Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel siège RF dans une 207 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:04

Voilà, la question d'acheter le siège qui remplacera le cabriofix se pose... On a actuellement les moyens, donc on veut en profiter avant que les finances soient moins bonnes.

Alors j'hésite surtout entre le multitech et le Britax HiWay.

Lequel me conseillerait vous ?
Sachant que le siège sera placé derrière le siège passager et que déjà rien que là avec le cabrio + la base easyfix, c'est juste, l'homme n'arrête pas de râler qu'il a pas assez de place Quel siège RF dans une 207 ? 480210

Au niveau de l'inclinaison, lequel s'incline le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:56

Je pense que le Hiway s'incline plus que le Multitech, tu peux regler l'inclinaison, pas énormément certes mais il est réglable, + le bloc de qui est fourni avec qui accentue l'inclinaison...Après tout dépendra de l'inclinaison de l'assise de Tes sièges arrières, si l'assise est + ou - droite, l'inclinaison sera plus prononcé, au contraire, si ton assise est déjà incliné cela aura pour effet du coup de réduire celle du siège, eN fait l'inclinaison du siège compensera celle de l'assise...
Je crois que le Multitech est plus encombrant que le Hiway, qui fait parti des RF les plus compacts, donc là aussi cela dépendra de la place dont tu dispose entre les sièges avant et arrières, pour un 207 un Hiway correspondrait mieux...

A savoir aussi que le Multitech est un groupe 1/2 et le Hiway un groupe 0+/1 il me semble, donc cela dépend de ton bébé...

Voilà un Multitech dans une 207 :

Quel siège RF dans une 207 ? Peugeot-207-Multi-Tech-2-150x150Quel siège RF dans une 207 ? Peugeot-207-Multi-Tech-4-150x150Quel siège RF dans une 207 ? Peugeot-207-Multi-Tech-3-150x150

voici le lien si tu veux les voir en plus grand:
http://www.sikkerautostol.dk/2010/09/multi-tech-fotos/
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:22

Merci :)
ça reste correcte le MT dans une 207.

Le Hiway, j'ai du mal du fait qu'il n'y ait pas de tétières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:30

Le hiway comme le MT sont des groupes 1/2, ils vont jusqu'à 25 kilos tous les 2, sauf que le MT peut accueillir un enfant jusqu'à 1m25 et le hiway c'est environ 1m10.

Le hiway est un excellent siège, tu peux y rajouter une têtière, mais a priori ce n'est pas nécessaire, il a de très bons renforts latéraux en plus. C'est le seul siège avec le Belogic a avoir obtenu la médaille d'or au Plus test suédois. Il est également plus compact et s'adaptera mieux à ta 207.

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:16

Le Hiway n'est pas dès la naissance ?
Enfin là sur le coup le Hiway 2 parce que je crois que le classique ne se vends plus ?

Enfin la médaille d'or me fait les yeux doux, je me demandais lequel avait le meilleur résultat au crash test... ça réponds à ma question ;)
Pour la tétière, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:24

Le hiway c'est à partir de 6 mois pour le hiway, il n'y a pas de réducteurs, le seul à convenir dès la naissance c'est le duologic, qui fait coque et RF en même temps....

Dans tous les cas gardes ton cabriofix le plus longtemps possible pour ton bébé et ensuite tu auras un large choix de sièges.....

le Hiway 2 c'est mon chouchou je suis sur le point de me le commander aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:19

Oui oui le cabriofix sera usé jusqu'à la moelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Quel siège RF dans une 207 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 207 ?   Quel siège RF dans une 207 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège RF dans une 207 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF dans une 206?
» quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?
» quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?
» Quel siège rf dans un Partner et une 307?
» Quel siège RF dans un scénic II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: