 mais si par exemple elle fait 2m40 pense tu que je pourrais boucler la ceinture lorsque ma fille sera dedans? Pour le kiddy mon homme n'aime pas trop...Il prefere le cybex pallas (et j'avoue que moi aussi^^ ) Et je n'es pas l'isofix malheureusement dans ma voiture^^ Pour le MT ce n'est pas la ceinture qui me fait peur mais plus le fait qu'il ne sois pas compatible comme Kumonosu et son ford C (ou S j'ai comme un doute) Max... Mais bon j'ai ete fouiller du coter de Britax RU et j'ai trouver une liste de compatibilité des multitech et il ete marqué mondéo mais sans préciser le modèle donc je pense que ça passera... Pour Ford autant pour moi je croyais que c’était Allemand^^ | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 11:11 | |
| Par contre pour mon Pallas je pense le commander chez Mytoys.de pensez vous que je puisse le renvoyer si au quel cas il ne rentre pas dans la voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 11:53 | |
| On a un S max, qui n'apparaissait pas dans la liste de voitures compatibles. Si tu veux savoir pour le Pallas, appelle Mytoys : - Citation :
- Service clientèle
Si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Téléphone : 03 66 21 86 97 (Coût d’une communication locale) De l’étranger : + 33 3 66 21 86 97 e-mail : service@myToys.fr Fax : + 33 3 66 21 94 44 | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 12:59 | |
| Déjà fait également mais la fille que j'ai eu au téléphone n'as pas su non plus me répondre... Et sans vouloir t’embêter as tu une idée de la longueur de tes ceinture? | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 13:03 | |
| Par contre je viens de rappeler savoir si je pouvais le retourner si ça n'aller pas donc j'ai un délais de 15j donc je vais le commander et on verra bien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 13:17 | |
| Désolée, je viens de lire ton message. Je n'ai jamais mesuré les ceintures de la S max. Le seul siège à bouclier que j'y ai installé c'est un Comfort Pro. | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 13:37 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Désolée, je viens de lire ton message. Je n'ai jamais mesuré les ceintures de la S max. Le seul siège à bouclier que j'y ai installé c'est un Comfort Pro.
OK pas grave^^ | |
|
| |
Malyléni Se tient assis
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 13:37 | |
| Bon voila siège commander reste plus qu'a croiser les doigt pour qu'il rentre dans la voiture^^ | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 14:29 | |
| - Aurelie2219 a écrit:
- de rien
le Zerone en effet a l'air super
moi comme j'ai l'isofix j'hesite entre le junofix et le sirona, papa est plus pour le juno, car pas besoin d'investir apres dans un groupe superieur
j'espere que ma puce tiendra jusqu'en mars dans sa coque lol je pense que le juno est une siège gr I simplement, car on ne voit aucun système d'attache pour la ceinture qui part de l'appui-tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 14:40 | |
| ah merci pour cette precision, on voit l'oeil de l'expert je n'avais pas fait attention a cela, je vais faire qqls recherches mnt merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! Mar 27 Sep 2011 - 14:42 | |
| Aurélie, pas de langage SMS . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sièges pour 2 enfants! | |
| |
|
| |