Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Britax two-way Elite

Aller en bas 
+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:41

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Two Way en face route. Pour la seconde voiture de 25 à 36kg je me demande s'il pourrait faire l'affaire... Comme ça je l'achète maintenant et je le garde jusqu'au bout.
Merci!

Edit: c'est pour ma 3 ans et 12,5kg pas pour le nouveau né hein Britax two-way Elite - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:35

TWE ne va pas au-delà des 25kg Britax two-way Elite - Page 19 Diablocl que cela soit face ou dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:20

Lol je viens de réaliser. Je voulais éditer ni vu ni connu lol Britax two-way Elite - Page 19 54258 

J'hésite parce que ça me soule d'acheter encore deux autres sièges mais je n'ai pas envie d'un bouclier... (ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas vraiment rationnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:56

Moi non plus, je n'ai pas envie d'un bouclier. Ne me demandez pas pourquoi .... Si, il a était trop souvent remis en cause. Alors aujourd'hui c'est CruiserPro + Cabriofix + Two Way. Ensuite ça sera CruiserPro + Minikid + Two Way
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:14

Parce que le dos à la route c'est infiniment mieux! Britax two-way Elite - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:10

Hey mais c'est ça en fait! Britax two-way Elite - Page 19 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:55

bonjour
je me permet de remonter ce post. je suis l'heureuse propiétaire du two way. je cherche une housse d'été ou housse de protection. vous avez des references a mes conseiller?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion


Nombre de messages : 127

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:33

Hello, je suis à la recherche du prochain siège pour mon grand actuellement dans le kiss 2 mais deja ça devient compliqué de l'y attacher et en plus j'aimerais mettre mon petit deuxième dedans plutot que dans sa coque..
Bref apres avoir songé à acheter un 1/2/3 avec bouclier je commence à revenir sur du rf et celui-ci me parait idéal pour les grands mais je me damande quand même jusqu'à quel age vous avez pu laisser vos enfants dedans pour celles qui l'utilisent depuis longtemps ? Est ce irréalisable de tabler sur du 6ans (voir 6/7ans? Britax two-way Elite - Page 19 Dentenm2 )Mon fils a 3ans et 4 mois environ 15kg et 99cm..
Merci pour vos retours d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:36

6 ans on y était très très bien. Après ca dépend des gabarits. Ma fille est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:38

7 ans pour ma grande ! Elle est assez fine et pas ultra grande mais elle y était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion


Nombre de messages : 127

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:52

Elles faisaient quelle taille vos filles que ça me donne une idée :) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:25

Ecoutes, je te laisse remonter quelques posts il y a des photos avec les mensurations des grands.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:26

Nous on à du arrêter à 4 ans et demi, 1m12 Et 20 kg. Elle passait très bien dedans encore mais elle ne supportait plus le serrage du harnais, elle avait systématiquement des fourmis dans les fesses et du coup pleurait à chaque trajet.
Ce n'était pas de la comédie parce qu'elle à fait d'autres trajets dans le multitech de sa soeur sans de plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion


Nombre de messages : 127

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:20

Hello
Finalement two way commandé et reçu et on en est content notre grand est bien installé dedans et à récupérer de l'espace pour ses jambes je pense qu'il devrait pouvoir y rester un moment  Britax two-way Elite - Page 19 644737
Par contre il a eu l'occasion de dormir sur la route hier et sa tête tombait (ce qui n'avait jamais été le cas avec le kiss 2  Britax two-way Elite - Page 19 Forgive2)  du coup je me demande ce qu'il existe comme solution... Là on va tester un le cale tête baby to love que je viens de commander..  D'autres solutions testées par vos soins ?  Britax two-way Elite - Page 19 Wink_gif
Sinon quelques photos pour ajouter ma contribution de mon grand de 3ans et 6mois (1m et 15kg) dans notre Seat Altea Xl côté conducteur (on fait 1m71 et 1m80) et à l'occasion je testerais avec ma nièce de 5ans et demi :

Britax two-way Elite - Page 19 20160610
Britax two-way Elite - Page 19 20160611
Britax two-way Elite - Page 19 20160612
Revenir en haut Aller en bas
emy08
Nouveau né
emy08


Nombre de messages : 1

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:07

Bonjour, je viens d'arriver sur le site.
Je cherche un 2way pour mettre à l'avant de mon véhicule.
XAVION, j'ai une seat altea XL, est-ce possible de mettre le 2way à l'avant??? J'ai déjà 2 autres sièges-auto à l'arrière et le 3ème ne rentre pas  Britax two-way Elite - Page 19 Wink_gif

Où les avez vous acheté, j'ai peur de faire commande sur le net et que ça n'aille pas... 

Merci de votre collaboration, il faut vite que je change mon garçon commence a être trop gros pour son siège
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:23

Vu l'installation du siège çela n'ira pas à lavant' car il faut attacher les sangles a des anneaux au sol ou aux barres du siège avant. Doonc pour moi çela n'ira pas, en plus il doit reposer sur le siege avant, et si tu le fais reposer sur le tableau de bord j'ai peur que la,visibilité soit nulle.

Il fait un siège avec une barre de sol, il y en a pas mal, il faut se tourner vers besafe, le dualfix aussi... enfin y a Di choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:19

J'avais installé le TW à l'avant de la 206 de mon mari. Les sangles ont les fait passer sous le siège. Ça bloque effectivement la visibilité du rétro de droite mais comme avec la plupart des RF à l'avant (en tout cas, ceux que j'ai eu).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:51

Je pensais que les sangles devait partir vers lavant et non arrière?
Quid de la sécurité? Est çe une installation admise par le fabricant pour maintenir un bon niveau de sécurité?
Je me le demande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:54

Jai trouver la réponse sur securange.

Britax two-way Elite - Page 19 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:33

les autres RF non isofix peuvent s'installer ainsi. C'est indiqué dans les notices d'utilisation et pour l'avoir fait pendant près de 4 ans, ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
shoe_fleur
Se tient assis
shoe_fleur


Nombre de messages : 41

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:15

Bonjour bonjour !

Je viens de lire les 19 pages, piiiouf !!
J'ai appris plein de choses mais y a encore un truc qui me chagrine concernant le TWE...

J'ai une Toyota Avensis break avec pont de sol au milieu... j'utilisais jusqu'à présent le maxway au milieu... sachant désormais que ce n'est pas sécuritaire par rapport à la jambe de force je l'ai mis sur le côté et les 2 rodifix de mes grandes sont côte à côte mais c'est juste l'horreur pour les attacher chaque jour...

Je cherche donc un siège sans jambe de force à mettre au milieu. Le TWE me semble être le seul qui remplisse ces critères, et la notice indique bien qu'on peut le faire reposer sur les deux sièges si on le met au milieu mais en lisant le sujet j'ai eu un doute... Est-ce vraiment aussi sûr ? Le siège a nécessairement une partie dans le "vide" au centre... ma voiture est quand même assez large donc il y a de l'espace entre les deux sièges avant.

Merci pour vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:50

je l'avais fait dans mon avensis pour tester et ca reposait bien il me semble. Après moi c'est impossible dans la vie de tous les jours puisque le conducteur change tout le temps et les sièges ne sont jamais au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax two-way Elite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax two-way Elite
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Installation Britax Two Way Elite
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Beebop ou Élite ?
» Maclaren Major Elite
» chassis elite avenue bbconfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: