Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 transat babybjorn

Aller en bas 
+26
titerage83
poussinette
Necessite33
Loyzia
naees
choupie
liliméli
Boubouche
mariepop
Thylane
eden67
Modèle Déposé
nutella
Castorhelios
motoi
Kumonosu
manued
nas
Bellatrix
Aurélia44
Timchoc
clafoutis
lara007
Caribou
Krevêt'
futurmams
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:22

Je te répond vite (plus beaucoup de temps en journée depuis que bébé court dans tous les sens eh eh )
Je suis pas sure qu'il en est marre d'être allongé, il se fait les muscles tous simplement, quant il en auras assez/fatigue il pleura tous simplement, le fait qu'il poussent sur ses jambes ne veut pas dire qu'il veut se mettre debout ces juste une façon de faire certain muscle ( tu peut mettre le tapie d'éveil contre le canapé pour qu'il pousse si tu veut), je ne suis pas pour les mettre dans une position qu'il ne maîtrise pas d'eux même ( ex: les mettre assis alors qu'il savent se mettre dans cette position tous seul ou encore les coucher sur le ventre)
Tu peut le laisser plus longtemps sur le tapie si ton fils le désire, les jouet peuvent être aussi par terre a porté de bras pas trop prés pour qu'il fasse un petit effort :)
je te conseil un livre:transat babybjorn - Page 2 Clich211
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:23

je lorgne sur ce transat moi aussi pour mon petit bout de 2 mois et demi qui commence à ne plus trop vouloir être allongé...
mais le prix... pffff

bref je regarde les transats d'occasion mais je me demande si le tissus ne se détend pas trop.
pour celles qui ont fait 1 enfant avec, il est devenu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Castorhelios
Attrape ses pieds
Castorhelios


Nombre de messages : 15

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Transat magique...   transat babybjorn - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:01

Salut

Nous avons ce transat depuis une semaine pour notre petit Troll d'un mois et demi à peine...
Enfin on peut avoir des moments de calme...

Par contre vu la facilité de dehoussage je cherche à acheter en plus le tissus "air"
Mais je ne sais pas où trouver ça...

Merci de votre aide

A plus

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:32

j'espère que je poste au bon endroit, et qu'il ne fallait pas ouvrir un nouveau sujet (sinon, je m'excuse les modos).

on a ce transat (et on adore, on le trouve vraiment bien).
Notre puce a un mois et une semaine.

elle commence à s'intéresser aux objets colorés, on se demande si on va acheter la barre d'activités... vous l'avez? vous en pensez quoi?
existe t'il d'autres barres qui s'adaptent dessus?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:06

Je viens de l'acheter transat babybjorn - Page 2 Dentenm2 . Mon mini monstre vient d'avoir deux mois et il a beaucoup aimé la barre. Je n'ai pas trop cherché si d'autres s’adaptaient, la Babybjörn me plaisait. Je te ferai une photo si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:07

oh ooui je veux bien s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:09

J’essaie de faire ça cette semaine transat babybjorn - Page 2 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:09

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:19

nutella a écrit:
existe t'il d'autres barres qui s'adaptent dessus?
On avait la Sunny Stroll de Tiny Love.
Elle s'adapte dessus, avec ses pinces réglables. Elle s'adapte aussi sur le maxi cosi et sur la poussette, c'est super pratique.
Bon, question design, c'est du plastique, donc pas forcément joli. Mais c'est super coloré, ma puce l'a beaucoup aimée !
transat babybjorn - Page 2 F_0008_Layer%20Comp%209
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:03

Voila! :)

transat babybjorn - Page 2 Dsc_0010

transat babybjorn - Page 2 Dsc_0011

transat babybjorn - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:05

Super! Merci

Elle rend super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:18

Oui, j'en suis contente. Elle est jolie et il est très facile pour les petites mains de faire tourner les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:06

c'est mon grand regret de ne pas avoir pris ce transat il a l'air top ... en tout les cas le modèle est transat babybjorn - Page 2 2387384449 transat babybjorn - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:11

J'ai le même modèle que toi Kumonosu pour le transat mais j'ai la barre avec les oursons et O. adore !Encore maintenant à 1 an il adore se balancer dedans en fin de journée, ça le détend transat babybjorn - Page 2 Big_sour.

Ils font en taille plus grande ? car il va vite toucher être trop grand pour aller dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:00

OH le joli bébé transat babybjorn - Page 2 Wub_gif2 et des cuissots transat babybjorn - Page 2 3961311048 transat babybjorn - Page 2 Le_fou_j...

J'ai aussi eu ce transat, j'ai également la barre montrée par Kumonosu et en plus d'être jolie, elle amuse bien les petits. Elle a bien servi. En même temps elle s'enlève vite, pour les moments où on n'en a pas besoin et elle ne prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:32

Je n'ai pas le transat mais je transat babybjorn - Page 2 2387384449 sur le petit modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:53

Merci transat babybjorn - Page 2 390859 . C'est vrai qu'il est beau ( comment ça, je ne suis pas objective eh eh ).

Thylane, ils n'ont qu’une seule taille, mais il supporte 15 kg et le fils aîné de Choupie aimait s'y balancer à deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:52

dites j'ai plusieurs question :
on peut vraiment pas mettre un tout jeune bébé dedant ?
peut ton laissais de longue heure bébé dedant (pour dormir par exemple)
je m'explique on se prepare a avoir le même souci pour bébé 2 que pour bébé 1 a savoir polly allergie + rgo carabiné (ma fille a 26 mois a encore un gros ttt, et malgré se ttt fait encore des oesophagites)

bref on préfére prendre les devants.
j'ai une balancelle, acheter pour ma fille qui pleurer h24 :/

je cherche un transat ou n'importe quoi d'autre pour pour mettre bébé dedans le moin allonger possible pour domir si il a un souci.
vous voyez se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:14

Mon fils qui a eu un RGO y a été dès deux semaines et y a fait énormément de siestes. Au besoin je l'y aurai installé la nuit sans hésiter, mais il était bien dans son cocoonababy.
Entre les gros plans inclinés spéciaux, avec scratch et cie pour tenir le bébé suffisamment relevé et le transat babybjorn, pour moi le chois est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:23

merci de ton avis ;)

donc pour toi c'est "l'ideal" en cas de bb rgo même pour dormir la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:01

En position allongée (qui n'est pas très allongé tant que le bébé ne pèse pas un certain poids) je trouve ça pas mal et si j'avais eu besoin, je l'aurai fait pour des nuits. Maintenant il existe peut-être tout aussi bien, je ne sais donc pas si c'est une position idéale, mais acceptable oui. Trop assis non car le bébé se tasserait au fond, et donc même si le transat est tout souple donc préserve quand même le dos du bébé, la respiration ne serait pas terrible si le bébé est trop tassé sur lui-même.
Dans un premier temps j'essaierai un simple plan incliné ou cocoonababy et si ça ne suffit pas j'envisagerai le transat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:22

Sinon tu as aussi les hamac pour bébé qui sont pas mal pour les bébé rgo transat babybjorn - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:34

je prévois le pire en fait ;)
ma fille même sur moi, sur le ventre et moi quasi assise ça suffisait pas transat babybjorn - Page 2 Ouin_gi2

donc je me dis, si je peux trouver un transat facilement transportable, joli et qui en plus permet de pouvoir parer au pire en attendant de trouver une autre solution, je signe transat babybjorn - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:25

Voici une petite video de mon fils de 16 mois en plein exercice. Il fait ça toute la journée, un bon test pour eprouver la solidité du transat babybjorn. J'ai acheté le transat d'occasion à 40€ sur lbc, depuis que mon fils le maltraite il est toujours nickel (la toile était déjà un peu abimée avant).

transat babybjorn - Page 2 ~rad4E55C
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:31


Roh j'avais pas vu la vidéo, tout simplement FAN !!!! transat babybjorn - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transat babybjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transat babybjorn   transat babybjorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transat babybjorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: