Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!

Aller en bas 
+20
leelou
Petit Chat
Damedepique
mana111
lonie
Boubouche
CoCoNut
titboutchoux2
sofinette
juange
choupie
Ana91
silvermoon
deldol
boubouillou88
*m0rgane..
loubna
titounou
kadamou
Cuinou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:40

Moi egalement, sans demande de retour.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:44

De toute facon je l'aurrai pas envoye ! Ou s'il fallait , jaurai fait du customisation, bah qoui il etait a moi pendant quelques mois j'aurai pu le customise a souhait :)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:46

Je pense qu'il est dans l’intérêt du vendeur de vous rembourser car si l'affaire va plus loin, il risque gros avec des contrefaçons. Mais, en effet, c'est effrayant de savoir le risque qu'il fait courir à des bout'choux. Peut-être que ces vendeurs ont eux-mêmes été arnaqués...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:57

Et vous faîtes quoi de vos faux ergos contrefaits une fois qu'il vous rembourse alors ?
car le plus honnête dans les deux sens, serait à mon avis : ou de lui renvoyer (à ses frais s'il accepte!) ou de les détruire... non ?!  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:28

Moi j'ai vendu le coussin réducteur (qui lui était un vrai) et j'ai donner le porte bébé avec à une personne qui savait que c'était une contrefaçon et qui était au courant de toute l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:29

silvermoon a écrit:
Oui pareil pour moi  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 47159

N'empeche il me fait de la peine le mec un peu  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 641966

Oui moi aussi le mec m'a fait de la peine, il avait vraiment l'air pas au courant du tout au moment de l'achat, après, j'en sais rien, si ça se trouve, il fait ça parce qu'il va pas dire non plus "oui je le savais"  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:57

moi je le garde et l'utilise car il ne présente pas de defauts, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne devrait pas nous rembourser car il a abusé de notre confiance et vendu un objet qui est illégal.
Je l'utilise en connaissance de cause, tout comme la copine de coconut.  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:08

Alors je le garde et c'est juste pour regarder car il est beau - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Rolleyes , mais j'utiilise mon zaffiro de Womar , j'ai plus confiance.

quoi que le dimanche avant avoir appris cette histoire je me suis balade avec 2 heures. Donc  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 651904 je vais peut etre retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:48

Moi je voulais le retourner mais il ne répond pas à ma demande de remboursement des frais de retour. En tout cas je ne l'utilise plus et je ne le revendrai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:11

Alors si j'ai bien compris celui ci vue l'étiquette c'est une contrefaçon ?
Et l'étiquette de celui ci et vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:47

Non, c'esy pas l'étiquette ergobaby... comme ça c'est difficle à dire sur les photos, il faut demander une photo de l'interieur de la poche à capuche, si y'a une petite étiquette "made in china + un numéro de série" c'est que c'est un vrai, si y'a pas d'étiquette, c'est une contrefaçon.
C'est la seule manière d'être sure...

Pour le deuxième, a priori c'est ok car il me semble que la contrefaçon en concerne que le modèle gris étoilé...


Dernière édition par LiseE le Ven 8 Nov 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:49

le premier est quand même suspect, car "sans boite ni notice" (il ne parle même pas du DVD qui va avec normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:31

Les contrefaçon c'est que sur le gris étoiler car je doit aller voir un performance qui ai a 20 euros et du coup je doute un peu, je regarde si y a le n° de série alors.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons Ergobaby, méfiez-vous !
» Ergo baby
» différence entre les différent Ergo
» Gênée par l'ergo
» Pognae Baby Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: