Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!

Aller en bas 
+20
leelou
Petit Chat
Damedepique
mana111
lonie
Boubouche
CoCoNut
titboutchoux2
sofinette
juange
choupie
Ana91
silvermoon
deldol
boubouillou88
*m0rgane..
loubna
titounou
kadamou
Cuinou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:16

j'envoie tout par ebay en faisant une copie pour mon mail
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:21

Ok j'ai ete un peu moins gentille cette fois ci donc il a interet de me repondre. J'ai ses coordonnes ainsi que les coordonnes de sa banque. Le comissariat n'est pas loin ( mais bon pas vraiment d'acces avec une poussette ;) ) doc au pire. J'ai deja commande un porte bebe de remplacement, mais ca me fait mal au coeur ce joli ergo va etre abandonné  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:29

de meme je viens de renvoyer un message avec menace cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:36

Je me suis fait avoir également....
Par contre j'ai lu ce sujet ce midi, envoyé un mail au vendeur à 13h, à 16h j'étais déjà remboursée. A mon avis, le gars n'a pas envie d'avoir des plaintes sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:43

Et bien alors dit moi comment tu fais car moi toujours pas de reponse!C'est logique2011 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:50

il vous rembourse sans le retour de l'article?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:23

non, c'est Alau quelque chose. J'ai juste envoyé un mail, même pas agressif, en lui disant que j'avais acheté en juin un ergo présenté comme authentique et que j'avais depuis appris qu'il s'agissait d'une contrefaçon, que de nombreuses mamans avaient eu le même souci et avaient été remboursées, et qu'en conséquence j'espérais qu'il en serait de même pour moi.
j'ai également proposé de renvoyer l'objet.
J'ai reçu un premier mail dans lequel il me disait qu'il allait me rembourser, suivi d'un autre peu de temps après m'indiquant que le remboursement paypal était effectué, et en effet l'argent est arrivé aussitôt.
Pas de nouvelle pour renvoyer l'ergo.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:28

alauvi49?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:43

Pff perso pas de nouvelles du mec. Mon mail n'a pas du le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:45

moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:07

oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:13

il me demande le retour avant ... mais j'ai pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:22

J'attens demain soir et mardi je vais envoyer un autre mail ( supposons qu'il est en weekend). Mais le ton va monter.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:40

Il m'a repondu, donc il vient de rentrer , et il rembourse dans la semaine mais la il est en attende du chequier.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:55

idem!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:04

Je tombe des nues et suis dégoutée!!! J'ai acheté cet ergo en décembre l'année passée. J'avais bien demandé si c'était un vrai etc et le vendeur me l'avait certifié!!! Après avoir vérifié, je porte ma fille de 13kg depuis presqu'un an avec un faux ergo. J'en ai froid dans le dos!!!!

J'ai envoyé un mail pour le remboursement. Il a intérêt à me répondre!!!!

Je n'en reviens pas qu'on puisse jouer avec la sécurité comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:04

C'est bon, il me rembourse avant le renvoi
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:13

Remboursement reçu mais sans les frais de retour ... Je vais lui redemander, hors de question que je paye pour le retour!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:30

C'est hallucinant cette histoire de contrefaçons si bien cachées. Heureusement vous arrivez à vous faire rembourser.

Mais il y a une chose qui me turlupine: les vendeurs vous demandent de renvoyer les produits, surement pour les revendre à nouveau. En aucun cas vous êtes censées renvoyer un produit nickel puisque vous l'avez utilisé, pourquoi ne pas rendre le produit invendable en mettant un coup de feutre indélébile pour stopper la vente d'au moins quelques produits.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:46

Avez vous recus vos remboursements?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:50

Non toujours pas de cheque dans la boite au lettre, je vais relancer!
edit: je viens de voir qu'il m'a envoyé un message, le cheque part demain.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:28

Oui pareil pour moi  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 47159

N'empeche il me fait de la peine le mec un peu  - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:51

Et pourquoi? Tu as trop de scrupules mais n'oublie pas qu'eux en ont eu aucun pour nous refourguer des contrefaçons, des produits non homologués, des choses avec lesquelles ils ont joué avec la sécurité de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:54

Oui mais vu comment il repond je me suis dit que c'est vraiment tombe sur un pauve mec qui n'etait pas au courant ( le mien c'est "logique") donc maitenant il se met en 4 pour rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:32

J'ai eu mon cheque de reboursement - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!    - Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons Ergobaby, méfiez-vous !
» Ergo baby
» différence entre les différent Ergo
» Gênée par l'ergo
» Pognae Baby Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: