Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combi-pilote, chancelière ou babynomade?

Aller en bas 
+6
rosale
Namaelle
LiseE
Damedepique
Timchoc
Pistache13
10 participants
AuteurMessage
Pistache13
Tient sa tête
Pistache13


Nombre de messages : 7

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:22

Salut !!
Alors voilà, je suis maman d'un petit gars de bientôt 4 mois et je ne sais pas quoi acheter pour l'hiver, une combipilote, une chancelière ou un babynomade ?
Sachant que lorsque je sors avec lui de la maison, c'est poussette-voiture et que dans la voiture, nous avons un siège auto dos à la route, je pense que la combipilote ne doit pas être pratique dans un siège auto.
Je voudrais vos avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:39

Ma fille a tout juste 4 mois et pour cette hiver, je me suis laissé tenté par une chancelière pour nos ballades en poussette Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Wink_gif

Et sinon dans la coque, elle a également une babynomade Combi-pilote, chancelière ou babynomade? 644737

Je trouve que les combi pilote ne sont pas très pratique pour les tout petits Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:40

la combipilote est à proscrire en voiture puisqu'elle empêche de bien serrer les harnais.


l'idéal c'est une chancelière pour cosy, qui se referme par dessus les harnais, ou un combi-zip, ou effectivement un babynomade.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:51

j'ai eu une combi pilote pour ma fille, entre 0 et 3 mois... j'ai trouvé ça trés bien quand elle était toute petite, mais je pense que c'est moins bien pour un peu plus tard, car d'abord ça prend de la place dans la coque, et puis ils bougent plus, alors ça les géne peut-être aussi... (enfin j'ai l'impression, je suis pas à leur place...)
et puis dans la voiture c'est pas bien pour le harnais (nous c'était dans la coque dans la poussette)

pour un bébé de 4 à 10 mois l'hiver, je pense que je miserai sur la chancelière (ou le babynomade...), sutrout si tu utilises ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:37

Alors le babynomade, quand même, soit c'est moi qui ait raté un truc, soit c'est pas merveilleusement compatible avec les harnais 5 points...
En tout cas dans ma coque je suis incapable de sangler correctement si elle a le babynomade, ça fait une grosse surépaisseur au niveau des cuisses. Combi-pilote, chancelière ou babynomade? 651904

Pour les harnais 3 points c'est impeccable par contre Combi-pilote, chancelière ou babynomade? 644737

Du coup je passe à la chancelière Combi-pilote, chancelière ou babynomade? 777476
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:23

Alors moi j'ai utilisé un babynomade mais j'ai fais des encoches (style boutonnière) pour pouvoir y passer les sangles. D'ailleurs je profite pour savoir si vous avez une idée pour ma puce de 10 mois toujours coque parce que je crois que le babynomade s'arrête à 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:27

J'ai celle là

Et je la trouve bien pratique tant dans la poussette que dans le siège auto.

Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:06


Ah merci j'ai trouvé ce qu'il me faut pour cet hivers, par contre dans taille n'existe plus dans les coloris qui me plaisent.

+1 pour le babynomade, je ne vois pas comment attacher bb dans la coque avec.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:14

Je me pose la question pour ma futur puce, elle devrait arriver début décembre, j'ai une chancelière womar pour le cosy mais est ce que je dois quand même lui mettre un poncho pour le haut du corps? Je pensais en fabriquer un et faire des encoches pour pouvoir passer le harnais...
Est ce que la chancelière suffit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:28

la chanceliere Womar est super chaude, pas besoin de plus, un petit bonnet et c'est bon

Mafille est née debut janvier, et elle a juste au une bonne chanceliere bien chaude, et c'etait bien assez
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:47

Merci! Bon alors je vais juste lui faire un joli bonnet Combi-pilote, chancelière ou babynomade? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:06

de rien Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty
MessageSujet: Re: Combi-pilote, chancelière ou babynomade?   Combi-pilote, chancelière ou babynomade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combi-pilote, chancelière ou babynomade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combi pilote?
» Quelle chancelière choisir ?
» Bébé d'hiver : chancelière? Couverture? Combi Pilote?
» Babynomade red castle et coque
» Pilote, combinaison ski ou chancelière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: