Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Britax two-way Elite

Aller en bas 
+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:15

La reponse m'interresse egalement! Britax two-way Elite - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:10

Cela dépend des voitures. Je peux tout de même mesurer dans la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:16

Oui je me suis dis la meme chose, cela depend beaucoup, je suis en pleine reflexion comme le prouve mon psot mais kumonosu pense tu que je puisses acheter un rf sur car seat et le renvoyer si ça ne va pas, sans payer de frais de port?
D'ailleur, existe t'il d'autre site pour commander des rf, car par exemple je ne vois pas le HW2 sur carseat...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:20

Hakan avait accepté de me reprendre mon TW mais les frais de port étaient à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:20

Ok c'est compréhensible!Et cela faisait combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:21

Tu peux renvoyer, mais à mon avis les fdp de port seraient à ta charge.
Il y a d'autres sites, comme Securatot, Prams&Pushchairs, mais je ne vois pas le HW2 dans ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:22

Très bien, merci pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:39

bonsoir, je remonte le sujet (je suis une fouineuse, j'ouvre pas des sujets à tout va Britax two-way Elite - Page 7 Dentenm2 )

je serais interessée par ce siege, kumonosu j'ai cru lire que tu as le siège...

aurais tu ses dimensions? en position incliné, laisse t'il de la place au passager devant (je compte le mettre derrière le siege passager) j'ai une fiat punto 5 portes de 2001, l'equivalent de la 206 à peu près...

ce siege offre t'il une bonne visibilité sur la fenetre et pare brise arrière comme les max way, besafe et autre? (j'ai juste l'impression qu'il est un peu bas c'est pour ça que je demande Britax two-way Elite - Page 7 409422 )

pour l'instant ma fille est dans son cabrio et je compte l'y laisser encore 5-6 mois et je la passerai en two way...mais enfait j'avais hesité avc la duologic, il est plus cocoon et pas difficile a installer mais la base est super lourde à ce qu'il parait et bien que je ne sois pas amenée à déplacer le siège, il m'arrive de transporter mes soeurs pour les sorties (ciné, en ville), pas souvent, mais bon...

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:42

On descend près de Toulouse le premier WE de juin; on peut prendre rdv pour que tu le vois.
Je posterai plus tard, là je vais j'accompagne la classe de mon fils au musée.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:22

bonjour kumonosu,

ce serait vraiment sympathique de ta part que je puisse voir ce qui serais probablement mon futur siège Britax two-way Elite - Page 7 Wink_gif eh eh
quand tu auras le temps peut être pourrais tu répondre mes questions ;o)

et si d'autres personnes ont ce siège, leurs avis seront les bienvenues Britax two-way Elite - Page 7 Tongue_g

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:54

bonsoir a tous,;)

je remonte le sujet car je viens de regarder le prix du siege auto chez carseat et on est a 310 euros fdpc... ;( c'est cher pour moi helas !

si l'une d'entre vous vends ce siege, qu'elle me fasse signe, ne sais on jamais...et si un bon plan est dispo (site internet...) pour la payer moins cher, je suis preneuse !

ah et des avis sur le siege sont la bienvenue, toujours Britax two-way Elite - Page 7 409422

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:59

Je dois installer ma fille qui fait 13.600kg en changeant la cale de position mais je n'arrive pas à bien installer et je ne trouve pas de video d'installation.

Le siège bouge beaucoup, qqun peut m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:02

Voici une vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:14

Ce siège est juste GENIAL !!! Ma fille adore elle est plus droite et plus d'espace pour les jambes.

Merci Kumonosu pour la vidéo c'est bien plus facile Britax two-way Elite - Page 7 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:17

De rien Britax two-way Elite - Page 7 409422 .
En positon plus droit on augmente la place pour le jambes, elle va être très à l'aise Britax two-way Elite - Page 7 Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:29

Elle est en train de lire dans le two way et ne veut plus en sortir Britax two-way Elite - Page 7 22707 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:53

S'il vous plait les filles, est-que quelqu'un a mesurer pour savoir combien de place a besoin le TW pour être installé ?

J'ai du le lire mais je mélange peut-être avec un autre siege (j'ai la tête qui surchauffe), est-ce qu'on peut utiliser ce siege avec une ceinture ventrale (2 points ?) sur la place du milieu donc entre les deux sieges avant ?

Merci les filles Britax two-way Elite - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:58

Je ne pense pas qu'il puisse s'installer au milieu, puisque n'ayant pas de jambe de force, il doit appuyer sur le siège avant, du coup entre les 2 plus le fait que les sièges ne sont pas forcément avancés au même niveau, ça le fait pas ! Britax two-way Elite - Page 7 Wacko_g2

PS je corrige, si apparemment il peut se mettre au milieu, mais les 2 sièges avant doivent être au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:09

Tiens ma belle comme on se retrouve !!!

Merci pour ta réponse Britax two-way Elite - Page 7 Big_sour y'a pas grand monde ce matin Britax two-way Elite - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:17

Si nous deux sur les 2 sites ! Britax two-way Elite - Page 7 3912370904 On dirait qu'on a rien à faire d'autre... Britax two-way Elite - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:42

Et le pire c'est qu'on s'embête à discuter à 3 endroits différents en plus Britax two-way Elite - Page 7 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
ploumploum
Attrape ses pieds
ploumploum


Nombre de messages : 23

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:19

je remonte cette discu ..

j'ai quelques questions :
j'ai fouiné un nombre de posts hallucinant Britax two-way Elite - Page 7 Dentenm2

je possède une voiture de 15/16 ans (nissan primera hatchback ), avec au milieu sur la banquette arrière, une ceinture 2 points. je cherche un siège RF pouvant se mettre sur cette place centrale avec la ceinture 2 points, et qui ne prenne pas trop de place (mari de 1m80 plutôt costaud donc qui apprecierait pas d'être logé comme une sardine pour conduire)

après des heures de recherche, j'ai pensé que le Two-Way Elite de Britax peut faire l'affaire ... je me trompe ?

c'est pour une poupette de quasi 21 mois , 10kg toute mouillée (et potentiellement sa grande soeur de 5 ans et 16kg et 1m environ ,selon avec qui on balade )

est-ce un bon choix ?
sinon vers quoi m'orienter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:46

C'est un bon choix, j'aime beacoup ce siège pour les grands enfants. Mon fils vient de passer face à la route, il mesure 1m17 et il avait encore environ 4 cm de marge. Il faudrait demander à Carseat quel siège ils conseillent pour ta voiture, sachant que la place que certains trouvent convenable ne l'est pas pour d'autres, c'est assez subjectif. Moi j'avais plein de place avec le TW en position droite derrière mon siège passager, mais on a une S Max et je ne mesure que 1m63.
Revenir en haut Aller en bas
ploumploum
Attrape ses pieds
ploumploum


Nombre de messages : 23

Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:08

merci pour ta réponse

pour l'espace...je vais voir pour contacter la personne alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax two-way Elite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax two-way Elite
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Britax Two Way Elite
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Beebop ou Élite ?
» Maclaren Major Elite
» chassis elite avenue bbconfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: