| TEST du Pallas dans les voitures | |
|
+99Mag bibou61 naniiie lenanshee Tatiana38 estelle60 marie310 elomelo fany86 canardi miasrey stephfromaix titemarmot Loyzia AlexTi Salina Yukary ptiteféé37 tito chouchou_7580 Aurélia44 itreza karenshu MinDolly boulie *m0rgane.. caro34 Alojzy Elédaria alineazote julie74 3111delbru Aurelie2219 TifnyetBenj cadesh13 laya38 Noé dr0gu3d Amande36 Jeans leelou MamanMomo petithetre lillycléo sylvie005 doukoun louanie Tipaul luna56 Malyléni youzilenn Arnoux aude1979 juange titounou Flavie21 twoballs52 loubna Eve lulu98 Katelyn benanie sailor loxa cinty nobiloue jacaranda4 tosche29 Mimile Laet Apo Kalista winnie nono56 TF dédédam Bibounette36 cissou38 soph28 veroherry christonio mimine49 marjorie83340 melicieuse emi lonie Youte Caribou zora Cuinou choupie coeur3 fozzie isacle Kumonosu eldaviken Happymummy Artémis Piapiapiano 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: TEST du Pallas dans les voitures Sam 30 Oct 2010 - 9:50 | |
| on parle beaucoup du problème éventuel de ceinture trop courte... alors celles et ceux qui ont testé pourriez vous indiquer dans quel modèle de voiture ça passe ou ça ne passe pas? merci beaucoup | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Sam 30 Oct 2010 - 18:45 | |
| Ca passe dans un Sanderro de Dacia. Je n'ai testé que les places arrière de côté (contre les portières), la place du milieu a bien une ceinture trois points mais la place en elle même est moins large et moins accessible, pour moi une place d'appoint mais trois adultes passent largement à l'arrière (moins confortable quand même qu'un monospace!). | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Dim 31 Oct 2010 - 7:50 | |
| Citroën xsara de 2000 ok Megane scenic de 98, ferme uniquement sans l'enfant. Manque 4/5 cm environ. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Dim 31 Oct 2010 - 8:17 | |
| fiat ulysse de 2004 : ne va sur aucune place (2° ou 3° rang)
citröen grand C4 picasso : sur les places extérieures du 2° rang, sur la place du milieu ceinture trop courte (pas testé sur les places du 3° rang)
fiat marea break de 2001 : il manque un peu de ceinture, la ceinture ferme mais sans enfant
| |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Mar 2 Nov 2010 - 19:34 | |
| Impossible de retrouver dans quel post nous parlions des longueurs nécessaires de ceinture entre le pallas et le kiddy. Si quelqu'un arrive à remettre la main dessus. Je vais sûrement me résoudre à revendre un de mes 2 pallas contre un kiddy. Merci !
Édit : post retrouvé, désolée
Dernière édition par auramette le Mar 2 Nov 2010 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Mar 2 Nov 2010 - 19:37 | |
| - eldaviken a écrit:
alors la longueur SANS enfant kiddy comfort pro : 2,00m (le bouclier est enfoncé à fond, donc avec enfant, il faut un peu plus de longueur forcément cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture) | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Lun 8 Nov 2010 - 18:05 | |
| Avant de dire oui pour l'achat du pallas d'auramette, on va changer notre c max pour une focus ben oui on n'a plus besoin de notre grosse voiture puisqu'il n'y a plus besoin de lit parapluie du matelas du lit parapluie du chauffe biberon et de tout le bazard...... donc, si qq a une ford focus pourriez vous me mesurer la longueur de la ceinture arriere, j'ai envoyé un mail à ford cette am mais je sais pas sous combien ils vont répondre. Par avance merci de votre aide | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Lun 8 Nov 2010 - 20:42 | |
| Si seulement j'avais su avant d'acheter! J'ai même écrit au distributeur mais ils n'ont pas été capable de m'indiquer la longueur nécessaire.
Donc pour info: Saab 9-3 année 2002, ça passe pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Mar 9 Nov 2010 - 14:41 | |
| je remonte le post : personne qui a une ford focus pour mesurer les ceintures arrieres svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Mer 10 Nov 2010 - 18:37 | |
| bon finalement le focus ne nous plait pas plus que ca ce we je vais enconcession pour voir l'opel astra et la seat altea qq un a ces voitures pour mesurer la ceinture de la place arriere? oui je sais suis chiante auramette j'essaie de te dire ce we pour l'achat du siege | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Mer 10 Nov 2010 - 19:17 | |
| si tu vas en concession...emmene ton mètre et mesur directement là bas! ;-) | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Sam 13 Nov 2010 - 0:31 | |
| c est ok dans un santa fe hyundai 7 places! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Ven 26 Nov 2010 - 11:21 | |
| Une amie à été tester ce weekend, le pallasfix (déjà arrivé en magasin finalement) ne passe pas dans son Qashqai (nissan). Manque environ 5cm de longueur de ceinture.
J'irai tester dans la skoda à l'occasion. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Ven 26 Nov 2010 - 11:25 | |
| Ah zut! Mon BF était intéressé par un Pallas-Fix et il a une Qashqai... les RF il veut pas en entendre parler | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Ven 26 Nov 2010 - 14:12 | |
| Le constructeur aurait dit que les tailles de ceinture peuvent parfois un peu varier, donc on sait jamais il peut aller tester... | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Ven 26 Nov 2010 - 14:41 | |
| Si çà peut servir j'avais mesuré les longueurs de ceinture de nos voitures sur les places arrières latérales: 308SW de 2009: un peu plus de 2.60m Mégane de 2003: 2.70m donc logiquement çà devrait passer...mais j'aimerai bien tester à l'occasion avant de passer commande sur le net pour 2 sièges Edit: je pense aller tester demain dans la 308SW | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Sam 27 Nov 2010 - 20:36 | |
| Test fait ce soir : dans une skodia octabia combi 4x4 (ça change la taille du coffre mais je pense pas des ceintures... enfin pour le cas où) ça passe juste bien, on a même un petit eu de marge. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Sam 27 Nov 2010 - 20:38 | |
| - choupie a écrit:
- Une amie à été tester ce weekend, le pallas
fix (déjà arrivé en magasin finalement) ne passe pas dans son Qashqai (nissan). Manque environ 5cm de longueur de ceinture. Je rectifie: je suis allée au même magasin tout à l'heure et c'était le pallas normal, ils n'ont pas le fix et ne l'auront pas avant janvier, voire février. Ils m'ont expliqué que cybex en france passait par une autre société qui était peut-être là que en interim, en tout cas rien n'était sûr, d'où les délais et le peu de coloris dans un premier temps. | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Sam 27 Nov 2010 - 22:22 | |
| a mon mag le gerant m a expliqué que le dépositaire jusque a septembre pour la France(celui qui a acheté la licence ) a déposé le bilan il attend donc que quelqu'un achète la licence pour la france pour avoir l isofix il est assez dégouté car c est le produit qui conseille le plus,il est fâché avec bb confort qui pour lui arnaque les clients avec des produits hors de prix pour une qualitée médiocre en sécurité ! ca m a fait super plaisir d entendre ca | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Sam 27 Nov 2010 - 23:08 | |
| - coeur3 a écrit:
- il est assez dégouté car c est le produit qui conseille le plus,il est fâché avec bb confort qui pour lui arnaque les clients avec des produits hors de prix pour une qualitée médiocre en sécurité !
De quel magasin parles-tu Coeur? Car franchement à Nantes je trouve qu'aux niveau marques c'est assez limité comme choix : Bébé Confort, Jané, Peg Pérégo ou Mac Laren... Désolée pour le HS... | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Dim 28 Nov 2010 - 0:10 | |
| j habite la baule le plus pres c est saint nazaire pour moi il y a aubert (super nulle surtout les vendeuses ) et new baby une institution la bas ,personnel super sympa et qui écoute aussi la cliente c est new baby le mag dont j ai parlé plus haut | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Dim 28 Nov 2010 - 11:23 | |
| Merci pour ta réponse, j'irai y faire un tour à l'occasion. | |
|
| |
Youte Attrape ses pieds
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Jeu 2 Déc 2010 - 14:21 | |
| Est ce que qqun a testé le pallas dans une 307? | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Jeu 2 Déc 2010 - 14:28 | |
| je voulais tester dans la 308 mais on a pas pu y aller. On va essayer de le faire d'ici fin janvier car s'il y a des soldes (sait-on jamais) on commanderait des cybex Pallas-fix | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures Jeu 16 Déc 2010 - 12:21 | |
| - Youte (Jeu 2 Déc - 14:21) a écrit:
- Est ce que qqun a testé le pallas dans une 307?
Oh, ça m'interresse aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures | |
| |
|
| |
| TEST du Pallas dans les voitures | |
|