Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?

Aller en bas 
+5
Arnoux
Kumonosu
Aurelie2219
Krevêt'
skyclad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:48

On peut aussi changer de siège coque. Puis un face route coûte parfois bien plus de 250€. Bref.
Comme j'ai dit, mes enfants n'ont pas eu ce problème de jambes dans le Cabrio, c'est peut-être aussi une question de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:51

Et de gros cuissots Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:52

Pour pousser jusqu'à l'absurde, pourquoi attacher un gamin dans sa coque ?
Du moment que la coque est bien fixée ça suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:53

Question cuissot, 15 mois pour G. dans son cabriofix et pas de problèèmes de ceinture Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:53

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 3961311048 moi j'adore les bébés avec des gros cuissots Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 2677 Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:55

finkyseb a écrit:
Pour pousser jusqu'à l'absurde, pourquoi attacher un gamin dans sa coque ?
Du moment que la coque est bien fixée ça suffit, non ?

Comme tu dis, c'est absurde là Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:59

J'en reviens à ce que j'ai dit sur un autre post.
Mais les enfants représentent un budget, c'est de notoriété publique.
Par contre ils ont rarement choisi de venir au monde.
Il est donc de notre responsabilité de les protéger au mieux.
Des contraintes de budget certes on en a tous il me semble.
La sécurité devrait être une priorité par rapport à d'autres investissements futiles....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:07

finkyseb a écrit:
La sécurité devrait être une priorité par rapport à d'autres investissements futiles....

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 846519 Comme les poussettes ou les voitures de luxe Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Rolleyes en disant ça je pense à un certain voisin qui a acheté neuf une bmw et une cameleon pour la naissance de sa fille, mais un siege nania parce que les autres sont "trop cher" d'après lui...
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:10


Le dernier que j'ai croisé à dû payer encore plus cher sa voiture, il n'avait vraiment plus un rond pour payer un siège auto.
Ou bien n'en connaissait-il pas l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:17

Eh ben , je pensais pas lire ce genre de réactions.
Ici j'ai déjà changé la coque pour une plus confortable et bien notée, je n'aurait surement pas les moyens de mettre 140 pour des bases juste pour quelques mois et de nouveau investir dans un siège quelques temps après, autant acheter direct un bouclier quand le problème se posera.
Je l'ai testée, et la ceinture touche ses jambes, mais c'est sur l'attelle donc je ne pense pas que ça la gène.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:21

monbebelou a écrit:
Dans ce cas autant arreté tout de suite de proner une utilisation du cosy jusqu'a 18mois car les cosy donc la ceinture passe dessous sont rares et avec les autres il est clairement impossible de passer les jambes dessous arrivé un certain age. De plus la position des jambes est identique dans un RF Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Sleep_gi

bon au risque de passer pour une peste...le coup des jambes sur la ceinture me choque moin que la tete qui depasse du cosy Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 54258 Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 54258
je suis "pro-dos-alaroute" certe mais pour le coup il faut effectivement se rendre a l'évidence, quand un bébé ne rentre plus dans sa coque,il faut en changer?
je ne sais pas s'il s'agit de ton fils ou d'une photo exemple,quoi qu'il en soit, Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 356857pour avoir une autre option pour ta fille



et autre chose Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 829224certain nania sont beaucoup plus secure que des grande marque Superconnu ,Supercher...la sécurité n'est pas forcement question de budget....bien que sur ce point je rejoint les dires de finkyseb:"J'en reviens à ce que j'ai dit sur un autre post.
Mais les enfants représentent un budget, c'est de notoriété publique.
Par contre ils ont rarement choisi de venir au monde.
Il est donc de notre responsabilité de les protéger au mieux.
Des contraintes de budget certes on en a tous il me semble.
La sécurité devrait être une priorité par rapport à d'autres investissements futiles...."
mes voitures sont"vieillottes" (306 et scenic et mes sieges autos representent a eux trois le prix de l'une d'entre elle(primmoviaggio+base,aktagraco duologic et kiddy guardian...)tout ca pour dire que je prefere me ruiner dans la securite de mes enfants...)

bon bref!!tout ca pour dire ...que je pense que si sa "touche" ce n'est pas trop genant mais si sa comprime,mieux vaut songer a changer de siege . Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:02

Quand je disais Nania, je parlais de ce siege :

Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Siege-auto-nania-safety-bleu

Qui est une belle daube à 40 euros ! Evidement, comme tu dis certaine coque sont aussi bien noté qu'un cabriofix ou un aton (le beone me semble t'il par exemple, ou la copie streety de carrouf)... a chacun de voir. Perso, je trouve que ce n'est pas le même confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?   Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire passer la ceinture quand elle appuie sur bébé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faire quand bébé ne veut pas manger ?
» Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre
» Quand passer à un grand lit ?
» Quand passer au siège réellement ?
» Siège 1/2/3 : quand se passer du harnais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: