Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 écharpe storchenwiege

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

écharpe storchenwiege Empty
MessageSujet: écharpe storchenwiege   écharpe storchenwiege EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:30

Coucou tout le monde!écharpe storchenwiege 266271

Je viens vers vous pour un petit renseignement. Je recherche une écharpe storchenwiege écharpe storchenwiege 869154 . Pour avoir essayer plusieurs modèles de la marque pendant ma formation, je sais que le modèle en coton bio "louise" se noue très facilement comparé aux modèles "inka" et "lilly" qui sont plus raides.

Mais je n'ai pas testé le modèle "léo". Est-ce que quelqu'un aurait cette écharpe et pourrait me dire si elle est plutôt raide ou souple.

Merci d'avance!écharpe storchenwiege 745124
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

écharpe storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: écharpe storchenwiege   écharpe storchenwiege EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:09

Je ne sais pas pour les coloris dont tu parles mais j'ai un Anna et une coton bio vert et effectivement, la bio est plus facile à nouer . Elle a plus servi aussi donc çà aide ...

Si je peux te donner un conseil : achete d'occasion car plus elles servent plus elles sont souple .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

écharpe storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: écharpe storchenwiege   écharpe storchenwiege EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:40

je l'ai en version sling et je trouve le tissu assez souple, mais j'ai peu de points de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écharpe storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: écharpe storchenwiege   écharpe storchenwiege EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:44

Les coloris Léo sont un brin moins souple. Je dirai ensuite que tout dépend de l'écharpe, si elle est d'occasion ou neuve... et elle peut se travailler (la faire tremper, la tresser...) pour l'assouplir. J'ai une Ulli qui a quelques années de portage derrière elle est qui est du coup plus souple qu'une coton bio neuve, logique écharpe storchenwiege Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

écharpe storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: écharpe storchenwiege   écharpe storchenwiege EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:05

boubouillou88 a écrit:
Je ne sais pas pour les coloris dont tu parles mais j'ai un Anna et une coton bio vert et effectivement, la bio est plus facile à nouer . Elle a plus servi aussi donc çà aide ...

Si je peux te donner un conseil : achete d'occasion car plus elles servent plus elles sont souple .

C'est ce que j'avais remarqué, la coton bio vert est super pour le portage. D'ailleurs, la personne qui animait l'atelier de portage la conseillait vivement!

Malheureusement d'occasion, ce modèle en 5m20, c'est difficile d'en trouver mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'épluche les annonces. En plus, j'aimerai mettre 50 euros max fdp compris...écharpe storchenwiege Big_sour Je sais que neuve, elle coûte 104 euros.

écharpe storchenwiege 371806 pour vos réponses toujours ultra rapides!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

écharpe storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: écharpe storchenwiege   écharpe storchenwiege EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:47

oui c'est vrai que pour trouvé du 5m20 c'est hard
perso je n'achete que cette longueur comme ca c'est plus pour les ateliers
et la louise bio verte est juste trop belle et souple
par contre trouvé une bio 5m20 a 50 euros c'est juste impossible
la léo je l'ai en turquoise et déja rien que le nom me donnait envie et au final c'est aps un turquoise mais plus un bleu classique
donc je pense que je vais la revendre
car je n'ai pas accroché avec ce modele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpe storchenwiege Empty
MessageSujet: Re: écharpe storchenwiege   écharpe storchenwiege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe storchenwiege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boba, écharpe storchenwiege, babycarrier
» Si vous deviez acheter une écharpe Storchenwiege
» Storchenwiege
» Sling storchenwiege
» babycarrier storchenwiege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: