Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 transat babybjorn

Aller en bas 
+26
titerage83
poussinette
Necessite33
Loyzia
naees
choupie
liliméli
Boubouche
mariepop
Thylane
eden67
Modèle Déposé
nutella
Castorhelios
motoi
Kumonosu
manued
nas
Bellatrix
Aurélia44
Timchoc
clafoutis
lara007
Caribou
Krevêt'
futurmams
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

transat babybjorn Empty
MessageSujet: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:47

Je fais un nouveau post car je vois aucun post consacré uniquement à celui-ci (j'espère ne pas me tromper)

J'ai lu que plusieurs d'entre vous en était très satisfaite.

les +:
- longue durée (jusqu'à 15kgs)
- lavable à la machine
- léger
- 3 positions
- fonction balance sans avoir à utiliser des piles
- forme ergonomique

les -:
- rien pour le transport avec bebe dedans
- les coloris
- le prix
- pas de cale tête

transat babybjorn Transat-babybjorn-img19865



Vous en êtes toujours content?
Vous l'avez utilisé combien de temps?
Vous avez quel coloris?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:19

Alors par rapport à tes moins, l'absence de cale-tête n'en est pas un selon moi pour ce transat. Le tissu fait un peu "hamac" donc je ne vois pas ce qu'apporterai un cale-tête.
J'ai toujours le mien, j'en suis ravie.
Julie 15 mois, monte dedans et en descend seule (le harnais rester ouvert), ça lui sert de "chaise longue" pour boire son bib.
J'ai le coloris marron/beige. Comme il passe en machine à 40° aucun problème d'entretien et c'était la couleur la plus assortie à mon canapé (vu qu'il est quand mm beaucoup dans le salon).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:55

Même avis que Julie l'absence de cale-tête n'est pas gênant. Je l'ai trouvé par contre un peu raide pour un tout petit et n'ai vraiment commencé à l'utiliser que vers les 2 mois de la miss. Avant elle était tout le temps dans sa nacelle.

Je sais qu'il ne faut pas le faire mais j'ai déjà transporté bébé dans le transat sans trop de difficulté. Après il faut faire attention à la manière dont on l'attrape mais sinon pas de problème.

On a le coloris Noir/gris, parfaitement assorti à notre salon. Il a déjà été lavé de nombreuses fois et n'a absolument pas bougé. En ce moment ce coloris est à 97,30€ sur le site Kiria ICI

Voici une photo de ma puce à 15 jours dedans, on voit qu'il est clairement trop grand pour elle :

transat babybjorn Dsc01321y




Dernière édition par caribou le Ven 7 Oct 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:26

Caribou, je me disais à 9,30e transat babybjorn 651904 on a quoi à ce prix là lol
Juste pour info, il va aussi être en vente privée la semaine prochain sur Bébéours, mais je sais pas si ça sera plus que 30%...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:45

Oups, pas cher en effet ! J'ai édité transat babybjorn Wink_gif

Pour la photo je vois ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:30

J'ai eu ce transat de la naissance de mon bout de choux...on a adorée...par contre maintenant qu'il grandis,6mois demain? il aime de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:56

En même temps, il y a un âge où ils ont besoin de bouger, le transat m'a moins servi entre 6 et 8 mois puis de nouveau quand elle a commencé à boire son bib seule.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptySam 8 Oct 2011 - 12:37

merci beaucoup les filles, j'ai donc craqué ce matin. J'ai pris le coloris black/silver. Ta photo m'a bien aidé caribou transat babybjorn Wink_gif
Maintenant on verra avec la puce, elle n'a pas encore pu essayer
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:52

testé avec la puce de 1 semaine et de souci de taille transat babybjorn Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:29

Il me plait vraiment bien ce transat, ma nounou l'a et ma fille adore !!!

Mais elle a 4 mois maintenant et je me demande si ça vaut vraiment le coup d'en acheter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:26

Vers 3/4 mois c'est la période ou j'ai le plus utilisé ce transat, maintenant elle râle dedans du coup on ne l'utilise que pour lui donner à manger à la cuillère (elle a 5mois 1/2). Je pense que c'est juste une passade, qu'on le réutilisera plus tard avec un autre usage.

Il me semble d'ailleurs que Krevêt' a acheté le sien alors que Julie était déjà assez âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:29

Oui j'ai acheté le mien quand Julie avait tout juste 4 mois. J'ai hésité, je me suis faite plaisir et je ne regrette pas (sauf d'avoir hésiter aussi longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:39

Voilà moi aussi j'ai peur de regretter de ne pas le prendre.

Je me dis que de toute façon je le prendrais pour un 2ème, mais c'est maintenant qu'il me serait utile transat babybjorn Rolleyes

En plus il y a une vente privée babybjorn sur bebe ours transat babybjorn Dentenm2

Et puis j'ai déjà 2 transats, le bloom en bois et le mélodia de peg perego transat babybjorn 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:15

Je l'ai moi aussi et en suis super contente. Effectivement pour les premières semaines, c'est un peu juste, mais par contre à partir du 1er mois ça peut le faire mais je ne met pas l'attache en forme du culotte ( moi jlappelle la culotte transat babybjorn Sueur_g2 et j'arrive pas a trouver un mot normal transat babybjorn Sueur_g2) et il tient très bien dedans. Ceci dit, maintenant qu'il a 3 mois et demi, il commence à gigoter et je voudrais bien l'attacher, mais comme monsieur n'a pas été habitué, il ne veut pas... va pourtant bien falloir qu'on y arrive !
Effectivement pas besoin de cale-tete !
et sinon mon chéri s'en sert parfois aussi pour donner le bib.
et puis ça nous a sauvé de nombreux moments ou Liam été inconsolable ! j'ai hate de voir comment il se balancera avec, mais j'ai deja eu un aperçu avec une nièce de 7 mois et une autre de 15 mois qui se balançait toute seule dedans et qu'avaient l'air d'adorer !

en bref, vous l'aurez compris, je suis conquise !

par contre moi je l'avais acheté ici et j'ai également la barre de jeux, mais j'avoue que pour l'instant il ne s'y intéresse pas trop, ça fait peut etre 2-3 jours qu'il commence à le regarder un peu, par contre pratique car j'attache un pti ballon relié à une ficelle et du coup il tape des pieds dedans... systeme D transat babybjorn Big_sour

transat babybjorn Dsc_0811 transat babybjorn Dsc_0910
en situation, le bib et un grooos dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Attrape ses pieds
Bellatrix


Nombre de messages : 27

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:46

Juste au cas où quelqu'un d'autre hésiterait pour ce transat : il est de l'ordre du sacré.

Je me range du côté de celles qui ont bien expliqué qu'il s'agissait d'un transat de type hamac, nul besoin de cale-tête donc.
Aussi, côté coloris, rendez-vous dans les quelques boutiques online qui ont la dernière gamme en édition limitée inspirée du rétro. Y a plus de raisons de ne plus aimer son look donc !

En avant-goût :

transat babybjorn Yipicai-0884-copie-copie-1

transat babybjorn Babysitter-corduroy-dbl-img-1593-w328

transat babybjorn BabyBjorn-Babysitter-Balance-Retro-Limited-Edition
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:50

Je souhaite acheter ce transat, savez-vous ou il y aurait les meilleurs prix pour l'acheter?
Je l'ai vu a 125€ sur jaimebb, je crois que c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Sinon sur Oxybul j'ai une offre a -10€ mais il me revient plus cher.
J'aimerais celui couleur beige en coton bio.
Merci de votre aide!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:39

sur le bon coin sa pilule, mais bon un transat sa sert a depensé de l'argent unitillement transat babybjorn 54258
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:40

Pourquoi il n'est pas bien ce transat Manued? En ce moment j'hesite entre ce transat et un hamac pour mes achats...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:49

ce n'est pas se transat mais tous les transat en général que je trouve pas bien, a ta place je prendrai un hamac
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:05


Ah ok ba j'hesite justement entre les 2 mais comme mon bebe veux deja se mettre tout le temps en position assise, il aime deja plus être allongé, c'est dingue pour son age je trouve! Quand je le met allongé il appuie sur ses coudes et essaye de se relever en levant sa tete, donc c'est pour ça que j'avais pensé a ce transat.
Sinon quel hamac me conseilles-tu? Le zebulhamac?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:07

manued a écrit:
sur le bon coin sa pilule, mais bon un transat sa sert a depensé de l'argent unitillement transat babybjorn 54258

Purée, Manued, c'est de pire en pire tes messages! transat babybjorn 480210 : des fautes partout, pas de majuscules, c'est illisible.

"Sur le Bon Coin ça pullule, mais bon un transat ça sert à dépenser de l'argent inutilement"

Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:14

transat babybjorn Boulet2_ transat babybjorn Boulet2_
Mea-culpa

Sinon nas, rappelle moi quel mois à ton fils? il as envie de s'asseoir tu es sure ?
Je ne suis pas la plus au courant sur les hamac, a chaud comme sa je dirait le babyoyo
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:17


Il a 2,5 mois!! LOL
Ba oui écoute j'ai bien l'impression qu'il veuille deja se relever quand je le met en position semi allongée il s'appuie sur ses coudes et relève la tete en avant comme pour être plus assis qu'il ne l'est deja, c incroyable!
C'est pour cela que je pensais que ce transat il aimerait bien surtout qu'il bouge deja super bien ses pieds et mains, il essaye deja d'attraper ses pieds!
Ma SF m'avait dit qu'il était deja super éveillé pour son âge et qu'il est hyper tonique.
Apres je sais pas trop si c'est normal comme c'est mon 1er j'ai pas de comparaison a faire.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:33

Ah, oui comme même ! pressé le petit gars
prend un tapis d'éveil ou une couette ou tu y met des jouets sans lui donné, comme sa il tourne la tête et sa lui donne envie de tendre son bras puis petit à petit il vas se tourner.
S'asseoir ne vient normalement qu'après l'étape "debout " donc y a le temps ( si on a pas de transat, sinon il se mettent effectivement trop vite assis se qui n'est pas forcement top pour leur développement )
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:46


Et bien j'ai deja un tapis d'eveil dans sa chambre ou je le met une petite demi heure tous les matins et il regarde deja bien les jeux en l'air et sa tete il la tourne aussi deja de droite a gauche pour voir les différents jeux du portique. Mais c'est pareil au bout d'un moment il en a marre car il est allongé! LOL
Bon pour l'instant il se tourne pas encore, mais par contre il adore être sur le ventre! Il relève deja bien la tete aussi et la tourne de gauche a droite facilement en me disant plein de choses!;-) si bien que des fois j'aimerais bien le coucher a plat ventre pour dormir (comme moi et mes 3 frères et sœurs qui ont tous été couches comme cela quand nous étions bebe) mais je sais que ça n'est plus recommandé pour la MSN alors je ne le fais pas...
Il y est tellement bien et peut être que ça lui fait du bien s'il a effectivement un reflux...
Qu'est ce que tu veux dire par l'étape "debout"? Ils se mettent debout avant assis? Car il pousse très bien ses jambes droites quand on le tient pour se tenir debout aussi, on dirait qu'il est monté sur ressorts ce petit! LOL
En meme temps comme il dort quasiment pas la journée faut bien qu'il s'occupe a faire des choses et s'éveiller mon gros! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transat babybjorn Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transat babybjorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocoonababy et transat
» Domoo ou transat babybjorn ?
» Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?
» Transat Babybjorn 123 et housse en miette
» Housse pour transat babybjörn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: