| Britax two-way Elite | |
|
+60pimousse1981 shadok jom nas choukette ludi elise2406 xylo kikou1501 MiniMamour zelda13 tosche29 Callirhoé2 bibou61 yomono Keya zombinette Meugleu boubou31600 letti38 julie2502 souricette Souris verte miasrey Pomme Erica Happymummy Trefle BBforever Shava sylo39 chokini Eowyn Louison43 panipwoblem Pimprenelle ploumploum Arnoux missmao mana111 chiryanne finkyseb rosale sailor evabruna Fiorina nini titounou dédédam Kumonosu Lilibeth Kalista winnie sylvie005 Bina Kéliane Boubouche youzilenn Cuinou TF 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 30 Juil 2015 - 10:41 | |
| Bonjour! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Two Way en face route. Pour la seconde voiture de 25 à 36kg je me demande s'il pourrait faire l'affaire... Comme ça je l'achète maintenant et je le garde jusqu'au bout. Merci! Edit: c'est pour ma 3 ans et 12,5kg pas pour le nouveau né hein | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 30 Juil 2015 - 12:35 | |
| TWE ne va pas au-delà des 25kg que cela soit face ou dos à la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 30 Juil 2015 - 13:20 | |
| Lol je viens de réaliser. Je voulais éditer ni vu ni connu lol J'hésite parce que ça me soule d'acheter encore deux autres sièges mais je n'ai pas envie d'un bouclier... (ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas vraiment rationnel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 30 Juil 2015 - 13:56 | |
| Moi non plus, je n'ai pas envie d'un bouclier. Ne me demandez pas pourquoi .... Si, il a était trop souvent remis en cause. Alors aujourd'hui c'est CruiserPro + Cabriofix + Two Way. Ensuite ça sera CruiserPro + Minikid + Two Way | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 30 Juil 2015 - 14:14 | |
| Parce que le dos à la route c'est infiniment mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 30 Juil 2015 - 19:10 | |
| Hey mais c'est ça en fait! | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 13 Mai 2016 - 22:55 | |
| bonjour je me permet de remonter ce post. je suis l'heureuse propiétaire du two way. je cherche une housse d'été ou housse de protection. vous avez des references a mes conseiller? merci! | |
|
| |
Xavion Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 20 Mai 2016 - 16:33 | |
| Hello, je suis à la recherche du prochain siège pour mon grand actuellement dans le kiss 2 mais deja ça devient compliqué de l'y attacher et en plus j'aimerais mettre mon petit deuxième dedans plutot que dans sa coque.. Bref apres avoir songé à acheter un 1/2/3 avec bouclier je commence à revenir sur du rf et celui-ci me parait idéal pour les grands mais je me damande quand même jusqu'à quel age vous avez pu laisser vos enfants dedans pour celles qui l'utilisent depuis longtemps ? Est ce irréalisable de tabler sur du 6ans (voir 6/7ans? )Mon fils a 3ans et 4 mois environ 15kg et 99cm.. Merci pour vos retours d'expérience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 20 Mai 2016 - 16:36 | |
| 6 ans on y était très très bien. Après ca dépend des gabarits. Ma fille est grande. | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 20 Mai 2016 - 16:38 | |
| 7 ans pour ma grande ! Elle est assez fine et pas ultra grande mais elle y était vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 20 Mai 2016 - 16:52 | |
| Elles faisaient quelle taille vos filles que ça me donne une idée ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 20 Mai 2016 - 18:25 | |
| Ecoutes, je te laisse remonter quelques posts il y a des photos avec les mensurations des grands. | |
|
| |
miasrey Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Sam 21 Mai 2016 - 16:26 | |
| Nous on à du arrêter à 4 ans et demi, 1m12 Et 20 kg. Elle passait très bien dedans encore mais elle ne supportait plus le serrage du harnais, elle avait systématiquement des fourmis dans les fesses et du coup pleurait à chaque trajet. Ce n'était pas de la comédie parce qu'elle à fait d'autres trajets dans le multitech de sa soeur sans de plaindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Dim 3 Juil 2016 - 19:20 | |
| | |
|
| |
emy08 Nouveau né
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 14 Oct 2016 - 10:07 | |
| Bonjour, je viens d'arriver sur le site. Je cherche un 2way pour mettre à l'avant de mon véhicule. XAVION, j'ai une seat altea XL, est-ce possible de mettre le 2way à l'avant??? J'ai déjà 2 autres sièges-auto à l'arrière et le 3ème ne rentre pas Où les avez vous acheté, j'ai peur de faire commande sur le net et que ça n'aille pas... Merci de votre collaboration, il faut vite que je change mon garçon commence a être trop gros pour son siège | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 14 Oct 2016 - 10:23 | |
| Vu l'installation du siège çela n'ira pas à lavant' car il faut attacher les sangles a des anneaux au sol ou aux barres du siège avant. Doonc pour moi çela n'ira pas, en plus il doit reposer sur le siege avant, et si tu le fais reposer sur le tableau de bord j'ai peur que la,visibilité soit nulle.
Il fait un siège avec une barre de sol, il y en a pas mal, il faut se tourner vers besafe, le dualfix aussi... enfin y a Di choix. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 14 Oct 2016 - 14:19 | |
| J'avais installé le TW à l'avant de la 206 de mon mari. Les sangles ont les fait passer sous le siège. Ça bloque effectivement la visibilité du rétro de droite mais comme avec la plupart des RF à l'avant (en tout cas, ceux que j'ai eu).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 14 Oct 2016 - 16:51 | |
| Je pensais que les sangles devait partir vers lavant et non arrière? Quid de la sécurité? Est çe une installation admise par le fabricant pour maintenir un bon niveau de sécurité? Je me le demande maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 14 Oct 2016 - 16:54 | |
| Jai trouver la réponse sur securange. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 14 Oct 2016 - 18:33 | |
| les autres RF non isofix peuvent s'installer ainsi. C'est indiqué dans les notices d'utilisation et pour l'avoir fait pendant près de 4 ans, ça ne bouge pas. | |
|
| |
shoe_fleur Se tient assis
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 3 Nov 2016 - 22:15 | |
| Bonjour bonjour !
Je viens de lire les 19 pages, piiiouf !! J'ai appris plein de choses mais y a encore un truc qui me chagrine concernant le TWE...
J'ai une Toyota Avensis break avec pont de sol au milieu... j'utilisais jusqu'à présent le maxway au milieu... sachant désormais que ce n'est pas sécuritaire par rapport à la jambe de force je l'ai mis sur le côté et les 2 rodifix de mes grandes sont côte à côte mais c'est juste l'horreur pour les attacher chaque jour...
Je cherche donc un siège sans jambe de force à mettre au milieu. Le TWE me semble être le seul qui remplisse ces critères, et la notice indique bien qu'on peut le faire reposer sur les deux sièges si on le met au milieu mais en lisant le sujet j'ai eu un doute... Est-ce vraiment aussi sûr ? Le siège a nécessairement une partie dans le "vide" au centre... ma voiture est quand même assez large donc il y a de l'espace entre les deux sièges avant.
Merci pour vos retours :) | |
|
| |
miasrey Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Ven 4 Nov 2016 - 20:50 | |
| je l'avais fait dans mon avensis pour tester et ca reposait bien il me semble. Après moi c'est impossible dans la vie de tous les jours puisque le conducteur change tout le temps et les sièges ne sont jamais au même niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britax two-way Elite | |
| |
|
| |
| Britax two-way Elite | |
|